Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrive (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyJeu 1 Jan - 15:56

Il y avait quelque jour c'etait arriver dans cette nouvelle ville et pas tous seul vu que mon petit frere etait aussi de la partit. Notre histoire etait pas tres facile car pendant un bon moment on a ete separe et place en famille d'acceuil separe. Enfin bref j'ai enfin retrouver mon frere et avec lui on a fait les 400 coup. J'arrive donc alors dans le lycee qui est notre derniere chance et alors que mon frere traine. J'entre dans ce lycee ou tout les gens court et cherche leur amis ou meme leur casier. Je regarde autour de moi tout en me demandant ou j'ai bien pu tomber. Je commence a marcher dans ce fameux hall qui est immence quand je bouscule quelqu'un sans le vouloir..

Excusez moi je ne vous avez pas vu

Bien sur je m'excuse envers la personne tout en la regardant dans les yeux et en esperant que je ne lui ai pas fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyJeu 1 Jan - 16:06

Kristin marchais dans les couloirs elle pensais a sa soeur qui travaillais aussi peut ètre qu'elle l'a croiserai dans les couloirs mais non rien du tout elle vu personne qu'elle connaissais .Elle pensais a ce qu'elle allais faire .En effet elle venais de finir les cour et elle se demandais bien ce qu'elle allais faire.Elle marchais dans les couloirs quand elle se pris un beau goss en plein bras et comme elle avais pas vu elle tomba a terre alors elle se releva et sourit au jeune homme qui demandais si elle avais eu mal et qui s'exusais .

-non ne t'inquiète pas ici sa arrive souvent le hall est assez étroit alors je comprend ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyJeu 1 Jan - 17:23

J'etait arrive depuis un moment dans cete ville mais pas dans ce nouveau lycee. Bien sur que j'etait en retard par rapport au autre vu que le cour commencer dans 10 minute et ne n'avez rien sur moi, j'avez pas de livre juste un sac avec des stylo et des feuilles. j'entra donc dans le hall de ce lycce et regarda autour de moi, tout le monde etait agites comme des puce..Enfin bref je ne connaiser personne mais mon frere etait dans le meme bahut alors j'etait plus detendu. Je marcha tranquillement qquand je bouscula une jeune fille.. Je la regarda et bien sur je m'excusa. La elle tomba par terre et kje lui tendis la main pour l'aider a ce relever... Puis elle me disa que ca arriver toujour et que je ne devait pas m'inquetter. C'etait une tres jolie fille, je lui souria et lui disa

Ok mais ca va? Rien de casser!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptySam 3 Jan - 5:05

Elle n'avais rien ressenti bien au contraire il avais pas fais mal puis dans ses couloirs tout le monde poussais tout le monde.Elle s'assit sur la marcha des escaliers et refit ses lacets qui avais étais défais.Elle leva sa tète et regarda a nouveau le jeune homme .

-non rien de cassé ne t'inquiète pas j'ai eu plus peur que mal.au faite je m'apelle Kristin je ne t'avais jamais vu ici tu dois ètre nouveau je pense

Elle resta assit au marche elle étais bien comme sa et personne d'autre ne l'a poussé au moins
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptySam 3 Jan - 22:15

Je me retrouver enfin dans mon nouveau lycee qui etait pour moi et pour mon frere la derniere chance. On c'etait retrouver et depuis on se lacher plus et on fesait bien sur les 400 coup ensemble. Je finisa par bousculer une charmante demoiselle pour m'excusa. Elle me disa qu'elle n'avait rien de casser. Je la regarda donc et lui souria tout en lui repondant

Ca me rassure que tu a rien de casser, mais au moins j'ai fait la rencontre d'une charmante demoiselle

Puis elle fesait a nouveau ces lacet et s'assoiya sur les marche en se presenta et en me demandant si j'etait nouveau. Je m'assoiya donc a cote d'elle et lui disa en la regardant dans les yeux

Oui tu a bien raison je suis nouveau et je viens d'arriver avec mon petit frere.. Au faite enchanter Kristin moi c'est James Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyDim 4 Jan - 17:03

Elle souria a son compliment .Il étais vraiment mignon ce gars elle trouvais .Elle souria et le regarda puis lui répondit avec un large sourire

-ben sa me fais plaisir que tu m'ai poussé j'ai pu te parler et en mème temps j'ai pu rencontrer un beau goss dans cette école enfin

Oui a cette heure la il y avais les intellos qui trainais dans les couloirs car le cour commençais dans 10 minute .d'habitude elle étais pas en avance mais elle avais du aller voir l'acceuil avant mais de toute façon elle voulais pas trop aller en cour elle voulais plus faire connaissance avec ce beau goss

Elle entendit son nom de famille c'étais surelent le frère d'anton la copine d'une amie de Kristin.

-oui ton petit frère c'est Anton il sort avec une amie a moi elle es aussi pom pom girl tout comme moi alors je le connais de vu en tout cas enchanté Jame
s
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyDim 4 Jan - 17:12

Je venais de bousculer une charmante demoiselle et je m'etait excuser envers elle. Elle me disa qu'elle avait ete contente que je l'ai bousculer vu qu'elle avez rencontrer un beau gosse dans ce lycce. Sur ces mot je la regarda et lui fis mon plus beau sourire en la regardant dans les yeux puis je lui disa

Je te remercit pour le compliment, ca ma permit aussi de faire la connaissance d'une superbe belle demoiselle qui est juste a cote de moi

J'avez pas envie d'aller en cour et voulais rester a connaitre cette jeune fille. Surtout que j'alalis etre en retard en cour et que c'etait pas mon cours prefere c'etait plutot le cour que je detester le plus. je la regarda et lui proposa

J'ai une question tu veux vraimant aller en cour car si tu veux on peux aller faire connaissance ailleur

La je me presenta et elle me disa qu'elle avait deja vu mon frere vu qu'il sorter avec une copine a elle. C'etait bizard car mon frere ne m'en avait pas encore parler et qu'il me dit toujour tout alors je lui disa avec le sourire

Tu es sur que mon frere sort avec car il m'en a pas parler.. Et cette miss elle s'appelle comment.. Enchanter de faire ta connaissance Kristin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyDim 4 Jan - 17:36

Elle étais toujours avec James dans ce couloir ou les intellos trainais quelque un regardais Kristin car elle étais tout de mème populaire qui ne l'a connaissais pas ici.Elle avais l'impression qu'on l'a fixais parfois elle voulais partir un peu mais elle préférais ètre en compagnie de ce beau goss.

-j'espère que c'est moi la belle fille car de l'autre coté de toi c'est un gars alors je me dirai que tu aime les gars et ceserai du gachis je pense


elle souria lui aussi voulais pas aller en cour sa l'a rassuser


-non justement je voulais pas on es sur la mème longueur d'onde je pensais comme toi sa me tentais pas du tout

Elle réfléchissa c'étais peut ètre pas fais officièllement peut ètre qu'il en étais au moment ou ils étaient caché

-elle s'apelle Séléna sa te dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyDim 4 Jan - 17:45

Je me retrouver en compagnie d'une charmante demoiselle. Bien sur on commencer a se parler et a petit a petit a se connaitre. Je lui disa qu'elle etait une superbe demoiselle. La elle me disa qu'elle espere que ce soit elle la jolie fille car un mec etait deriere moi et si j'aimais les garcon ca serais du gachit. Je me mis a rire et lui disa

Je te rassure c'est bien toi la jolie fille et je suis 100% hetero alors ne t'inquete pas

J'aimer trop les filles pour aimer les garcons. Le jeune homme continua toujour a regarde la jeune fille. Je penser donc que c'etait quelqu'un qui aimer la jeune demoiselle en secret mais a avait l'air de gener la belle fille. Je regarda la jeune fille et lui disa

Il a l'air de te gener le jeune homme las bas qui arrete pas de te regarder alors j'ai une idee qui pourrais le faire fuire mais il va falloir que je te fasse quelque chose...enfin si tu veux qu'il te laisse tranquille mais il me faut ta permision

j'avais pas trop envie d'aller en cour et lui proposa d'aller faire connaissance ailleur. elel me disa qu'on etait sur la meme longeur d'onde et qu'elle aussi n'avait pas envie d'aller en cour. Je souria et lui disa

Ca te dit d'aller boire un verre ou aller ce promener c'est comme tu veux

Puis elle me disa le prenom de la copine de mon frere et la je souria et lui disa

Ah oui il m'en avait parler qu'il voulais se mettre avec elle... Donc il est avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyDim 4 Jan - 18:01

Elle étais en bonne compagnie.Il commençais a se parler doucement et deviendra peut ètre ami ou plus qui dit.Elle étais sous son charme il tais vraiment beau.Elle ria de sa blague puis écouta sa réponse.

tu es 100% hetero et y t'il une femme qui es dans ta vie ou tu es seul et tu recherche quelqu'un désespérement ??

Elle aussi étais 100%hétéro elle étais attiré par les beau brun comme James elle aimais draguer les gars comme lui.Elle souria et regarda l'autre qui l'a fixais toujours

-va y propose moi ton idée je suis préta tout pour qu'il me lache hier il m'a suivit toute la journée

Elle écouta les deux proposition qui luio plaisaient bien puis elle dit

-allé boire un verre et aprés on ira en boite sa te branche ou pas??

Elle souria apparament anton aimais bien selena s'a l'a rassurais ils allaient bien ensemmble en tout cas

-oui j'espère ils vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyDim 4 Jan - 18:08

Je me trouver en charmante compganie et meme si au debut de ma journne etait nul. La elle c'est vraiment arrancher par une charmante rencontre. Je souria quand la jeune demoiselle me demanda si j'avais une cherie dans ma vie ou si je chercher toujour la perle qui pourrais faire battre mon coeur

Oui je suis 100% hetero et il y a personne dans ma vie et qui fait battre mon coeur.. Et toi?

La je regarder autour de moi et vis le mec qui en la lacher pas du regard alors je lui proposa une idee mais il me fallait sa benediction. Celle ci me la donna et alors pour que le mec la lache un peu et qu'il ne la suit plus partout. J'embrasa tendrement la jeune fille puis je regarda le mec qui etait comem degoute

Je pense qu'il te tournera plus autour maintenant

Puis elle me proposa d'aller en boite apres notre verre. Je lui souria et lui disa

Tres bonne idee, alors on est partit sur un verre et la soiree en boite

Puis je lui disa que mon frere lui avait deja parler de Selena et elle me disa qu'il aller plutot bien ensemble.. je souria et lui disa

Oui c'est vrai il vont bien ensemble et t'en fait pas pour ton amie, mon frere est un mec genial et il la fera pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMar 6 Jan - 1:37

Kristin étais bien curieuse mais sa elle l'avais dans le sang elle souria et attendit sa réponde avec impatiente puis elle souria quand il répondit qu'elle étais seul elle avais peut ètre sa chance avec lui tout de mème.

-on me dit souvent que je suis une fille compliqué alors non je cherche quelqu'un de bien et qui es fétard aussi et qui aime danser pour me suivre au moins tu comprend??

Le mec l'effrayais vraiment cétais pire que du harcèlement quand elle lui donna sa bénédiction il l'embrassa et elle prolongea autant en profiter un peu tout de mème pensais Kristin

-oui et il va te détester je pense mais au moins sa me fera des vacances

elle sourit


-en tout cas tu embrasse bien James et j'ai toujours de bonne idée puis je sais ou j'aime aller avec les beau brun comme toi

elle sourit et elle étais rasssuré

-
Tant mieu pour elle je veux qu'elle soit heureuse c'est l'importance
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMar 6 Jan - 12:29

je me retrouver avec la jeune fille vers les escalier quand elle me demanda ci j'avez quelqu'un dans ma vie. Je lui repondit non avec le sourire et lui demanda si elle en avait un. Elle m'expliqua qu'elle etait compliquer puis elle me decriva comment elle voulais son homme. La je lui fis un clin d'oeil et lui dit:

Hum c'est tout a fait moi ce que tu dit la.....

Puis la je vis un jeune homme qui arreter pas de la regarder, j'avais une idee et lui demanda sa benediuction. celle ci me la donna et je l'embrasa tendrement, elle prolonga puis elle me disa que le mec aller me detester mais qu'il aller la laisser tranquil. Je la regarda dans les yeux et lui disa en rigolant

C'est pas grave qu'il me deteste c'est pas le seul alors j'ai l'habitude et tans mieux si il arrete de te suivre...

Elle me disa que j'embraser bien, je souria puis elle me disa qu'elle aimer aller quelque part avec les beau brun comme moi. Je me leva et souria puis lui tenda la main pour qu'elle se leve

Merci c'est gentil,toi aussi tu embrase bien et je te suis belle blonde

Puis elle me disa qu'elle vouler qu'elle soit heureuse, je souria et lui disa

Je te comprend, je veux que mon frere soit aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMar 6 Jan - 17:08

Aprés qu'elle ai décrit son type de mec le jeune homme se vanta et lui dit que c'étais tout a fais lui.Donc elle souria c'est vrai que James étais bien le genre de la demoiselle.Elle regarda autour d'elle pour voir qui étais la et que des ringuard .Elle avais eu de la chance de recontrer James dans ce hall.

-alors tu es peut ètre fais pour moi

elle lui fit un clin d'oeuil .Aprés il lui disa un compliment sur le baiser qu'il venais de faire.C'est vrai elle avais bien apprécié .Et avais mis tout son coeur dedans mème si c'étais pour rendre jaloux un looser.


-oui j'espère qu'il va pas te suivre pour te tabasser quoi que tu es bien plus fort que lui il perdrais d'avance.oui j'espère qu'il a compris le message.

aprés il lui pris le bras et l'a leva elle souria

-un compliment et encore je pourrais encore mieu embrasser tu sais

Elle l'écouta

-on a un point commun
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMar 6 Jan - 22:11

Je me retrouver avec la miss dans le hall et je regarda aussi autour de moi. La elle me disa que c'etait peu etre fait pour elle. Je souria puis lui disa en la regardant dans les yeux

Oui je suis peux etre fait pour toi et comme on dit si bien qui vivra verra

Je l'embrasa tendrement bien sur et la jeune demoiselle prolonga. Je doit dire que c'etait tres agreable et que ca ma bien plus.. Puis elle me disa qu'elle n'espere pas qu'il me suive mais memme si il me suivez je serais plus fort que lui. Je souria et la regarda

Merci pour le compliment, et j'espere aussi qu'il a compris le message enfin si il a pas peur de m'affronter ca sera un vrai homme...

Elle me prenna le bras et je la regarda en souriant puis elle me disa qu'elle pouvais mieux embraser.. Je la regarda et lui disa

Hum je demande qu'a voir...que tu embrase encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 17:16

Elle étais toujours dans ce hall qu'elle aimais pas du tout.Comment pouvais t'il accepter d'avoir un hall aussi horrible que sa dans cette école.Elle regarda a nouveau James qui rendais le fais de sa précense cette école plus belle qu'elle es déja.

-oui on verra par le futur je te dirais quoi je peux pas encore te juger je te connais pas assez James hélas mais on va rattraper tout sa

Elle espérais aussi qu'il avais compris le fameux message j'ai besoin qu'il me laisse en plus je sais mème pas comment il s'apelle ,celui la.Alors que toi je le sais maintenant

-si il se bat pour moi eux mème si il gagnais ce qui m'étonnerai tout de mème je te préfèrerais a lui alors sa sert a rien qu'ils se battent

Elle le leva et lui pris sa main pour l'emmener a leur lieu de rendez vous.

-si tu es sage je te ferai montrer mon talent alors
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 17:30

Je me trouver avec la miss dans le hall et on connaise par se connaitre enfin petit a petit. Puis je lui disa qu'on verra bien avec le temp si je suis fait pour elle. Elle me disa qu'on aller rattraper le temp perdu. Elle avait bien raison alors je souria puis lui disa en la regardant dans les eux

Bien sur qu'on va rattraper le temp pêrdu ca tu peux en etre sur

J'espere que ce fameux type comprend le message pour pas qu'on en arrive au moins en tout cas j'espere puis je l'ecouta avant d'ajouter

Hum ca me rassure car au bout d'un moment je penser que tu craquais pour se mec....

Bien sur je rigoler puis lui ajouta en plongeant mon regard dans le sien et en passant mon bras autour de sa taille

Alors je vais etre tres sage alors ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 17:38

Lui aussi voulais rattraper ce temps perdu.Elle souria alors.Elle étais contente d'avoir rencontré James dans ce couloir sinon elle serai sans doute entrain de se faire postilloné par le prof d'anglais.Elle lui répondit avec un large sourire et en le regardant

-j'ai hate de voir sa en tout cas tu sera sans doute ma plus belle rencontre de cette année la

Apparament il avais compris il étais déja entrain de draguer une autre fille mais apparament cette fille ne le rehetais pas et il l'embrassa mais il voulais sans doute que Kristin soit jalouse mais au contraire elle s'en fichais

-je crois qu'il essaye de me rendre jalouse mais sa marche pas puis j'ai pas a me pleindre je suis avec toi en ce moment

Elle souria quand il dit qu'il allais ètre sage et elle le laissa mettre ses mains autour de sa taille puis dit

-
j'espère que je pourrais t'en donner plus d'un au moins
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 17:45

Je me trouver avec une belle creature dans le hall de ce lycce. C'etait une superbe rencontre que je venais de faire et que j'oublirais pas aussi vite. En plus tout les deux on avait aucune envie d'aller en cour alors on decida de sortir de ce lycee et d'aller boire un verre. Je la regarda et lui disa

Toi aussi tu sera la plus belle rencontre cette annee, et tu ne vas pas te debarasser comme ca de moi...

Plus la le mec embraser une autre fille sans doute pour la rendre jalouse mais elle s'en ficher de ce mec vu qu'elle etait avec moi. Je la regarda dans les yeux et lui disa avec le sourire

Oui il veux te rendre jalouse mais si tu veux le rendre jaloux fait ce que tu veux sur moi ta ma benediction

Puis je lui souria et lui disa

Bien sur que tu en aura pas que un envie si ta envie de m'en donner plus que un
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 17:53

-quel chance j'ai d'ètre dans ce hall sinon je t'aurai pas vu et je serai passé a coté d'une aussi belle rencontre que toi

Elle souria apparament elle aussi allais ètre sa plus belle rencontre cette année ce qui fit sourire notre chère Kristin.Puis elle continuais a marcher vers la sortie et elle s'aaréta devant le looser qui embrassais cette autre fille qui ne disais rienPuis dit

-mes sincère désolé la fille ce type t'embrasse rien que pour me rendre jaliuse et je voulais te du=ire que je te laisse avec lui j'ai trouvé mille fois que ce truc la

Puis elle embrassa James et regarda le gars

-allé je vous souhaite tout le bonheur avec lui miss

Puis elle prend par la main james et va a la sortie

-désolé en tant que femme fallais que je lui prévienne ce qu'il faisais ce gars sur elle et puis c'est pas mon dernier baiser avec toi je voudrais pas t'embrasser que devant lui
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 17:59

Moi aussi j'ai eu une de ces chances. Heureusemement que je me suis reveiller en avance car sinon je t'aurais surrement loupe et ca serais vraiment dommage

Puis on avanca vers la sortit quand elle s'arreta devant ce mec et elle prevenala jeune fille de ce qu'il etait en train de faire avec elle. La elle se retourna vers moi et m'embrasa, bien sur je prolonga puis la regarda et quand elle s'excusa je lui disa

Tu sais tu n'as pas a t'excuser tu a bien fait de la prevenir et ta bien raison c'est pas ton dernier baiser et ca me derange pas que tu m'embrase meme devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 18:07

-ben au moins on es d'accord sur une chose sa commence bien pour nous deux.Tu sais faudra que je remercie la prof d'anglais pour avoir donner ce cour a cette heure la .Je lui ferai un mot plus tard et je lui dirais que j'ai rencontré un beau brun en allant dans ce cour ou j'ai pas étais d'ailleurs.De toute façon elle sais que j'aime pas son cour alors je rate souvent .

Aprés le baiser je m'étais exusé mais il m'en voulais pas bien au contraire ce qui rasssurais la belle blonde.Puis avant de prendre la sortie elle se retourna et vit la jeune fille giffler ce gars qui étais en pleur il venais de perdre une autre fille .sa devais pas ètre son jour.

-on sais jamais si tu en a marre ou pas allé viens avant qu'on nous empèche de sortir de cette école
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 18:11

Je regarda la jeune fille et rigola quand elle me disa qu'elle aller remercier la prof pour avoir fait son cour a cette heure si. Je la regarda puis lui disa tout en lui lachant pas la main

Moi aussi je lui ferait un mot pour la remercier de t'avor mis sur ma route. Moi aussi j'aime pas l'anglais car je ne comprend rien a ce qu'on me dit et ca m sert a rien du tout..

Je me retourna et vis la giffle que la fille donna au jeune homme. Sur ca je rigola puis la regarda et l'ecouta. Bien sur que non je n'en n'aurais pas marre d'embraser une aussi jolie fille qu'elle..

Ah le pauvre et bien sur que non j'aurais jamais marre de t'embraser et oui sortond vite d'ici avant qu'on se voit voir
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 18:18

Elle souria quand lui aussi dit qu'il allais remercier cette prof.Au moins elle pourra pas dire qu'on pense pas a elle.Elle regarda dans les yeux James il avais des yeux magnifique .Ce qui faisait craqué la belle demoiselle .Elle étais honoré de l'avoir embrassé il étais vraiment doué et comme elle imaginais .

-ce qui lui ferais plaisir c'est qu'on le fasse en anglais elle serai étonné et aussi joyeuse de savoir qu'on l'écoute un peu tout de mème

Elle souria au compliment qu'il venais de faire puis elle sortit avec lui dehors .Ils étaient dans la rue et ou ils allaient n'étais pas loin du campus mais avant de continuer leur route elle l'embrassa tendrement et di
t

-celui la c'ést parce que tu es sage et je voulais te faire montrer que j'embrasse bien
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) EmptyMer 7 Jan - 22:33

Je regarda la jeune fille dans les yeux puis lui disa que moi aussi j'ecrirais un mot pour remercier la prof... C'etait une belle rencontre apres le debut d'une journee catatrophique. C'etait une jeune fille qui avait du caractere et qui embraser super bien.. je la regarda puis rigola avant d'ajouter

Ben tu sais quoi tu as raison, je pense que ca lui ferait plaisir qu'on ecoute ses cours meme si il sont vraiment trop nul...

Je sortit avec elle dans la rue et on arriva vers le campus, la elle s'arreta et m'embrasa tendrement, je prolonga en posant mes main sur ses hanche puis la regarda dans les yeux et ajouta avec le sourire

Hum j'ai adore mais tu sais ma belle je savais deja que tu embraser bien.. vu que tu ma embraser tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la maison (libre)
» Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]
» {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # High School :: {♥ L'Entrée :: {♥ Le Hall-
Sauter vers: