Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dafnee Robinson

Dafnee Robinson


Nombre de messages : 22
Photo d\\\'identité : Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] 610
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Empty
MessageSujet: Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]   Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] EmptyLun 29 Déc - 2:11

    Oh dur 8h30 Dafnee n'avait pas du tout envie d'aller en cour et pourtant elle n'avait pas vraiment le choix et sécher encore ? Non elle n'en avait pas vraiment envie quoi que...c'était plutôt tentant mais non elle irait à se fichu cour de math puis au suivant jusqu'à ce que sonne 18h00...Donc c'est complètement démotivé que la jolie brune s'habilla d'un jean taille basse et de l'un de ses tunique qu'elle aimait tant sans oublier l'une de ses si célèbre paire de chaussures elle attrapa son sac et descendit le grand escalier qui logeait au centre de sa maison et se dirigeât dehors afin de monter dans sa voiture pour se rendre au lycée elle n'avait rien avaler avant de partir et elle ne tiendrais surement pas le coup jusqu'à sa première pose mais tant pis elle ferait avec...Une fois au lycée la jeune femme se précipita jusqu'à son casier pour récupéré ses livres une fois devant elle l'ouvrit et constata avec une tête assez estomaquer que ses livres n'y était pas...Alors elle se dit que c'était peut être un signe qui lui disait subtilement de filer en douce mais la demoiselle essayait de ne pas trop croire aux signes donc elle se tapa la tête contre la porte de son casier et soupira avant de se demander comment elle allait faire...

Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]   Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] EmptyLun 29 Déc - 11:15

La jolie Selena ne commencait qu'a 10h00 ce matin,mais que vouler vous,rentrer signifie beaucoup de responsabiliter pour elle,et Eleana.Mais bon ce matin c'est plutot de bonne humeur qu'elle se leva.Elle fonca sous la douche en ressortit une demi heure apres.Laissa friser ses cheveux blonds.Elle etait sur le point de partir quand elle se rappela qu'elle devait reveiller Mia .Alors elle entrouvit la porte de la demoiselle et lui jeta un coussin sur la tête.
Allez debout!!!
Dit-elle le sourire au levres.Elle se decida ensuite a enfiler,quelques choses,elle mit une jolie robe noir avec des bordure bleu ciel ,qui ressortait grace a ses escarpins bleu.Ensuite la belle Selena descendit dans la cuisine prit un pain au chocolat et se dirigea vers sa voiture.C'est en direction des cours qu'elle mangea son petit encats.Une fois au lycée la belle se dirigea vers son casier Pour prendre son agenda electronique qu'elle avait oublier la veille.Quand elle vit Dafnée ,une jene femme qu'elle connaissait vite fait.Elle lui dit alors:
Pourquoi te frappe tu la tete!!! Puis elle ajouta en souriant.Ton brushing ne va pas en sortir indemne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Dafnee Robinson

Dafnee Robinson


Nombre de messages : 22
Photo d\\\'identité : Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] 610
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]   Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] EmptyLun 29 Déc - 13:20

    Dafnee était totalement désespéré déjà qu'elle ne voulait pas aller en cours alors si en plus venait s'ajouter sa...La jeune femme regarda quand même au cas ou une fois de plus dans son casier puis par pur précaution dans son sac mais non rien de rien quelle barbe...Alors Dafnee se mit à souffler pour la aller 100eme fois de la matinée et il n'était que 9h...Oui elle pouvait être très douer lorsqu'elle le voulait...Puis la jeune femme entendis une voix qu'elle connaissait mais sans plus alors elle se retourna légèrement et vit la source de cette voix avec un petit sourire elle regarda Selena et lui dit

    -C'est naturelle chérie rien d'artificielle au niveau de ma coupe de cheveux...Aucun brushing en vue...Je sais ne me dit rien j'ai de la chance

    La jeune femme se mit à rire et fit la bise à la jolie blonde qui était en face d'elle puis elle lui dit d'une petite voix

    -Je ne sais pas ou j'ai fourrer mes livres pour la journée je vais devenir complètement et littéralement timbrer...Bien qu'en fait je le sois déjà!!!

    Désespérée était le mot exact enfaite car si Dafnee quittait le lycée pour aller les chercher elle ne reviendrait pas la tentation était bien trop forte...


    -Enfin!!! tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]   Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] EmptyLun 29 Déc - 14:31

La belle Selena souria a la remarque que la jeune femme venait de lui faire. Elle sourira et lui dit alors d'une voix plutot douce comme a son habitude.Et toujours un somptueux sourire aux coins des lèvres.
Eh ouai ,tu as de la chance,mais de toute maniere la beauter ne s'invente pas.N'es ce pas.
Ajouta t-elle juste avant de faire la bise a la jolie brune qu'elle venait d'aborder.Puis elle ecouta le fait que Dafnée n'avait pas ses bouquin et Et qu'elle aller devenir folle.Puis son exclamation suivante la fit rire.
Tu me diras qui n'est pas timbrer ici!!!Et dis moi tu as quoi comme cours?Moi je garde tout mes bouquin au bahut je peux sans doute te depaner.Vu qu'on a pas les meme cours!!!
Elle ouvrit alors son casier ,juste apres et attendit la reponse de la jeune femme pour en sortir ses bouquins.Eh ben oui elle n'est pas que jolie,vous croyer quoi...
Ba moi ca va!!!Je suis en super forme ce matin. Et toi a part le probleme "bouquins". Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Dafnee Robinson

Dafnee Robinson


Nombre de messages : 22
Photo d\\\'identité : Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] 610
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]   Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] EmptyMar 30 Déc - 0:59

    Dafnee trouvait que Selena était une fille tout à fait adorable bien que les deux jeunes femmes ne se connaissent pas plus que sa...Bien sur tout le monde connaissait tout le monde ici mais il y à connaitre et connaitre et on ne pouvait pas vraiment dire que Dafnee et Selena était vraiment très proche...Et lorsque la jolie blonde lui fit une remarque sur la beauté des gens Dafnee lui fit un sourire et lui répondit...

    -Tu à bien raison tout le monde n'a pas la chance d'avoir notre beauté incroyable...Et si c'était le cas nous n'aurions plus personnes pour nous aduler...Oh Mon Dieu!!! Quelle horreur...

    Bien sur Dafnee plaisantait la jeune femme n'avait jamais vraiment été une reine du bal...Elle ne devait pas figurer dans cette catégorie..Sans doute trop "bitch" aux yeux des gens mais elle s'en fichais...Et lorsque la jolie blonde lui demanda ce qu'elle avait comme cours Dafnee se concentra une demis seconde et lui répondit


    -Littérature...Math...et Chimie avancée!!! Oh mon dieu Selena tu me sauverais la vie surtout pour les Math j'ai Anderson cette année et je crois qu'il ne me passera aucune faute...n'importe laquelle soit elle...Il m'a dans le collimateur ce vieux fou

    Le prof de math de Daf' n'était pas très consentant lorsqu'on lui parlait de la jolie brune mais aller savoir pourquoi? Ah oui peut être parce que Dafnee avait toujours boycotté les mathématique

    -Bah écoute ça va pas trop mal j'ai voulu éviter les cours aujourd'hui mais après réflexion...et toi ?? Comment sa ce passe dans ton petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]   Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] EmptyMar 30 Déc - 15:06

Selena souriait de plus belle au sujet de la conversation des deux jeune femmes.C'est vrai que c'etait simpas de plaisanter sur ce sujet surtout de trouver une personne qu itrouve ca droles egalement car helas,certaines personnes ici,prenait assez rapidement la mouche.Puis a la fin de la phrase de la jolie blonde Selena eclata literralement de rire...
Oh!!! Oui mon dieu tu as raison ce serait horrible.Non plus serieusement moi tant que j'ai quelques mecs ,qui me trouve jolies je ne cherche pas plus loin.Apres tout se sentir belle ne fait de mal a personne il me semble!!!
Puis ensuite apres avoir ecouter les matière de Dafnée ,Selena regarda dans son casier en sortie son livre de Litterature anglaise et celui de français elle n'avait pas preciser mais elle lui demanderai apres ,c'est pas un probleme ,le livre de Math et Celui de chimie.
Alors par contre pour la litterature,tu etudie laquelle en ce moment? Et voila celui de Mathematiques,comme sa se con De Anderson ne te prendra pas la tête.Et en chimie avancer c'est le meme bouquin que nous où vous en avez un specifique.
Demanda la belle blonde en lui tendant chacun des livre un par un et attendant les reponde de Dafnée...Puis ensuite la jeune femme repondit a sa precedente question pour lui en retourner une autre.
Ta encore voulut secher ,ca devient une habitude.Dit-elle sourire au levres... Et moi ca va ,je me suis remit en question et je realise que c'est dernier temps j'ai etait trop distante avec certaines personne et je veux rattrapper ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]   Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrive (libre)
» A la maison (libre)
» {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # High School :: {♥ L'Entrée :: {♥ Les Casiers-
Sauter vers: