Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 seul mais pour une raison(James)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 10:57

James étais avec Kristin depuis deux mois .Ils étaient heureux l'un avec l'autre mais depuis deux semaine Kristin n'étais pas allé voir James car elle avais fais un test de grossesse qui s'avérais positif.Alors dans cette situuation elle stréssais car elle étais contre l'avortement.Sa mère avais faillit avorter pour sa soeur mais elle l'avais pas fais car elle savais que Kristin voulais sa petite soeur et que la mère voulais avoir un deuxème enfant tout de mème.Elle étais assit sur le canapé entrain de regarder un film et elle mangeais une tonne de chocolat elle n'étais pas allé en cour pendant deux semaine elle c'étais inventé une maladie .
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 11:04

Ca fesait maintenant 2 mois que j'etait avec Kristin et j'etait vraiment bien avec elle. Mais il y avait deux semaine que je n'avais pas de nouvelle d'elle, je ne l'avais ni meme vu. Bien sur j'avais vu sa soeur au lycee qui m'avait dit qu'elle etait malade mais a chaque fois que je l'appeler elle me m'ettait sur repondeur ou fesait repondre sa soeur ou sa mere. Je decida d'aller la voir chez elle, alors au lieu d'aller en cour je pris ma voiture en direction de chez elle. Je porter un jean et une chemise. Je gara ma voiture devant chez elle et aller fraper a la porte. 'espere qu'elle soit la et qu'elle m'explique ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 11:10

Kristin entendais quelqu'un frappais a la porte alors elle regarda par la fenètre et vit James.C'est qu'il étais vraiment canon mais elle avais pas la force d'aller le voir pour lui parler.Elle avais dit a sa soeur qu'elle devais lui dire qu'elle étais malade mais apparament il étais tétu tout comme elle.ELLE le regarda puis elle cria derrière la porte

-désolé je suis malade et sa s'attrape vaux mieu pas te contaminer alors va en cour James .

Elle se remit suur le canapé et elle resta allongé sur le canapé puis elle se mit a pleurer pensant que James étais partit pour de bon allé en cour
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 11:16

Je me retrouver devant la porte de kristin car elle etait absence depuis deux semaine au lycee mais elle etait aussi absence aupres de moi vu qu'elle ne repondez pas au telephone et ne venais plus me voir. Je decida donc d'aller la voir chez elle et de comprendre ce qu'il ce passe. J'etait habille en jean et en chemise puis frapa a la porte. Elle cria en me disant de la laisser et de retourner en cours. j'etait quelqu'un de tres tetue puis lui disa aussi fort.

Non je ne retournera pas en cour.. ca fait deux semaine que tu m'evite et ce sait que cette maladie est bidons. je ne partirais pas sans que tu m'est dit ce qu'il ce passe et pourquoi tu m'evite

Je me rappeler que j'avais pris la cles de chez elle avec moi puis ouvra la porte et entra. La je la vis dans le canape en train d e pleure. J'alla donc vers elle et lui
disa

Hey bebe qu'est ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 11:26

Elle étais allongé sur le canapé et la il lui dit qu'il savais qu'elle mytonner.Alors elle n'y pretta pas attention elle voulais pas l'embété ou lui parler de leur problème.Elle regarda la télé quand elle entendit James ouvrir la porte elle eut pas le temps de se cacher et il alla vers elle en lui demandant ce qu'elle avais.C'est vrai qu'en général elle ne pleurais pas c'étais une fille forte alors il devais ètre surpris tout de mème .Elle le regarda et s'essuya les larmes puios lui dit en le regardant

-j'ai rien James c'est juste que je suis malade voila et je veux pas que tu sois malade par ma faute alors retourne en cour sinon tu va ètre aussi malade que moi et j'ai pas envie que tu le soir

elle savais qu'il étais pas bète mais elle savais pas quoi dire sa sa
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 11:33

Je me retrouver chez Kristin apres avoir ouvert l'entree avec la clef qu'elle m'avait donne il ya avait quelque temp. Normalement j'attend qu'on me dise entrer pour entrez chez la personne mais la il y avait urgence.
Ca fesait 2 semaine que je voyais plus ma copine et ca me manquer tellement mais je savais qu'elle me mentais quand elle me disa qu'elle ne voulais pas que je suis malade comme elle. Je la regarde puis lui disa

Maintenant ca suffit j'ai horreur qu'on me prenne pour un Con et c'est ce que tu es en train de faire... Je sais que tu n'est pas malade et que tu me cache quelque chose.. Alors je te laisse deux choix: Soit tu me dit ce que tu as et on fait bloque ensemble, soit tu me dis rien et je m'en vais... Mais si je part sans que tu m'est dit quelque chose, je te previent c'est fini.. Alors reflechit bien a ce que tu veux

J'etait pas bete au point de croire qu'elle etait malade
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 11:40

Elle étais vraiment amoureuse de James elle voulais pas le perdre.Elle voulais pas qu'il parle alors elle se leva et alla dans ses bras sans rien dire et pleura dans ses bras elle avais besoin de le sentir contre lui.Sa faisais deux semaine tout de mème qu'ele ne l'avais pas vu et sa lui avais mannqué tout de mème.

-non part pas je t'aime j'ai besoin de toi mais ce que je vais dire va te faire peur alors je sais pas si tu es prét a l'entendre .Ca va changer notre vie a tout jamais et j'ai peur que tu parte de peur je veux pas te perdre je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 11:47

Je venais de rentrer chez ekle et je venais de m'emporter car j'avais l'impression qu'elle me cacher quelque choise et qu'elle me menter en plus de tout ca. Je lui avait laisser deux choix: soit elle me disait ce qu'il y avait et on fesait bloque ensemble soit je parter et c'etait terminer entre nous. Elle se leva et alla dans mes bras puis me disa qu'elle m'aimer et qu'elle avait peur que je la laisse apres ce qu'elle allais me dire. Je la tena dans mes bras et lui dit en la regardant..

Bebe j'ai pas envie de partir, je t'aime aussi mon coeur mais dis moi ce que tu as.. je ne vais pas partir tu m'entend je t'aime trop pour te laisser mais j'aime pas qu'on me cache des chose
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 11:53

Elle devais lui dire aprés tout lui aussi étais concerné par ce qu'elle allais dire alors elle lui pris sa main et l'a serra tendrement et elle ne voulais pas l'embrasser avant de lui avouer elle devais ètre forte alors elle le regarda et dit avec tendresse et en le regardant .

-tu te souviens de il y a un mois?? j'étais dans ta chambre et nous avons fais l'amour .J'avais oublié de prendre la pillule ce jour la car j'étais exité de te voir ...

Elle s'arréta et le regarda elle espérais qu'il avais compris car elle arrivais pas a dire la suite

-Je peux pas dire la suite

elle le lacha et se retourna elle pensais qu'il partirai aprés sa
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 12:01

Je voulais savoir pourquoi ma copine etait absente de ma vie pendant deux semaine. Elle me prenna la main puis me disa que le mois derniere dans am chambre elle avait oublier de prendre la pillule car elle etait contente de me voir. Je la regarda aussi dans les yeux et lui disa:

Bien sur que je me rappelle de ce jour, ca meme etait genail mais j'etait aussi content que tu vienne me voir

Puis je la regarda et quand elle me lacha la main je compris la suite ce qu'elle voulais me dire.. Je compris qu'elle me disa qu'elle etait enceinte.. Je la regarda ce retourner puis ajouta

Waouuh tu es enceinte...

Puis j'alla vers elle et passa mes bras autour d'elle. Elle se retrouver dos a mon tors et lui disa

Tu vois bien que je fuis pas.. Je t'aime et meme si j'aurais prefere attendre un peu,je suis la et je vais pas te laisser tomber. Je m'occuperais de ce bebe avec toi... je te laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 13:22

C'étais déja un début il se rappelais de ce jour elle fut rassuré qu'il n'ai pas oublié...Elle le regarda elle se demandais ce qu'il allais dire elle avais peur qu'il partent et claque la porte.Elle voulais pas qu'il parte du tout elle voulais qu"il reste

-oui c'étais génial au moins tu n'a pas oublié sa me rassure mais je sais que t'es pas comme les autres gars qui se rapelle de rien

Quand elle lui lacha la main et se retourna elle attendit sa réponse elle fermais les yeux

-oui tu a trouvé je suis enceinte

Elle sentit ses bras derrière elle.Il étais pas parti en claquant la porte quel soulagement...Elle étais dos a lui puis elle se retourna et lui répondit

-tu es resté je t'aime aussi et moi aussi j'aurais préféré attendre mais je veux pas avorter.Tu m'aime toujours?? tu reste avec moi j'ai vraiment cru te perdre mon coeur

elle pleure dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 13:28

Je regarda la jeune femme dans les yeux puis quand elle me disa que je n'etait pas comme tout les autre gas qui se rappele de rien. Je souria et lui disa

Bien sur que je ne suis pas comme les autre gas, je suis unique en mon genre toi meme tu me la dit la derniere fois...

Puis elle me disa que j'avais trouver et qu'elle etait bien enceinte. Elle me regarda quand je la prenna dans mes bras. Elle se retrouver dos a moi puis elle me demanda si je l'aimer toujour ou pas.. Elle ajouta qu'elle non plus ne penser pas tomber enceinte

Bien sur que je t'aime toujour! Comme je viens de te dire tu ne vas pas me perdre. Je vais prendre mes responsabilite...On va elever tout les deux notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 13:34

Elle savais elle sortais avec un homme unique en son genre et c'est sa qui lui avais plu d'ailleur.Elle n'avais jamais connu un gars comme lui et elle étais heureuse qu'il étais unique.

-Oui et je le redirai autant qu'il le faudra tu es unique etj'aime sa puis tu es plus prés de la perfection que tout les hommes que j'ai connu

Elle étais dans ses bras face a lui a présent et elle l'écoutais tendrement et avec grande intention elle voulais pas perdre un seul mot de ce qu'il disais a présent

-Tu sais j'ai pas peur d'avoir ce bébé car je sais que ma mère sera la pour m'aider mais j'avais peur de te perdre toi car tu es le seul homme que j'aimerai pour toute mla vie alors te perdre pour moi aurais étais la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 13:42

Je regarda la jeune femme et souria quand celle ci me disa"Oui et je le redirai autant qu'il le faudra tu es unique et j'aime sa puis tu es plus prés de la perfection que tout les hommes que j'ai connu" cette fille aussi etait unique en ce genre.. Je la regarda dans les yeux et lui disa avec le sourire

Toi aussi tu es unique en ton genre et tu n'est toi aussi pas comme les autre fille que j'ai connu. je t'aime et ca c'est pour la vie

Quand elle m'avait annoncer qu'elle etait enceinte, je ne savais pas quoi faire mais je ne voulais pas partir. J'etait dingue de cette femme et je ne voulais pas la laisser tomber. Elle me fesa part de ces crinte. Je la regarda et lui sourit

Tu es la seule femme que j'aime, la seule avec qui je veux vivre et finir ma vie a tes cote. Tu es la seule avec qui je veux avoir des enfant et regarde on va en avoir un. Je n'ai jamais eu de parent moi, j'ai ete eleve dans une famille d'acceuil alors je veux que notre enfant grandit avec ses parent. Sache que je t'aime pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyMer 4 Fév - 13:51

Elle venais de dire pas mal de compliment sur James et elle étais connu pour sa franchise quand elle aimais pas elle disais tout de suite je t'aime pas alors elle étais pas du genre menteuse...Apparament elle aussi il venais de ire qu'elle étais unique et faut dire elle voulais pas ressemblais aux autres c'étais pas son objectif

-Tu sais c'est pas mon genre d'ètre comme les autres j'aime sortir de l'ordinaire et sa me plais que tu ne sois pas sorti avec une fille de mon style et c'est pour la vie que je t'aime aussi

Elle avais peur tout de mème.Elle n'étais pas pauvre non plus c'étais pas question finacièrement qu'elle avais peur mais plutot dans le sens et ses études mais elle reglera sa plus tard la elle voulais orfitais de ce moment elle avais pas vu durant deux longue semaine

-Tu sais j'ai des parents et je sais que c'est important et pour tout te dire quand mon père es parti laissant ma mère seul c'étais dur car j'avais besoin de mon papa alors je veux que notre enfant connaisse comme tu dit les deux parents et qu'ils puissent voir qu'un couple peux s'aimer toute une vie .je veux jamais te perdre et tu ma manquer pendant ses deux semaines

elle l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 11:19

Je me retrouver face a Kristin et elle venais de me faire des compliment en me disant que j'etait unique. J'aimer pas etre comme tout les autres mec, je la regarda et lui disa que cette jeune demoiselle etait aussi unique. Elle me regarda avec le sourire puis ajouta "u sais c'est pas mon genre d'ètre comme les autres j'aime sortir de l'ordinaire et sa me plais que tu ne sois pas sorti avec une fille de mon style et c'est pour la vie que je t'aime aussi"

De toute facon j'aurais pas supporter une jeune femme qui copie tout les utre fille et qui n'est pas elle meme et qui n'as pas de personnalite

Puis on en vena de parler du bebe et je lui expliqua que je ne veux pas que notre enfant grandit sans ses deux parent. J lui expliqua mon enfance et elle m'expliqua la sienne, elle finisa par me dire que je lui avait manquer pendant ses deux semaine. Je la regarda dans les yeux et lui disa

Toi aussi tu ma manquer pendant ces deux semaine, et c'est moi qui penser que tu m'avait laisser tomber. Alors promet moi de ne plus rien me cacher et de venir me voir quand il se passe quelque chose...

Je prolonga son baiser puis me tourna vers la porte qui venait de souvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 12:00

Elle sourit il venais de dire en gros qu'elle ne devais pas changer et qu'il aurais pas aimé une fille qui n'avais pas de personalité et sa elle le savais mais elle aimais bien entendre encore sa.Elle lui pris sa main et puis elle lui dit avec tendresse et tout en le regardant

-j'aime sortir du commun alors ne t'inquiète pas si tu vois quelqu'un qui me ressemble c'est elle qui aura fais comme moi et pas moi comme elle

Elle venais de lui dire ce qu'elle ressentais vis a vis du bébé et d'eux deux.Elle voulais pas vivre ce qu'elle avais vécu et lui ce qu'il avais vécu avec leur enfance.James avais redonné espoir que l'ame soeur existais

-Non je voulais pas te quitter mais j'avais peur de te le dire j'aime pas donner des responsabilité surtout a ceux que j'aime tu vois!!
La prochaine fois j'irais te voir de suite je te le promet


elle l'embrassa quand la porte s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 12:35

Je venais de lui dire qu'elle etait unique et c'est ce que j'aimer sur une femm, je ne voulais pas etre avec une femme qui na pas de personnalite et qui copie tout sur d'autre fille. Elle me disa qu'elle n'etait pas du genre a copier et qu'elle etait originale. Je la regarda dans les yeux et lui souria avant d'ajouter sans la lacher du regard

T'en fait pas je sais que tu n'est pas comme les autre et je sait que ca sera l'autre fille qui t'aurais recopier et non toi... C'est pour ca que j'ai craquer pour toi, tu es unique et c'est ce qu'il me plait

On parla du bebe puis je lui demanda de me promettre de ne plus rien me cacher, elle me disa qu'elle avait eu peur mais qu'elle n'ailmer pas donner des responsabilite au gens qu'elle aime. Je la regarda puis lui disa

Oui je comprend que tu aime pas donner des reponsabilite au personne. Et moi je promet de ne jamais te laisser tomber et d'etre la pour vous deux..

Je la regarda puis ajouta

Tu attend quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 12:44

Elle le regradais amoureusement elle ne pouvais concevoir de le laisser seul.Elle étais totalement dingue de ce gars...Sa personalité avais fais craquer le beau James et elle allais rester comme elle es en tout cas elle n'avais pas l'intention de changer pour le moment

-alors je resterai ainsi doublement car j'aime et tu aime celle que je suis puis toi aussi garde tout de toi mème ton coté Bad boy j'adore.Sa me plais

Je venais de lui promette de plus rien le cache sa allais ètre dur mais il en vallais la peine c'est sur en tout cas.Elle le regardais puis lui répondit avec tendresse

-oui tu comprent!!!mais c'est vrai on es un couple on dois rien se cacher c'est sur!!!tu sera la pour nous deux j'espère bien on va te suivre tourte ta vie

Elle n'attendais personne faut dire

-non personne
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 12:51

On c'etait bien trouver tout les deux car elle etait une fille simple, drole et originale et c'etait une fille populaire alors que moi j'etait le bad boy du lycee. Mais je n'etait pas que ca car avec elle j'etait calme, doux et tendre. Elle me disa de ne rien changer aussi car elle aimer mon cote bad boy. Je lui souria en la regardant amoureusement et lui disa

Promis je ne changerais pas, je vais meme garder mon cote bad boy. Apres tout les gens qui aime pas ce cote de moi, il ont pas a m'approcher car je ne changerais pas..

Puis on parla du faite qu'on aller avoir un bebe et du faite que je lui prometta d'etre mla pour eu deux, elle me prometta a partit de maintenant de tout me dire. je la regarda dans les yeux et la tenant par la taille je lui disa

Oui on ne dois rien ce cacher et heureusement que vous serais la pour tout ma vie..

Puis je me retourna et lui demanda si elle attendez quelqu'un , la elle me disa personne. On venait d'entrer chez elle , je la regarda et lui disa

Ok je vais aller voir, toi tu reste ici ok bebe au pire appele la police
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 13:02

Elle savais que c'étais l'homme parfais pour elle et il avais rien a changé .Il étais parfais avec ses défauts et ses qualités...Elle le regarda et puis lui pris sa main et lui dit aprés l'avoir embrassé sur la joue tendrement tout en le regardant.Elle pensais chaque mot de ce qu'elle disais

-sa me va puis aveec ce coté bad boy je me sent en sécurité et puis faut dire je trouve sa sexy chez toi...Oui ils ont rien a dire tu es parfais tel que tu es

Elle le laissa faire il l'a prenais par la taille tout en lui disant heureusement qu'elle étais la pour lui toute sa vie elle sourit et dit


-De toute façon tu es notre raison de vivre alors pourquoi partir a vie ne serai rien sans toi mon coeu
r

Elle avais entendu que d ans le quartier des gens avaient étais volé et des femmes violé mais elle avais pas trop prété attention elle vit James la l'achais et lui dire de resté ou elle étais


-non reste avec moi part pas j'ai pas envie de te perdre James si il es armé
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 13:09

J'avais mon cote bad boy et j'alalis pas le changer et si les gens imer pas se cote il avait pas a venir me voir ou meme venir me parler. Elle me disa que j'etait parfait et que avec ce cote bad boy que j'avais elle etait en securiter et qu'elle me trouver sexy avec ce cote. Je l'embrasa tendrement dans le cou et lui dit

Tans mieux si tu es en securite avec moi c'est vce que je souhaite mon coeur et toi aussi tu es tres sexy avec ta tenue de pom pom girl..

La on parla du bebe et elle finisa par me dire que De toute façon tu es notre raison de vivre alors pourquoi partir a vie ne serai rien sans toi mon coeur. Je la tena par la taille et lui disa

toi aussi tu es ma raison de vivre et je partirais pas sans toi car je ne suis rien sans toi et donc sans ce bebe qui sera un magnifique bebe

Je me retourna et lui disa que j'allais aller voir et qu'elle devait rester la, elle me demanda de ne pas partir car elle ne voulais pas me perdre.. Je la regarda et lui disa

Ne t'en fait pas pour moi, je sais me defendre.. Appel la police

Je l'embrasa amoureusement et alla vers d'ou venez le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 13:27

Elle prolongea ce baiser ..quand il dit qu'elle étais sexy en pom pom girl elle sourit et puis elle eut une idée pour tout a l'heure .elle enfilerai sa belle tenue de pom pom girl rien que pour lui et il aura le droit a un streap tease.Elle voulmais lui faire plaisir .Quand il embrassa dans le cou elle le laissa faire elle étais bien.

-si tu veux le temps que je me prépare et je te fais un streap de pom pom girl rien que pour toi et la maison es a nous ma soeur sort avec un ami et dort pas a la maison ce soir sa te tente??

Elle souria c'est vrai qu'avec James comme papa l'enfant allais ètre canon rien a dire il serai souvent dragué sans doute.Elle l'embrassa tendrement et di
t

-i need you i love you et notre bébé sera canon avec toi comme papa je t'aime plus que tout

Il l'embrassa avant de partir vers le bruit et lui disd'appeler la police alors elle pris son portable et fit ce qu'il avais dit puis elle pris une casserole en cuisine peut ètre qu'elle devra l'utiliser.Elle ferma les yeux et s'assit contre le mur quand la personne qui étais entrais se mit a parler

-hey Kristin devine qui vien je sais que tu a envie de moi alors comme j'ai vu que tu n'étais pas en cour je suis venu

c'etais son ex il étais malade dans la tète depuis leur rupture
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 13:35

Je me retrouver avec kristin chez elle et je venais de lui dire que elle aussi etaiut meme tres sexy en tenue de pom pom girl. Elle me regarde et me disa en souriant que si tu veux le temps que je me prépare et je te fais un streap de pom pom girl rien que pour toi et la maison es a nous ma soeur sort avec un ami et dort pas a la maison ce soir sa te tente?? je la regarda dans les yeux et lui fesa un clin d'oeil pour ajouter par la suite

Hum bien sur que ca me tente et j'ai hate d'etre ce soir pour voir ton streap

Puis on commenca a parler du bebe et elle me disa que notre bebe sera magnifique avec un papa comme moi..Je la regarda dans les yeux et lui disa

Avec une maman comme toi aussi sera magnifique. Je t'aime aussi ennormement et je t'aime aussi petit bebe

J'etait partit vers le bruit quand j'entendis parler vers la cuisine. Le mec etait devant la porte de la cuisine et Kristin etait contre le mur. Je passa par l'autre porte et me metta devant Kristin. Je regarda le mec et lui disa

Te qui toi, casse toi de chez elle tout de suite et n'approche plus de kristin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) EmptyJeu 5 Fév - 13:44

Elle avais hate aussi d'ètre a ce soir elle savais qu'elle allais lui faireplaisir puis tout de mème deux semaine c'étais long sans voir James et déprimé toute la journée.Elle sourit a son clin d'oueil et puis elle dit avec tendresse biensur^^

-tu sais on peux mème le faire avant ce soir il suffit que je monte me changer et voila ce sera fais mon coeur

Elle pensais chaque mot de ce qu'elle disais elle aimais plus que tout au monde et personne ne changerai sa

-oui il aura du charme de nous deux et puis je l'aime déja ce bébé c'est le résultat de notre amour

Elle étais contre la porte et le gars s'approchais elle étais peut ètre une femme forte mais lui l'éais encore plus c'étais pas la 1ère fois qu'elle c'étais battu contre lui et a chaque fois elle se retrouvais sous lui et elle n'y pouvais rien.

-non je ne partirai pas tu sais tui es bien plus faible que moi James garde ton coté bad boy pour une autre personne j'ai mème pas un peur dégage et laisse moi avec Kristin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul mais pour une raison(James) Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul mais pour une raison(James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voici James
» S'entraine un peu... { JAMES
» article 3:James celui que j'aime
» Une pause pour le brave {S.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Palm Beach :: {♥ Miami Beach :: Kristin && Britney Cavallary-
Sauter vers: