Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une soirée entre Best... { SELENA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : Une soirée entre Best... { SELENA 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une soirée entre Best... { SELENA Empty
MessageSujet: Une soirée entre Best... { SELENA   Une soirée entre Best... { SELENA EmptyLun 29 Déc - 23:18

    La belle Eleana avait passé une excellente journée. Si on enlevait bien entendu sa matinée de cours. Car elle avait commencé son après-midi par une petite escapade au parc où elle rencontra Anton Conrad, un des deux nouveaux au lycée, il était très sympathique d'ailleurs. Puis elle avait passé le reste de son après midi avec son chéri, Chris, enfin de bons petits moments bien agréable. Elle était enfin rentré chez elle vers 17h00 et eut la brillante idée d'appeller sa meilleure amie, Selena. Les deux jeunes femmes parlèrent pendant près de deux heures au téléphone, pour finalement décider d'aller en boite. Alors Eleana à peine raccroché, alla se préparer. Elle enfila une belle robe rouge, courte, décolté et dénudé dans le dos, tout pour etre sexy quoi. Elle fila ensuite vers la boite appellée "Mansion", où elle devait retrouver Selena. Elle arriva devant la boite, garra sa voiture et enleva sa veste qu'elle laissa dans la voiture. Puis elle en sortit et vit sa meilleure amie arriver...

    Hey ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une soirée entre Best... { SELENA Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une soirée entre Best... { SELENA Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Best... { SELENA   Une soirée entre Best... { SELENA EmptyLun 29 Déc - 23:26

Selena avait debuter sa journée dans la bonne humeur comme souvent.Mais n'ayant vu ni sa soeur,ni son homme.Ca avait assez vite.Mais heureusement pour la belle elle recut un coup de telephone de sa Best Eleana.Apres avoir discuter un long moment comme d'habitude.Elle se mirent d'accord pour se retrouver se soir et passer la soirer rien que toutes les deux sans leur copian et sans toutes les tetes connues du lycées.La jolie blonde rentra donc dans sa penderies et en sortie un belle robe blanche courte.Replier en haut melle enfila un petit gilet court a manche longue noir et des bottes en daim a talons.Une fois prete Selena se decida a prendre les clefs de sa voiture pour se diriger vers la boite que les deux jeunes femme avait choisit peu de temps avant.Une fois sur place elle regarda si elle reconnaissait du monde.Et vu au loin Eleana melle alla donc la rejoindre apres avoir commander un verre de vodka.
Hey Salut Ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : Une soirée entre Best... { SELENA 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une soirée entre Best... { SELENA Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Best... { SELENA   Une soirée entre Best... { SELENA EmptyMar 30 Déc - 0:13

    C'est vrai qu'après cette belle et longue journée qui avait été très agréable, rien de telle que de la terminer en beauté en appellant sa meilleure amie pour passer la soirée avec elle. Elle fut heureuse d'entendre sa voix, et de plus qu'elle accepte sa proposition. C'est vrai que les deux jeunes femmes passaient le plus clair de leurs temps ensembles, mais c'est ça etre les meilleures amies du monde pas vrai ? De plus elles partagents toutes les deux la couronne du lycée de Palm Beach...xD Enfin bref, une fois entrée dans la boite, elle vit Selena qui appriori avait déjà commandé un verre, ce qui ne l'étonna pas, après tout elle faisait une soirée entre elle pour s'amuser. Et un verre ou deux ne faisait pas de mal, meme si la belle Eleana n'aimait pas etre saoule dans de telle soirée, on ne sait jamais sur qui tomber une fois dans un état incompréhensible. Bref, elle souria et prit la parole pour la saluer, et elle fit de meme.

    Je suis contente de te voir ! Tu t'es fais toute belle ! Tu vas bien depuis ce matin ?

    Dit-elle le sourire aux lèvres. Ben oui, elles s'étaient vus au bahut, comme chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une soirée entre Best... { SELENA Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une soirée entre Best... { SELENA Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Best... { SELENA   Une soirée entre Best... { SELENA EmptyMar 30 Déc - 14:57

La belle Selena avait donc rejoint son ami ,dans un petit endroit tranquille.Meme si elle s'etait vu le matin meme,Eleana lui avait manquer le reste de la journée mais au moins elle savait que se soir elle allait s'amuser avec Sa meilleure Amie...Elle la regarda puis souria a son compliment puis lui en retourna un presque ensuite!!!
Merci ,Toi aussi tu es superbe comme d'habitude en meme temps! Et on va dire que ca va je t'en parlerai plus tard ,la j'ai envie de m'amuser et profiter de ma soirée avec toi!!!
Puis elle regarda son Amie et vit qu'elle n'avait encore rien commander.Ba oui Selena tout le monde n'est pas comme toi ,a commander ton verre a peine arriver.Elle sortit donc son plus grand sourire et lui dit d'un ton chaleureux et amicale.
Tu veux quoi a boire je vais aller te chercher ton verre...
Elle regarda encore une fois tout les recoins de la boite ,pour etre sur de ne pas etre interrompue ,par des amies,ou autres.Cette soirée elle ne voulait la consacrer qu' a la belle Eleana.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : Une soirée entre Best... { SELENA 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une soirée entre Best... { SELENA Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Best... { SELENA   Une soirée entre Best... { SELENA EmptyJeu 1 Jan - 16:26

    Eleana était tellement contente de passer la soirée avec sa meilleure amie, que le reste ne comptait plus tellement, c'est pour ça que lorsque son portable se mit à sonner et qu'elle vit le nom de son chéri apparaitre, elle ne décrocha pas, de toute manière, elle n'aurait rien entendu et n'aurait pas pu discuter avec lui. Et puis ce soir, c'était soirée entre fille et pas seulement, entre best... Puis elle rétorqua à Selena, le sourire aux lèvres comme toujours...

    Merci ma chérie ! J'espère que ce n'est pas grave, mais bon si tu n'as pas envie d'en parler maintenant, il n'y a pas de problème, je respecte ce choix. Moi aussi je veux profiter de notre soirée rien que toutes les deux ! Je ne t'ai pas vu beaucoups aujourd'hui, tu as fais quoi cette après midi ?

    Elle continuait de sourire, en papotant avec sa meilleure amie. Elle adorait passer de bons moments comme celui ci avec elle, et elle était sure de s'amuser à chaque fois...

    Oui je veux bien un cocktail, mais sans alcool, car je conduis =D

    Eh oui, elle était prudente la petite Eleana...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une soirée entre Best... { SELENA Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une soirée entre Best... { SELENA Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Best... { SELENA   Une soirée entre Best... { SELENA EmptyJeu 1 Jan - 17:12

Selena souria a Eleana qui comme d'habidute etait comprehensible a se que disait sa meilleure amie.Alors Selena finit par repondre a sa question qui venait de preceder...
Ba pas grands chose les cours. les boutiques et puis toi au telephone.AH oui et j'ai trouver des nouveau mouvement pour notre chorer jte les montrerai demain a l'entrainements.Et toi alors qu'es ce que tu as fait de beau ma cherie?
Lui demanda la belle selena puis apres elle prit sa commande et alla chercher son verre.Elle souria aussitot la remarque de la jeune femme ...
Voila mademoiselle dis moi comment ca va en ce moment pour toi !!!!
Elle venait de revenir du bar le verre D'eleana a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une soirée entre Best... { SELENA Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Best... { SELENA   Une soirée entre Best... { SELENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre Best... { SELENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Stenton link\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Miami :: {♥ Limp At Night :: {♥ Mansion-
Sauter vers: