Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une pause pour le brave {S.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 0:48


    Anton avait donc débarqué depuis quelques semaines à Miami, en fait comme toujours la première chose qu'il avait fait dans cette nouvelle ville était bien sur de se faire un ennemis! Le fait d'avoir un ennemis ne le dérangeait pas vraiment, d'ailleurs cela l'étonnait qu'il n'y en ai qu'un mais c'était surtout la belle Selena qui occupait ses pensées. En fait, notre petit Anton n'a jamais été amoureux et il doute que ça lui arrive un jour mais cette jeune femme lui plait bien et vous pensez bien que le petit ami de celle ci ne l'a pas du tout apprécié lorsqu'il l'a vu observer sa copine. Mais comme on le disait plus tôt, Anton s'en contre fou, il vit sa vie comme il l'entend et la seule chose qui lui importe c'est avant tout son frère, à vrai dire leurs virées lui manquaient en ce moment et c'est assis sur l'un des bancs tout à fait défraichis de la cour du lycée qu'il pensait à leur dernière virée en date, enfin cela jusqu'à ce qu'il soit dérangé, enfin disons plutôt sorti de ses rêveries par...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 0:55

Selena venait de sortir de son cours de philo.Elle etait super heureuse en se moment Sean etait super attentionnée,elle voit super souvent Eleana.Et puis Mia a l'air en forme.C'est sans doute pour sa que depuis une semaine un sourire radieux ne quitte plus son visage.Elle etait vetue d'une mini jupe en jean et d'un top sans manche assortit a ses bottes en daim.Elle s'arreta plusieurs fois pour parler avec des eleves,qu'elle apprecier.Puis arriva enfin dans la cour! Le seul hic dans sa journée plutot bonne c'est qu'un abruti etait installer la où elle adorait s'asseoir .Elle se dirigea donc vers lui qui lui tourner le dos.Et lui dit:
J'avais prevut de m'installer la tu veux bien ,bouger de la please!!!
Rajouta t-elle sourire au levres qu'elle perdut quand le jeune homme se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 1:07


    Anton n'avait pas prévu d'être dérangé à ce moment précis, en fait en régle général il ignore les gens autant qu'il le peut, seulement lorsqu'il entendit une voix dans son dos lui dire qu'elle voulait s'installer où il était et qu'il devait bouger de là, il se retourna d'un trait mais ne montra aucun signe qu'il allait bouger où autre, d'ailleurs il avait bien l'intention d'envoyer promener la personne en question. Seulement lorsqu'il vit le visage de la jeune femme derrière lui un sourire amusé s'étira sur son visage, surtout que la personne en question avait perdu son sourire dès qu'elle l'avait vu.

    -Et bien non je ne bougerais pas, mais tu peux toujours t'assoier sur mes genoux si tu veux!
    Il avait pris intentionnellement un ton chameur et ses yeux n'en traduisaient pas moins, en même temps quand la fille la plus canon du lycée se trouve face à vous vous n'y allez pas par quatre chemin, enfin surtout pas lorsque vous vous appelez Anton Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 1:12

Selena venait de se rendre compte que c'etait Anton installer sur le banc,se qu'elle regretta amerement.Mais bon c'est fait donc on va etre agreable et souriante ou au moin essayer.Elle posa son sac sur le banc et eu un sourire amuser a ses paroles,apres tout il avait droit d'essayer ca ne coutait rien .Elle le regarda alors et lui dit.
Bon alors tu es nouveau donc je vait t'expliquer.Quand je dit bouge ,tu bouge!!!
Puis elle le regarda de haut se n'etait pas son genre mais au moins en jouant la bitch,elle ne se laisserai pas attendrir.Elle regarda et qui ne bouger pas et lui dit par la suite.
Y a quelque chose que tu n'as pas comprit dans le mots BOUGER ou tu as juste besoin d'un certain temps pour que ca monte au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 1:28

    Anton attendit la réaction de Selena qui ne se fit pas attendre, la jeune femme commença par soupirer à ses paroles, ce qu'il avait bien espéré, puis elle s'était mise à la jouer garce avec lui, ça ne le gêné pas plus que ça à vrai dire, il en avait connu de vraie garce et elle n'était pas si bonne que cela à ce jeu. Elle lui dit d'abord que puisqu'il était nouveau elle allait lui expliquer que lorsqu'elle disait "bouge" il devait bouger. Anton sourit satisfait ce qui il en était certain allait l'énerver encore plus, puis comme il ne bougeait pas elle en vint à le rabaisser, ce n'était pas très sympa mais surtout cela ne prouvait qu'une chose, il lui plaisait, il en était certain. Anton haussa les épaules légèrement avant de répondre en la regardant de la tête aux pieds puisqu'elle le regardait de haut.

    -Aucun problème de compréhension ne t'en fais pas, je pense avoir saisi tout ce que tu m'as dis seulement... c'est à moi de t'expliquer quelque chose maintenant! Que tu te prenne pour la petite princesse de ce bahut je m'en fou d'ailleurs je dois avouer que cela te donne un certain charme, mais je ne suis pas le genre de mec que tu as pu rencontré jusque là, si je décide de m'assoir ici alors je m'assois, et si tu me dis de dégager je resterais surement même si je n'en ai pas envi juste pour t'emmerder, alors tu vois, je ne pense pas qu'on arrive à un compromis tous les deux!
    Anton n'avait jamais, oh non jamais, laissé qui que se soit lui marcher dessus et ça n'allait pas commencer aujourd'hui, elle avait beau être jolie elle ne l'était pas assez pour lui donner des ordres. Il se retourna sur ses paroles étant de nouveau dos à elle, en matière d'attitude pour exaspérer les filles il était passé maître depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 1:36

Selena eut un leger sourire a ses paroles .elle l'ecouta attentivement puiss le regarda pendant le long de son mini spitch qu'elle ecouta avec attention.Elle le regarda puis il se retourna alors elle s'installa sur le banc et fit de meme .Puis tout en sortant sa lime a ongle pour se les limer elle lui dit toujours dos a dos.
Qu'elle genre de plaboy ma tu vue et tu au juste pour croire que tu va faire ta loi ici,mon bonhomme.Je ne suis pas la "petite princesse "de ce bahut comme tu dit.J'en suis la reine et pour etre sincere ont peut jouer a ce petit jeu debile encore longtemps.Mais tu ne veux pas qu'entre nous se soit la guerre et sa j'en suis sur.
Dit-elle toujours sourire au levres et en se limants les ongle.Quands elle eut finit elle rangits celle-ci se tourna vers Anton et tapota son epaule pour qu'il se retourna.
Et au faite ,tu as beau etre tres sexy,rebelle et tout ce que tu veux.Mais ce numero ne marchera qu'avec les petites minettes qui sont la bas.
Elle les lui montra du doigt une dizaine de petites pinbeches entrain de le matter.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 1:48


    Anton n'était pas du genre à se prendre la tête avec les filles, et encore moins quand celles ci se montraient tout à fait désagréables en plus d'être des pimbêches superficielles. Alors, lorsqu'il entendit ce que lui disait Selena, il ne put s'empêcher de sourire, cette fille se croyait vraiment la reine du bahut, et bah elle ne manque pas de culot ça c'est certain, mais ce qui le fit rire et d'un rire franche cette fois c'est surement le fait qu'elle lui dise qu'elle ne pensait pas qu'il veuille que ce soit la guerre entre eux. Anton leva les yeux au ciel sur ces paroles tout à fait hors de propos et lorsqu'elle lui tapota l'épaule il se retourna à contre cœur sans sourire.

    -Tu veux que je te dise, tu n'es qu'une petite pimbêche pourris gâtée et qui se prend pour une princesse! Tu pense que je veux faire ma loi, cela montre bien à quelle point tu ne vis que par les apparences ma belle, parce que tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille! Quand à savoir lequel de nous deux n'a pas intérêt à se retrouver en guerre contre l'autre tu aurais bien plus de soucis à te faire, parce que ce n'est surement pas le Ken grandeur nature qui te sert de copain qui pourra t'aider!
    Il avait vidé son sac, sans que cela lui fasse du bien mais seulement parce qu'il détestait qu'on s'en prenne à lui sans raison, elle ne dicterait pas sa loi avec lui et cela ne lui ferait pas de mal. Elle ajouta alors que même si il était très sexy et rebelle son numéro ne marcherait pas à part avec des midinettes dans le genre qui étaient assises un peu plus loin à le mater.
    -Non mais est ce que tu t'entends, qu'est ce que tu crois ?! Tu crois que je te fais un numéro mais crois moi tu es la dernière à qui je ferais des avances, écoute toi, tu es imbus de ta personne et tu ne respecte rien ni personne, tu es surement la pire des égocentriques narcissiques que j'ai rencontré...
    Il n'en revenait pas, elle ne doutait vraiment de rien, qu'est ce qu'il s'en foutait de lui plaire après tout, quand il voyait son comportement il avait plutôt envi de lui en coller une et de se barrer, mais malheureusement pour lui il ne frappait jamais les femmes, c'était une règle!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 1:55

C'etait parfait il commencait a s'enerver encore quelques effort et il sera tellement agacer qu'il s'en ira.Elle le regarda et lui dit alors toujours sourire au levres.
Ca ta fait du bien ,non parce que si ces le cas vas-y tu n'est pas le premier a me le dire,mais ne t'en fait pas je pense que sur le niveau de juger les gens aux apparences tu n'est pas mal non plus enfin bref.Ce fut un plaisir de discuter abec toi ,mais la pinbeche a besoin de se refaire belle pour son Ken grandeur nature.
Elle s''adossa au dos du banc et sortit son parfum nina ricci et s'en mit un leger soupson dans le cou et un autre sur les poigner.
Puis elle regarda autour d'elle et se dit que les chose avait bien changeait ici,et elle ne ferait pas se plaisir mais se faire envoyer ballader faisait du bien ,ce qui n'arrivait pas souvent ici.Elle commenca a se remettre du gloss et du crayon noir,puis regarda en direction du jeune homme ,pour voir si il comptat partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 2:02


    Anton n'en revenait, la pimbêche assise à côté de lui n'avait absolument rien compris à ce qu'il venait de lui dire, au contraire, elle venait carrément de lui dire que c'était lui qui l'avait jugé aux apparences et pas le contraire, et puis elle ajouta qu'elle allait se refaire belle pour son Ken grandeur nature. Anton souria légèrement avant de rajouter un mot et de la laisser se maquiller comme un pot de peinture.

    -Tu vois, tu recommence, je te signalerais que tu es la première à avoir méprise l'un d'entre nous, si tu ne t'étais pas adressé à moi comme à un petit toutou comme ceux de ta horde de fidèle, tout cela ne serait jamais arrivé!

    Il s'adossa contre le banc, laissant tomber puisque de toute façon elle ne semblait pas se réveiller le moins du monde malgré ses paroles et il repartit bien vite dans ses pensées mais celle ci étaient bien différente, à vrai dire elle ne l'avait pas même énerve, elle avait piqué sa curiosité, il avait du mal à comprendre comment elle avait pu devenir aussi... ELLE! Enfin, cela ne le regardait pas après tout, et si ses amis l'appréciait sous ce visage de garce capricieuse et hautaine alors tant mieux pour elle, mais un jour elle finirait par tomber de bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 2:07

Les paroles du jeune homme l'avait heurter ,car apres tout il avait raison ce n'etait pas elle d'etre comme,si elle etait apprecier de tout le monde ces justement parce qu'elle etait tout l'opposer de la garce antipatique qu'elle venait d'etre elle rangea son mique mac.Ravala sa fierter et lui dit avant de mettre en route son ipod.
Tu sais quoi ta raison je suis navrer ,tu t'en fou.J'en suis consiente ,mais je suis pas comme ca et ca me fait mal de donner cette image de moi.Mais j'espere que tu dis vrai et que tu ne feras pas comme moi,juger les gens il merite que tu t'atarde sur eux.La plupart d'entre eux sont geniaux.Enfin bref ...
Elle mit ses ecouteurs sur ces oreils et regarda les gens autour d'elle pour penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 2:18


    Anton s'attendait à ce qu'elle se lève et lui crache encore quelques petits trucs bien sortis à la figure avant de partir énervée contre lui et la terre entière par la même occasion, mais au contraire il fut bien étonné de voir qu'elle... s'excusait! Il n'en revenait pas d'ailleurs, mais elle lui dit que ce n'était pas elle cette image qu'il venait de voir et qu'au contraire il devrait apprendre à connaître les gens ici parce que certains étaient réellement super. Anton ne répondit pas tout de suite, ne sachant pas trop si elle se fichait de lui où si elle était sincère, après tout il ne la connaissait pas et le peu qu'il venait de voir d'elle l'étonnait un peu et ses paroles le faisait douter d'autant plus. Il se redressa légèrement et tira sur l'écouteur de la jeune femme qui tomba pour qu'elle puisse l'entendre.

    -Tu peux croire que je m'en fou mais... je pense que tu n'es pas une garce, je me suis emporté à cause de ton attitude qui m'a bien étonnée d'ailleurs! Et je sais bien que les gens peuvent surprendre, la preuve même si personne ne le croit j'ai rencontré des gens bien ici, et peut-être même que tu en fais parti qui sait!
    Il fit un léger sourire, il ne voulait pas la blesser, d'ailleurs ça n'avait pas été son intention mais apparemment c'est ce qu'il avait fait! Il attrapa son I-Phone sur la table et le fourra dans sa poche avant de se tourner de nouveau vers elle.
    -Si tu veux que je m'en aille, c'est d'accord, après tout tu mettre en colère ne me donne rien du tout, alors si je te gêne tu n'as qu'à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyLun 29 Déc - 2:25

Selena regarda Anton quand il tira sur son ecouteurs et qu'il lui dit toutes ces paroles elle eut un leger sourire et lui dit alors d'une voix plutot douce,il venait de lui faire prendre conscience qu'il fallait qu'elle redvienne celle que les gens avait su apprecier jusque la.
Ca je n'en doute pas une seconde ceux qui n'ont pas fait la meme erreurs que moi doivent etre peut nombreux mais ils ont eu raison je pense.
Il commenca a renger ses affaire et a se lever,il lui dit que si il la gener elle n'avait qu'a lui dire,alors elle le retint par le bras et lui dit alors.
Non reste.On recommence tout a zero.
Elle sourit et le regarda avec son air de chien battues.
Selena enchanter de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Anton Conrad
Bad Boy In My Mind Bad Boy In Your Dreams Girls

Anton Conrad


Nombre de messages : 35
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Allhertearsvt3
Date d'inscription : 28/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 19 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyVen 2 Jan - 17:46


    Anton était habitué à l'image que les autres avaient de lui, en général ce n'était guère positif mais cela ne le dérangeait pas vraiment, enfin en règle général, car malheureusement il avait un caractère qui lui attirait pas mal de problème, étant contre l'injustice il laissait parler mais lorsqu'on s'attaquait à lui il devenait vite bagarreur pour dire vrai, c'est d'ailleurs ainsi qu'il avait été renvoyé de son ancien lycée. Enfin, contrairement aux autres Selena semblait se rendre compte de son erreur et elle lui dit que ceux qui avaient été au delà des apparences ne devaient pas être nombreux et puis elle lui dit qu'elle pensait qu'ils avaient eu raison.

    Peut-être bien, mais le fait que je ne sois pas fréquentable est réel, même si ici c'est plutôt différent, les gens sont les mêmes qu'ailleurs mais ils ne sont pas bagarreurs pour autant alors c'est plutôt facile de faire avec.
    C'est vrai qu'en général le problème avait été la facilité avec laquelle Anton jouait des poings et il était quasiment sur que cela n'arriverait pas ici, surement parce qu'il était conscient que le seul qui voudrait s'en prendre à lui ne s'y risquerait surement pas. Enfin, il se leva ayant rassemblé ses affaires et Selena l'attrapa par le bras avant de lui dire de rester en disant qu'ils recommençaient à zéro. Anton se tenait debout devant elle et hésitait pour dire vrai, que voulait-elle après tout, elle avait mis un point d'honneur à lui faire sentir qu'elle ne s'intéressait pas à lui alors ?! Elle se représenta alors en disant qu'elle était enchantée. Anton se mit à rire et se rasseya à côté d'elle.
    Très bien si c'est ce que tu veux... Anton, enchanté également! Et maintenant qu'on repart à zéro tu peux venir boire un café avec moi après les cours ?!
    Il n'allait pas lâché l'affaire, même si elle l'envoyait promener et qu'elle essayait de se convaincre qu'il ne lui plaisait pas il continuerait, il n'était pas du genre à lacher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Une pause pour le brave {S.} Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} EmptyVen 2 Jan - 21:58

Selena regretter amerement d'avoir eu cette reaction,surtout que ca n'etait en aucun cas elle,et toutes les personnes la connaissant pourrait le confirmer et aurait etait surprise par cette maniere de faire ''BITCH''.Donc quand Anton commenca a se lever ,elle fut encore plus decut car apres tout peut etre ne s'interressait t'il pas a elle comme elle l'avait imaginer et elle venait de gacher se qui aurait pu etre une bonne amitier.Enfin bref elle ecouter tout ce qu'il disait puis quand elle s'appercut qu'il hesiter a sa demande de tout reprendre a zero ,elle ne fut pas tellement surprise apres tout si il refusait se serait meriter.Mais elle commmencait a voir une facette qu'elle n'aurait pas imaginer et etait intriguer par Anton alors quitte a passer pour une folle elle l'aurait harceler au moins pour une journée et qu'il decouvre la vrai Selena celle que les gens apprécie ici,et surtout celle qu'il pourrait lui meme apprecier...Donc quand le beau brun lui dit qu'il accepter de recommencer a zero et poursuivit avec une invitation elle arbora un somptueux sourire et le fixa avant de lui repondre ensuite.
Super ,j'aurai vraiment était decue autrement ,meme si ca aurait etait meriter.J'aimerai que tu decouvre la vrai Selena et ensuite si tu t'appercoit que tu ne m'apprecie pas je te laisserai tranquille...Et biensur que je serait contente meme ravie de boire un café avec toi ,tu me dit quand ca te dit et on pourra se faire ca?
Puis ensuite elle continua de le regarder mais finit par se tourner completement face a lui pour mieux lui parler apres tout elle pouvait commencer a le connaitre maintenant ,et finir au café ,pas de temps a perdre apres tout.Mais elle pensait comme meme qu'elle jouait a un jeu dangereux en voulant se rapprocher d'anton...
Alors dis moi ,tu es d'ou exactement car j'ai entendut certaine chose mais j'ai pas vraiment fait gaffe.ET si je devient trop indiscrete dis le moi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une pause pour le brave {S.} Empty
MessageSujet: Re: Une pause pour le brave {S.}   Une pause pour le brave {S.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause pour le brave {S.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul mais pour une raison(James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # High School :: {♥ Cour-
Sauter vers: