Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seul mais pour une raison(James)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

seul mais pour une raison(James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:51

Je la regarda dans les yeux et lui disa avec le sourire..

Hum alors si tu veux on a que attendre ce soir car j'ai l'intention de t'inviter a manger ce soir dehors enfin c'est si tu a envie bien sur...

Puis on parla de notre bebe et je lui disa qqu'il sera aussi magnifique avec une mere aussi magnifique qu'elle. Elle me regarda puis avec le sourire elle ajouta oui il aura du charme de nous deux et puis je l'aime déja ce bébé c'est le résultat de notre amour. je la regarda puis l'embrasa avnt d'ajouter

Oui avec notre charme il sera magnifique et tu a raison c'est le bebe de notre amour et moi aussi je l'aime deja ce ptit ange..

J'ecouta le mec puis lui disa en haussant le temp et en me mettant face a face avec lui tout proche

Ecoute moi bien mec.. je n'ai pas peur de toi aussi. Alors tu vas te cassez d'ici tout de suite avant que je te fasse regretter que tu sois venu ici. Et je te laisserai jamais t'approcher de ma femme

Je poussa la mec violament
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

seul mais pour une raison(James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul mais pour une raison(James)   seul mais pour une raison(James) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:12

Elle le regarda dans ses beau yeux.Elle l'aimais plus que tout

-M'inviter ce soir ce serai avec plaisir mais dit moi je dois m'habiller chic ou sumplement car je voudrais pas me faire remarquer a notre rendez vous tout de mème mon coeur

Elle étais contente il aimais déja leur bébé et vallais mieu au moins elle étais rassuré.Elle aurais pas aimé qu'il le rejette tout de mème...Oui le résultat de notre amour a nous deux je le sais^^Elle prolongea le baiser avec tendresse et le regarda

-Il aura pas mal de prétendante j'en suis sur avec nos charme a nous deux

Elle ne disais rien elle avais peur et se mettais dans un coin

-des menace rien que des menacs tu veux te battre le gagnant aura kRISTIN
Revenir en haut Aller en bas
 
seul mais pour une raison(James)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voici James
» S'entraine un peu... { JAMES
» article 3:James celui que j'aime
» Une pause pour le brave {S.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Palm Beach :: {♥ Miami Beach :: Kristin && Britney Cavallary-
Sauter vers: