Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de tranquilitée {E.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Un peu de tranquilitée {E.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} EmptyLun 29 Déc - 1:37


    Anton, autant le dire tout de suite, n'est pas et n'a jamais été un grand fan de balades dans le parc histoire de passer un moment à l'air pure où main dans la main avec une dulcinée quelconque! Non surement pas, en fait en général, il échoue au parc et bien parce qu'il n'a pas grand chose d'autre à faire! Enfin, cet après midi là il n'avait pas cours et ne voulait absolument pas croiser des gens de son bahut, en effet, la plupart ne l'aimait pas du tout, pas parce qu'il avait été odieux comme il le fait en général mais simplement parce que les gens n'aiment pas les nouveaux et encore moins quand ceux ci ont à peine arrivée une réputation de bad boy qui les suit. Enfin, Anton s'en foutait pas mal et n'étant de toute façon pas fan des centre commerciaux ni des salons de beauté il n'avait aucune chance d'y rencontrer du monde. Le parc était donc un très bon choix, il y entra après avoir garé sa belle voiture à l'extérieur et il marcha un moment avant de s'assoir sur un banc quelque part où il ne serait pas dérangé par les cris des enfants et des mères désespérées.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : Un peu de tranquilitée {E.} 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} EmptyLun 29 Déc - 1:45

    Ah quelle belle journée ! En plus la belle et sulfureuse Eleana avait son après midi de libre, elle décida alors de se rendre au parc. Elle aimait y etre, ainsi elle était au calme et elle avait devant les yeux, des vues magnifiques telle l'eau du lac brillant aux reflets du soleil. Aujourd'hui, elle portait un bustier noir mettant en valeur sa silhouette ainsi qu'un slim assez foncé et pour finir de jolis escarpins. Les cheveux se ballayant aux grès du vent, elle se sentait bien... Cela faisait à peu près dix minutes qu'elle marchait dans le parc afin de trouver l'endroit idéal pour se poser. Elle finit alors par s'assoir sur un banc au bord du lac, pour admirer cette vue improbable qui s'offrait à elle. Elle regardait également les gens autour d'elle, mais elle ne connaissait personne, enfin quelques tete ne lui était pas inconnue mais elle n'y prétait pas plus attention... Elle était dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Un peu de tranquilitée {E.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} EmptyLun 29 Déc - 1:56


    Anton repensait à sa vie d'avant, lorsque lui et son frère était encore à Port Angeles, la vie était bien différente à vrai dire, bien sur comme partout il y avait des populaires et les autres, mais Anton n'avait jamais adhéré dans aucun groupe que ce soit, surement parce qu'il était l'archétype même du bad boy en marge de la société, enfin cette sorte de société qui se crée lorsqu'on est au bahut. Mais en tout cas ici c'était bien différent, les filles se révélaient être des garces imbus d'elles mêmes et les mecs passaient leurs temps à mettre du soin sur leurs cheveux et à chercher un moyen d'avoir les plus gros pectoraux... pathétique! Enfin, cela il s'en fichait un peu en temps normal mais on dirait bien que dans cette ville les gens ne sont pas prêt à vous laisser tranquille malheureusement. Il pensait à tout cela et à ces derniers temps lorsqu'il vit dans son champ de vision une personne qui se trouvait être à son bahut, une de ces filles populaires en question! Non, il se sortit ça de la tête, ce n'était pas super de la cataloguer alors que lui même ne voulait pas l'être. D'ailleurs il eut une idée et se leva marchant droit vers elle et finit par s'assoir à ses côtés sur le banc face au lac.

    -Belle journée pour se balader!
    Il faisait une entrée en matière des plus banales mais il s'en fichait bien, à vrai dire cette fille n'avait pas l'air méchante ni méprisante, enfin il allait bientôt le savoir finalement.
    -Je suis Anton! Il me semble qu'on est au bahut ensemble, même si je suis sur que tu sais qui je suis!
    C'est vrai que lors de leur arrivée à Palm Beach, son frère et lui n'étaient pas passé inaperçu, en quelques jours tous le monde les connaissaient, et la majeure partie des élèves les méprisaient, comme c'est dure la vie de Rock Star!
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : Un peu de tranquilitée {E.} 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} EmptyLun 29 Déc - 2:04

    La belle Eleana était en pleins dans ses pensées, surement en pensant à son chéri comme à son habitude... Remarque me direz-vous cela ne va peut-etre pas durer, mais bon, seul le destin nous le dira... Elle sentait la douceur du vent lui caresser le visage et trouvait cela vraiment agréable, c'est alors qu'elle entendit la voix d'un jeune homme s'adressant à elle. Elle tourna légèrement la tete et vit un beau jeune homme, qu'elle reconnut tout de suite, c'était l'un des deux nouveaux... Elle lui souria alors et lui rétorqua...

    Oui, à qui le dis tu !

    Elle souria de plus belle et écouta alors le jeune homme se présenter, il s'appellait Anton biensur la jolie brune le savait déjà...

    En effet, j'ai entendu parlé de toi ! Contente de te connaitre, moi je suis Eleana !

    Elle le regarda affichant un joli sourire et attendant qu'il reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Un peu de tranquilitée {E.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} EmptyLun 29 Déc - 2:12


    Anton regardait le lac droit devant lui, il ne voulait pas fixer la jeune femme à côté de lui d'abord parce que c'était impolis et puis aussi parce qu'il avait une chance sur deux de voir du mépris dans ses yeux dès qu'elle le verrait. Alors il attendit simplement que celle ci réponde, et c'est finalement d'une voix douce et avec un beau sourire qu'elle le fit. Anton releva donc la tête et regarda la jolie brune, à vrai dire il fut bien content qu'elle lui donne son prénom car il ne le connaissait pas encore, à vrai dire il avait toujours eu du mal avec les prénoms et c'est surement pour cela qu'il donnait tout un tas de surnom aux gens, pas toujours très marrants mais jamais des surnoms méchants ou cruels il ne se le permettrait surement pas.

    -Enchanté Eleana, et réellement pour une fois! Ne le prends pas mal mais j'avoue que tu es la première personne à qui je m'adresse et qui ne me crache pas du venin dessus par ses paroles, ça fait du bien de voir un peu d'humanité dans les gens de cette ville!
    Anton n'était pas du genre à garder ce qu'il pense en lui mais il était au contraire ce qu'il y a de plus franche et cela ne changerait sans doute jamais, et il ne changerait surement pas pour être apprécié, il ne faut pas pousser. Enfin, il sourit tout de même à la belle Eleana avant de reprendre la parole.
    -Alors comme ça tu aime le parc ? C'est plutôt une bonne surprise, moi qui pensait qu'être populaire interdisait les activités en dehors du centre commercial...
    Il souria amusé, c'était tout lui ça, de l'ironie à tout va, seulement il se rappela qu'en règle général le seul à comprendre ce qu'il disait dans le bon sens était encore James et que ce ne serait surement pas le cas d'Eleana alors il ajouta très vite pour éviter qu'elle ne juge ma.
    -Je ne dis pas ça méchamment! C'est ma façon à moi de faire de l'humour, à vrai dire... je pense que je devrais arrêter, à part mon frère les gens n'apprécient pas ce genre d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : Un peu de tranquilitée {E.} 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} EmptyLun 29 Déc - 2:22

    Eleana était une personne douce, calme et attachante. Elle ne se prennait pas du tout pour une personne parfaite ayant le droit de critiquer n'importe qui, au contraire elle détestait ça, car souvent les gens ne se fient qu'aux apparences et elles ne reflètent toujours pas la réalité. Elle fut surprise lorsqu'Anton lui dit qu'il était réèllement enchanté cette fois, ce qui la fit sourire de façon amusé, puis elle entendit sa justification et comprit alors elle lui rétorqua toujours le sourire aux lèvres...

    Je ne vois pas pourquoi je te cracherais mon venin, je ne te connais pas ! A vrai dire il fut un temps où j'étais comme ça, mais ce ne fut qu'une passade, car je n'aime pas qu'on juge aux apparences, car elles reflètent toujours tout sauf la réalité.

    Elle lui souria davantage et rigola lorsque le jeune homme essaya de se rattraper après avoir joué sur les tons de l'ironie. Elle lui répondit alors...

    T'en fais pas j'avais bien compris, j'ai peux etre pas l'air intelligente mais je le suis ! Et pour répondre à ta question, effectivement j'aime venir au parc, je trouve cet endroit calme et paisible et j'adore ça.

    Elle ajouta ensuite en passant la main dans sa magnifique chevelure brune...

    Les frères Conrad, je sens que votre arrivée va nous faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Un peu de tranquilitée {E.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} EmptyLun 29 Déc - 13:10


    Anton écouta Eleana qui parut surprise lorsqu'il lui dit qu'il était bizarre qu'elle ne lui crache pas son venin au visage, enfin elle lui confia qu'elle avait été comme ça pendant un temps mais que ce n'avait été qu'une passade car elle n'aimait pas qu'on juge par les apparences qui ne révélaient très souvent que le contraire de la réalité. Anton était plutôt d'accord avec la jeune femme, après tout combien de fois avait-on jugé son apparence sans vraiment le connaitre, en général les adultes aussi le faisaient, par exemple dans son précédent bahut, le proviseur les avait tout de suite mis en garde contre sa surveillance accrue son frère et lui. Alors si cela n'est pas juger sur les apparences qu'est ce que c'est.

    -Je pense que tu as tout à fait raison! Les apparences sont bien souvent trompeuses après tout.
    Anton reposa son regard sur le lac devant eux, à vrai dire avant Miami il avait vécu à Port Angeles et là bas c'était surtout de la pluie, alors se retrouver ici en plein soleil faisait un bien fou. Lorsqu'Anton lui expliqua qu'il jouait sur l'ironie la jeune femme lui répondit qu'elle avait bien compris et que même si elle n'avait pas l'air intelligente elle l'était. Enfin, elle aimait bel et bien le parc parce que c'était calme tout simplement.
    -Je ne dirais pas que tu n'as pas l'air intelligente, à vrai dire la plupart du temps se sont les intellos qui sont les plus ignorant sur les choses de la vie alors tu vois, encore une choses qu'il ne faut pas juger! Et je comprends ce que tu veux dire, un peu de calme ne fait jamais de mal surtout lorsqu'on passe plus de cinquante pour cent de son temps au bahut.
    Lorsqu'il eut fini elle ajouta que l'arrivée des frères Conrad allait leur faire du bien, Anton releva la tête vers elle et souria malgré lui.
    -Je crois que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais ce n'est pas si mal en effet, surtout pour les filles, deux beaux garçons comme nous, ça fait rêver!
    Il avait dit cela en plaisantant bien sur, il n'était pas narcissique et puis de toute façon il se fichait bien de plaire ou non, le seul hic était qu'il s'était plus vite fait des ennemis que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : Un peu de tranquilitée {E.} 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} EmptyLun 29 Déc - 17:24

    Eleana était contente d'avoir de la compagnie. Meme si elle aimait etre au calme, ils pouvaient l'etre à deux, cela ne pouvait pas faire de mal. Elle ne cessait de sourire, mais regardait le lac se trouvant devant eux, en l'écoutant lui répondre. Le jeune homme lui dit donc qu'elle avait raison et qu'il ne fallait pas juger sur les apparences.

    Oui c'est bien vrai ! Mais la plupart de gens ne veulent pas voir au-delà de l'apparence et s'interresser à la personne en elle meme, ce qui est bien malheureux !

    Puis Eleana lui avait fait la remarque qu'elle n'avait peut etre pas l'air intelligente comme ça mais qu'elle l'était. Et il lui répondit que ce n'était pas ce qu'il avait vu...

    Tu sais je suis peut etre populaire mais j'ai un bon sens de la réalité, et je suis tout de meme un peu intelligente. En tous les cas merci pour ce que tu viens de me dire, et je dois t'avoué que je suis d'accord avec toi !

    Elle souria en parlant de lui et son frère, elle l'avait déjà remarqué lui aussi, en meme temps de beau jeunes hommes comme eux...

    Et bien moi c'est mon avis, parce que ça nous fait découvrir de nouvelle personalité et de nouveaux visages ! Les gens nous vous aimes pas parce qu'à peine débarqué vous savez vous faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilitée {E.} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée {E.}   Un peu de tranquilitée {E.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilitée {E.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Miami :: {♥ Park-
Sauter vers: