Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S'entraine un peu... { JAMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : S'entraine un peu... { JAMES 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyJeu 1 Jan - 16:17

    Etant pompoms girl's, et meme la capitaine avec sa meilleure amie Selena, la jolie brune qui n'était autre qu'Eleana se devait de répéter sa chorégraphie. C'est vrai les championnats approchaient et l'équipe se devait d'etre au point. Meme si elles gagnaient chaque année, il fallait poursuivre ses effort pour pouvoir rester au sommet...
    Bref, elle était là au milieu du gymnase dansant sur un air de musique plutot rythmé et en tenue de pompoms girl's bien entendu, elle était plus belle d'ailleurs... Comme à son habitude, la belle Eleana était toujours belle, ce n'est pas pour rien qu'elle était conscidérée comme la reine du lycée... Bref, elle n'avait pas entendu que quelqu'un était entré dans le gymnase à cause de la musique. C'est alors qu'elle continuait de danser pensant qu'elle était toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyJeu 1 Jan - 17:18

Je venais d'arriver dans cette ville dont on m'avez temp parler et je n'arriva pas seul vu que j'arriver avec la personne la plus important dans ma vie vu qu'il s'agisait de mon frere.. Il avait toujour ete impoortant pour moi et le plus douleureux avait ete notre separation pendant des annee. Enfin on c'etait enfin retrouver et j'etait a present dans un nouveaux lycee.. Apres un bonne journne de cours ou je ne comprenais pas un mot, je devait decompresser et je decida d'aller dans le gymnase. J'entra donc tout en entandnant de la musique. La je vis une magnifique demoiselle qui danser, ca devait etre une des pom pom girl de l'equipe de basket. Je ne voulais pas la gener alors je me metta contre la rambard et la regarda tout en souriant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : S'entraine un peu... { JAMES 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyVen 2 Jan - 22:42


    La belle Eleana etait toujours concentrer dans sa chorégraphie qu'elle continua pendant presque un quart d'heure de plus, jusqu'a ce que le Cd saute. Elle se retourna pour atteindre la chaine hifi murale, eh oui c'est un lycée de gosse de riche vous croyez quoi c'est bien équipé. Seulement en se retournant elle s'appercut qu'elle avait un spectateur. Mais depuis combien de temps deja? c'est ce qu'elle se demanda. Alors armée de son plus charmant sourire elle regarda son interlocuteur et lui dit...

    Salut, es ce que je peux t'aider ?

    Lui demanda t-elle de sa voix si douce. Elle se rapprocha des gradins pour boire un peu car elle commençait à etre un peu esoufflé et fatigué, c'est alors qu'une petite pause ne lui ferait pas de mal. Eh oui des vacances sans entrainement forçément la reprise ne peut que etre difficile... Puis elle se rapprocha du beau brun qui la regardait depuis quelques temps et lui rétorqua alors d'un ton ironique.

    Alors comme ça tu espionnes les pompoms girl's ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 15:57

Je venais arriver dans cette ville depuis quelque temp. Et a vrai dire je n'etait pas ariver tous seul car mon frere etait aussi de la partie. Bien sur c'etait la seul personne qui compter pour moi plus que tout . Apres une bonne journne de cour qui etait vraiment fatiguante. Je decida d'aller dans le gymnase pour me reposer et m'entrainer un peu car le basket etait une des mes passions. J'entra dans le gymnase mais une jeune fille s'entraina. je me mis sur un cote pour ne pas la deranger puis elle vena vers moi et me disa sur un ton ironique que j'espionne les pom pom girl. je lui souria et la regarda dans les yeux et lui disa

Non je n'espionne pas les pom pom girl, je suis juste ici pour m'entrainer un peu...

Cette jeune fille etait une magnifique fille mais le hic c'est qu'elle avait un copain mais c'est pas pour ca que je ne tenterais pas ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : S'entraine un peu... { JAMES 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 16:07

    La jolie Eleana ne s'était pas beaucoups entrainé durant les vacances, alors il fallait qu'elle s'y remette vraiment, mais elle n'avait pas pour autant perdu son talent, et sa grace qu'elle avait en dansant ainsi que son immagination pour inventer les chorégraphies... Bref, elle se rendit compte au bout de seulement un quart d'heure qu'elle avait un beau spectateur, elle l'avait déjà remarqué parmis les personnes du lycée, de plus il venait d'arriver... Elle lui souria lorsqu'il lui répondit qu'il n'espionnait pas les pompoms girls mais qu'il voulait juste s'entrainer un peu... Elle s'était donc approchée de lui et lui répondit alors ensuite, sa bouteille d'eau à la main et elle se détacha les cheveux devant lui pour laisser place à sa magnifique chevelure brune...

    Oh désolé alors ! Et ça fait longtemps que tu me regardes ?

    Dit-elle toujours souriante en passant la main dans ses cheveux pour les mettre bien en place, et elle se posait cette question, pourquoi le regardait-elle ? Enfin bref, elle ajouta ensuite...

    Ca t'embete si je reste pour te regarder t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 16:18

Je me retrouver dans le gymnase car apres une bonne journne de lycee et de cours a lequel je ne comprenais que d'alle. J'avais besoin de me detendre un peu. Et a chaque fois que je veux me detendre je joue a mon sport prefere qui etait autre que le basket. Mais il y avait deja quelqu'un a l'interieur et il s'agissait de la belle Eleana pour qui j'avais des vus dessus mais que je savais qu'elle avait deja un copain. En faite ca me deranger pas plus que ca bien au contraire. J'avais toujour eu des probleme avec les mec pour les fille que je craquer. Enfin bref apres lui avoir dit que je n'espionner pas les pom pom girl elle me demanda combien de temp j'etait ici. Je la regarda et lui disa

Ca fait assez de temp pour te dire que tu dance super bien

La je la regarda et me possa contre la barre des gradins, elle detacha ses cheveux qui etait magnifique tout comme elle d'ailleur. Celle ci me demanda si elle pourrais me regarder quand j'allais m'entrainer si ca me deranger pas. je lui souria et lui disa

Hum laisse moi reflechir.. non ca me derange pas que tu me regarde. et puis moi je t'ai regarder alors c'est a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : S'entraine un peu... { JAMES 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 16:28

    Eleana avait oublié de se présenter, elle venait juste d'y penser, mais elle entendit tout d'abord la réponse à sa question que le beau brun lui répondit en lui disant que cela faisait bien assez longtemps pour dire qu'elle dansait super bien, ce qui la flatta tout de meme. Elle le laissa donc finir et lui répondit ensuite de sa petite voix, douce mais charmeuse...

    Et bien merci ! J'ai oublié de te dire mon prénom avec tout ça, je m'appelle Eleana, Eleana Pitoccini !

    Elle souria davantage lorsqu'il lui répondit qu'elle pourrait le regarder, elle adorait voir les basketteurs s'entrainer, d'habitude c'est son meilleur ami qu'elle regardait mais la pourquoi ne pas en changer...

    Et bien c'est gentil, j'adore regarder les beaux basketteurs s'entrainer.

    Elle vit qu'il se posa contre la rembarde des gradins et elle souria, ce n'était pas comme ça qu'il allait s'entrainer, peut-etre n'en avait-il plus envie ? Enfin Bref, Eleana resta silencieuse en attendant qu'il reprenne la parole, mais elle continua de sourire en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 16:37

Je me retrouver dans le gymnase en charmante compagnie vu qu'il s'agit d'Eleana. On commencer a parler et elle me demanda comment ca fesait de temp que je me trouver ici. Je lui repondit que ca fesait assez longtemp pour lui dire qu'elle dance super bien.. Elle me remercia et se presenta. je souria et lui disa en la regardant dans les yeux

Tu n'as pas a me remercier, je dit juste la veriter... Enhanter Eleana moi c'est James conrad


Puis la miss me demanda si elle pouvais me regarder m'entrainer. ca me gener pas du tout et je lui fesa savoir. Sur ces mot elle me disait qu'elle aimer bien regarder les beau basketteur s'entrainer.. Je regarda la jeune fille dans les yeux et lui disa en m'enlevant de la rembarde

Je te remercit pour le beau basketteur.. Bon c'est pas en restant comme ca que je vais pouvoir m'entrainer tu pense pas?

Je souria et alla prendre un ballon pour commencer a m'entrainer davnt elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : S'entraine un peu... { JAMES 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 16:57

    Eleana était contente d'etre tombée sur James, il était gentil, charmant et pour ainsi dire canon... Que demander de plus voyons ? Elle continuait de lui sourire, et lorsqu'il accentua son compliment elle souria davantage et lui rétorqua ensuite en entendant son prénom, qu'elle connaissait déjà...

    Et bien je ne dis rien alors ! Enchanté égalment James, je connaissais déjà ton prénom, j'ai rencontré ton frère hier après-midi ! Et puis étant populaire j'ai forcément entendu parler de votre arrivée.

    Elle le regardait toujours et vit qu'il se dégagea de la barre et s'en alla prendre un ballon, elle rétorqua alors à sa remarque...

    Je ne fais que refletter la stricte vérité... Oui je suis d'accord avec toi, vasy que je vois comment es ce que le beau James joue...

    Elle alla donc s'assoir dans les gradins près de son sac de sport et y rangea sa bouteille d'eau, puis elle le regarda s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 17:04

Je venais de faire la connaisance de la belle Eleana. Faut dire que je l'ai remarquer des la premiere fois que je suis rentrer dans ce lycee. Elle est belle, charmante et elle est aussi inteliggente. Alors apres ca que demander de plus a mes yeux c'est la femme parfaite.. Je me presenta a mon tour puis elle me disa qu'elle avait deja rencontre moon frere et qu'elle etait au courant de notre arriver vu qu'elle est populaire. Je lui souria et lui disa

Donc comme ca ta rencontrer mon petit frere.. Et pour te dire moi aussi je connaiser ton prenom car tu es la plus populaire de lycee alors comemnt ne pas connaitre le prenom d'une charmante demoiselle

Je lui souria puis lui disa que c'etait pas comme ca que je pourrais m'entrainer vu que j'etait contre une rembarde. Elle me disa que je disait qu'elle etait d'accord avec moi et qu'elle veux voir comment le beau Jame se debrouille. Je lui souria et lui disa

Ok ma belle je vais m'entrainer rien que pour tes beau yeux

Je lui fesa un clin doeil et alla sur le terrain et joua comme a mon habitude en marquant au panier et en m'accrochant a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : S'entraine un peu... { JAMES 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 17:55

    Eleana souria lorsqu'il lui fit quelques compliments, encore une fois, elle adorait ça, cela montrait qu'il était charmeur, romantique et tendre à la fois, tout ce qu'elle aime biensur, mais elle avait un copain et elle l'aimait... Enfin elle pourrait bien craquer quand meme ! Ah non Eleana ressaisit toi...xD Il lui dit alors qu'il la connaissait lui aussi...

    Oui je l'ai rencontré hier après-midi au parc, il est très sympathique d'ailleurs. Abon, tu connaissais mon prénom ? Oh merci encore pour le compliment... T'es un grand Don Juan toi on dirait !

    Elle rigola légèrement, ce n'était pas pour lui déplaire, mais elle fit tout de meme la remarque. Il alla alors s'entrainer en la complimentant encore, mais là elle souria juste puis ajouta...

    J'ai de la chance alors !

    Elle était donc maintenant assise dans les gradins et souria en regardant James s'entrainer, il se débrouillait plutot pas mal d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 18:01

Je regarda la jeune fille dans les yeux et lui disa que lui aussi connaiser le prenom de cette charmante demoiselle. La elle me disa que j'etait un don Juann. puis elle me disa que mon frere etait symphatique. Et oui c'etait bien lui..Je souria a cette remarque et lui disa

Oui c'est vrai il est genial mon frere, et tu trouve que je suis un Don Juan.. Et bien sur que je connais ton prenom....

Puis j'alla m'entrainer et jouer au basket. Comme d'habitude je donna tout ce que j'avez en moi. Ca me deranger pas du tout du faite que une charmante demoiselle me regarde m'entrainer. Je me retourna vers elle et lui disa

Ca te dit de venir me rejoindre sur le terrain et de jouer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : S'entraine un peu... { JAMES 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 18:16

    C'est vrai qu'elle avait rencontré son frère, Anton, la veille au parc... Elle avait fait sa connaissance et l'avait trouvé plutot symathique, les deux jeunes personnes avaient donc sympathisés ce qui n'était pas un mauvais point... Bref, il lui dit alors qu'il connaissait son prénom et cela ne l'étonnait pas vraiment, elle savait que beaucoups de gens la connaissait sans qu'elle les connaissent en retour... Puis elle lui rétorqua qu'il avait l'air d'etre un Don Juan, elle souria en entendant sa réponse et dit à son tour....

    Oui je trouve, pourquoi j'ai tors ? Je vois que tu apprécis énormément ton petit frère, tu as raison c'est ce qu'il faut !

    Elle souria davantage et entendit sa proposition, mais réflichissa quelques peu avant de lui répondre, on ne peut pas dire qu'elle était très douée pour le basket mais plus pour les ponpons, elle souria et lui dit...

    Je ne pense pas, je joue comme un pied au basket !

    Dit-elle en rigolant légèrement... Mais c'était bien le cas...Elle ne savait pas jouer au basket, et elle l'admettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 18:23

Je me retrouver dans le gymnase avec la belle Eleana. elle venez de me dire que j'etait un vrai Don Juan. Enfin peu etre je c'est pas.. Mais elle venait aussi de me dire qu'elle avait rencontre mon petit frere et qu'il etrait symphatique. Elle me disa que j'apprecier ennormement mon petit frere et qu'elle voyais ca et c'est ce qu'il fallait.. Je la regarda et lui disa

Je sais pas si je suis un Don Juan mais on me le dit souvent.. Et pour mon frere c'est vrai il s'agit de la personne qui compte le plus pour moi. A vrai dire on a ete separe pendant 4 ans on a ete dans uen famille d'acceuil different. Et le faite de se retrouver a encore plus renforcer ce lien

Puis j'alla m'entrainer et au bout d'un moment je lui demanda de me rejoindre et de jouer avec moi. Elle me disa qu'elle ne savais pas jouer au basket. je souria et lui disa

Ben viens et si tu veux je t'apprend a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Pitoccini
Loving Of Him And Beautiful Girl
Eleana Pitoccini


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo d\\\'identité : S'entraine un peu... { JAMES 524848sophia
Date d'inscription : 27/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 18:32

    Eleana écoutait avec attention le jeune homme, il lui dit que beaucoups de filles l'appellait comme ça "Don Juan" alors elle souria amusée puis perdit son sourire lorsqu'elle entendit l'histoire des deux frères Conrad, ce fut triste tout de meme, etre séparés pendant quatre ans de son frère... Eleana lui répondit alors...

    Si on te le dis souvent, c'est peut-etre parce que c'est vrai ! Oh je suis désolée pour ton frère et toi, je ne savais pas ! Ca n'a pas du etre facile, de ce fait je comprends pourquoi il est si important à tes yeux, il n'y a rien de plus beau que la famille enfin si l'amour je pense mais je suis contente que vous vous soyez retrouvés...

    Dit-elle alors confuse, puis elle le regarda lorsqu'il l'interpella après quelques minutes d'entrainement, elle lui répondit alors lorsqu'il lui proposa de lui apprendre...

    Je veux bien, mais je ne suis pas vraiment en tenue appropriée pour jouer au basket...

    Elle descendit alors le rejoindre et s'approcha de lui de très pret en souriant et le regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES EmptyDim 4 Jan - 18:41

Je me retrouver avec Eleana dans le gymnase puis lui parla et lui disa que les fille l'appeler toujour comme ca. Puis il lui expliquer ce qu'il c'etait passe dans sa vie et pourquoi etait aussi important pour lui. Elle perdit son sourire quand elle l'apprenna. Je la regarda et lui dit

Oui c'est peux etre vrai! Je dis bien peux etre! C'est sur ca a pas ete facile pour nous d'etre separe.. Et oui il est important et je ferait tout pour le proteger. Maintenant on est encore plus proche et faut dire que on fait les 400 coup ensemble.. Merci c'est gentil de ta part car beaucoup de personne nous voit comme des gens mauvais mais il ne savent rien de nous et il n'ont pas vecu ce que nous avons vecu

POuis je lui proposa de lui apprendre a jouer u basket. Elle me disa qu'elle etait pas habiller pour jouer.Je souria et lui disa en la regardant. Puis elle s'approcha de pres de moi et je la regarda aussi dans les yeux avec le sourire

Tans fait pas je vais pas te faire courir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine un peu... { JAMES Empty
MessageSujet: Re: S'entraine un peu... { JAMES   S'entraine un peu... { JAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine un peu... { JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voici James
» article 3:James celui que j'aime
» seul mais pour une raison(James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # High School :: {♥ Gymnase-
Sauter vers: