Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la maison (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyDim 11 Jan - 19:19

On etait Samedi et heureusement que j'avez pas cour car je ne me serais pas lever. Il y a 3 jour j'ai fait une charmante rencontre vu que cette rencontre et devenu ma copine. Il s'agit de Kristin et ca se passe super bien entre nous pour le moment et j'espere que ca va dure. Enfin bref je finit par me lever et j'alla prendre une douche. Apres une bonne demi heure dans la douche, je me secha et m'habilla juste d'un jeans car pour le mone tje prefere rester tors nue vu que j'avais prevu de rester chez moi cet aprem... J'alla prendre et petit dejeuner et le finisa devant la tele. La je tomba sur un match de foot, je m'installa tranquillement en le regardant. Mon frere etait partit tot ce matin.. Enfin bref je m'inqute pas trop pour lui car il savais tres bien ce defendre tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyLun 12 Jan - 1:03

Voila Kristin étais avec James officièlement depuis trois jours .Et elle avais bassiné tout ses amies avec lui.James par ci james par la.Elle étais enfin en week end et elle savais pas ce qu'elle allais faire mais une chose es sur James étais prévu dedans.Elle venais de prendre sa douche et avais mit une mini jupe mais pas pour plaire aux gars mais pour plaire a James.Elle lui envoya un texto pour dire qu'elle passerai surement chez lui mais quand elle savais pas.Elle se dit autant allé tout de suite peut ètre qu'elle aurais une chance de voir son sublime corps.Elle frappa a la porte et attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyLun 12 Jan - 14:35

On etait samedi et j'avais rien prevu de la journee. Ce qui etait sur c'est que Kristn alle venir me voir et ca me plaiser beaucoup. Ca fesait 3 jour qu'on etait ensemble et c'etait que du bonheur, j'avais pris ma douche et j'etait rester tors nue car je me senter bien comme ca. J'etait devant la tele quand on sonna a la porte. Je me leva et ouvrit la porte, la je vis une charmante demoiselle qui n'est autre que ma copine. Je la regarda et lui souria avant de dire

Hey salut bebe va y entre

Je la regarda et la tira doucement contre moi pour pouvoir l'embraser et la sentir contre moi. J'etait vraiment bien avec elle et j'espere que ca aller durer

Tu sais que tu ma manquer toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyLun 12 Jan - 19:37

Elle étais devant la porte et attendais qu'il ouvre avec impatiente.Puis quand il ouvra la porte elle vit son copain torse nu.Elle espérais qu'il soit seul bien que rencontré son frère l'a génais pas mais elle préféré ètre avec son chéri seul.Sa faissais 3jour de pur bonheur elle le voyais tout les jours et avec plaisir.Quand il ouvra il lui dit d'entrer ce qu'elle fit puis il pris son bras et l'a serra contre lui et l'embrassa suite a ce baiser elle prolongea puis regarda son chérie.

-salut mon coeur
Puis il lui disa qu'elle l'avais manqué elle pensais la mème chose.Elle ne voyais pas sa vie sans lui maintenant c'étais un peu s adrogue a elle


-toi aussi tu m'a manqué mème on se voyais tout les jours qaund tu partais j'étais triste
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyLun 12 Jan - 21:50

Je me retrouver chez moi torn nue apres avoir pris ma douche. Mon frere n'etait pas a la maison car il voulais nous laisser ma cherie et moi.. Elle m'avez avertit qu'elle passerai a la maison mais elle savais pas quand. Laz on sonna a la porte et j'alla ouvrit, un sourire aparu en la voyant et je la salua puis la tira contre moi pour l'embraser. Elle me dsalua aussi et je lui disa

Tu vas bien? Depuis hier soir

Bien sur ca me deranger pas de la voir vu que j'adore passe du temp avec elle. Elle me disa que quand je parter je lui manquer alors je la regarda dans les yeux et lui dit en fermant la porte

Toi aussi tu me manquer quand je me retrouver tout seul et c'est pour ca que mon frere est partit se matin.. Il a voulut nous laisser seul pour proteger de ces moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMar 13 Jan - 23:08

Elle avais prévenu qu'elle passerai en espérant ètre seul avec lui et sans son frère .Elle souria quand elle le vit.Il avais énormément manqué comme a chaque début de relation c'est toujours dans les bras de l'autre et les papillons dans le ventre et puis les baiser qui lui manque .Elle avais tout sa pour James alors que sa faisais seulement trois jour.Il lui faisais un de ses effets tout de mème.Sa faisais longtemps qu'elle avais pas ressenti sa.

-je vais bien mais un cerain James a hanté tout mes beau rève et il m'a beaucoup manqué tu sais?

Elle le regarda de haut en bas .Il étais canon vraiment canon.Et elle le voyais torse nu sa lui plaisais beaucoup en tout cas .
-alors on es seul c'est bien sa je voulais rester dans tes bras sans personne a coté sa me fais plaisir de te voir mon coeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 10:49

En me levant j'avais recu un sms de ma copine qui me disait qu'elle aller passe mais elle savais pas a quel heure. Ca me deranger pas du tout vu que j'avais pas prevu de sortir cet aprem midi. Je me retrouver au salon quand on sonna a la porte, la je vis cette superbe beaute devant ma porte et je resenter quelque chose que je n'avais jamais connu ca avec d'autre fille. Elle me disa qu'un certain James avait hante se beau reve et qu'il lui a manquer. Je l'embrasa tendrement et ajouta:

Un certain James , je le connais.... ben moi une certaine Kristin ma manquer et j'aurais voulu la voir dans mes bras ce matin a mon reveil

Bien sur je ne voulais pas sauter des etape avec la jeune fille. J'etait bien avec elle et rien pouvais m'empecher d'etre heureux avec elle. La elle me disa qu'elle voulais etre dans mes bras, alors j'alla avec elle vers le canape et la prenna contre moi et lui disa aussi dans les yeux

Ca me fait aussi plaisir de te voir tresor et je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 11:00

Elle étais tranquille avec lui.Elle voulais absolument passer sa journée avec lui.Sa soeur savais qu'elle étais amoureuse.Elle regarda James .Elle avais crié sur le toit de son appart qu'elle étais amoureuse.Elle étais pom pom girl alors les nouvelles dans ce lycée s'annoncais vite de plus en plus vite.Lui aussi aurais voulu ètre dans ses bras le matin mais il allais pas trop vite non plus par respect l'un pour l'autre.Elle souria quand il dit que lui aussi avais pensé a elle et elle l'embrassa tendrement ces lèvres lui avais manqué .

-je sais pas mais si j'ai le temps je te le présenterai tu verrai comment il es bien...Ben je n'aurai pas refuser de te voir au réveil ce matin je me demande a quoi tu ressemble mon coeur .

Il étais content de l'a voir et elle souria.Il alla tout les deux sur le canapé.Elle alla se blottir dans ses bras et le serra tendrement elle étais bien blotti contre lui.

-en tout cas je t'aurai vu torse nu aujourd'hui c'est mon jour de chance ...si on restais la journée ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 11:10

Mon frere etait au courant que je sortit avec kristin car il avait eu des doute quand je rentrais tard le soir. Il m'avez posser beaucoup de question mais comme je lui cacher rien je lui avait meme dit ce que je ressenter pour la jeune fille.. Il etait content pour moi et m'avez laisser l'appart pour la journee.. Je prolongea tendrement son baiser puis quand elle me disa qu'elle me presenter le jeune homme je souria et lui dit

Hum je veux bien le connaitre vu qu'il te rend heureuse... Et pour me voir le matin il faut que tu dors chez moi et avec moi mais t'en fait pas je brule pas les etape...

Je l'emmena avec moi dans le salon et la prenna dans mes bras apres m'avoir mis sur le canape, La elle me disa qu'elle avait eu de la chance de me voir tors nue. Je l'embrasa tendrement dans le cou et lui dit:

Bien sur que tu as de la chance de me voir comme ca, et c'est sur qu'on va passe la journne ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 11:23

Elle avais pas appelé sa mère car elle se confiais pas facilement en elle.Sa soeur étais sa confidente avant tout.Et sa best aussi mais aprés tout elle avais fais un article sur lui sur son blog.Elle étais aussi heureuse d'ètre avec lui qu'elle en parlais déja .Mais elle voulais pas trop non plus le crier partout car elle voulais pas qu'il crois que c'est une folle alors que sa faisais trois jours qu'ils étaient ensembles.Les trois plus beau jour de ma vie...Elle souria quand il dit qu'il avais envie de connaitre ce James .Elle lui répondit avec un large sourire.

-Pour sa faudra que tu te regarde dans le miroir et que tu te voit et tu verra ce James...Dormir chez toi c'est peut ètre tot mais j'aurai accepter je pense car je sais que je t'aime et sa changera pas ce que je ressent pour toi James..

Elle étais au salon avec lui et sentais ses mains contre elle .Elle aimais cette sensation.Il l'embrassa dans le cou et elle adorais sa .Elle aimais ces calins et pouvais plus s'en passer.

-je sais que j'ai de la chance mon coeur...une journée a deux c'est mon rève
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 11:31

Ca fesait trois jour que j'etait avec Kristin et ca se passe plutot bien meme tres bien. Il en avait meme parler avec son frere qui etait tres important pour lui et son frere etait meme tres content pour lui. Je lui demanda si je pouvais le rencontre, la elle me disa qu'il faudrai juste que je regarde dans le miroir pour voir cette personne. Je souria puis l'ecouta avant de lui dire en la regardant dans les yeux ::

Hum alors toi aussi tu regardera dans le miroir et tu verra la femme qui me comble depuis qu'on est ensemble et moi aussi je t'aime bebe et rien ni personne pourra changer ca...

La je l'emmena dans le salon et une fois sur le canape je lui disa qu'elle avair de la chance de me voir tors nue. Bien sur je rigoler et l'embrasa tendrement dans le cou, la elle me disa qu'une journne touts les deux c'est son reve. Je souria puis l'embrasa a nouveau dans le coup et lui dit

C'est moi qui a de la chance de t'avoir et c'est aussi mon reve mais aujourd'hui c'est une realite
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 11:42

Trois jour de pure bonheur qu'elle vivais elle se croyais dans un conte de fée...Elle en avais parler a sa soeur qui étais une fille avec qui elle disais surtout les choses importante et James étais important dans le coeur de Kristin.Elle souria quand il dit que elle aussi pourrais regarder dans le miroir et elle verrais la femme qui le comble depusi trois jour.Elle souria aussi et elle dit avec un large sourire .

-Je vais me regarder dans le miroir pour voir qui es cette fille alors...Moi aussi personne ne peux enlever ce que je ressent pour toi.Tu es le seul homme qui m'a fais cette effet la tu sais.

Elle étais au salon et l'embrassais tendrement et puis elle reçu ces baiser dans le cou.Elle adorais qu'il lui fasse sa elle pouvais plus s'en passais...Lui aussi pensais la mème chose c'étais un beau rève.

-non moi j'ai de la chance de t'avoir et crois moi je pensais jamais sortir avec un gars que j'aime autant que toi...oui c'est une réalité nous voila au canapé tout les deux dans les bras l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 11:48

Depuis 3 jour je partage la vie d'une pom pom girl.. Bien sur ca me derange pas qu'elle le soit bien au contraire. Elle etait importante dans ma vie car j'en avait parler aussi a la personne la plus importante de ma vie qui etait autre que mon frere Anton. Je lui disa qu'elle devait se regarder elle aussi dans le miroir et elle verrais la personne qui me comble depuis 3 jour. Avec le sourire je l'ecouta puis lui repondez

Toi aussi tu es la seule qui me fait cette effet, tu me manque chaque seconde que je ne suis pas avec toi et meme la personne qui compte aussi ennormement le sais car il s'agit de mon frere

Je finisa par lui dire que j'avais de la cance de l'avoir et elle me disa que c'etait plutot elle de m'avoir. je la regarda dans les yeux et lui dit;

Ok alors on a tout les deux la chance de nous avoir et je pense pas moi non plus sortir avec une pom pom girl pour qui mon coeur bat ennormement vite... ca te dit que je te fasse visiter ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 11:58

Il venais de lui dire qu'elle étais la seul fille lui faire cette effet ce qu'il l'a rassurais et mème la comblais elle voulais pas le perdre .Elle tenais a leur relation plus que tout au monde.Il lui disa qu'il en avais déja parler a son frère qui comptais beaucoup dans sa vie ce qui l'a fit sourire.Si il lui en avais parlé c'est qu'elle comptais énormément dans sa vie.

-la seule?? j'en ai de la chance parmi les filles de ce lycée je suis celle qui ai la chance de t'avoir eu je pouvais pas mieu révé que toi je t'aime.Tu en a parlé a to frère et moi a ma soeur et elle compte énormément pour moi je lui parle en général de ce qui se passe dans ma vie et elle sais que je t'aime plusque tout au monde.

Tout les deux avaient la chance de s'avoir mutuellement .Il lui proposa de visiter sa maison eet elle voulais bien mais avant elle alla sur lui et l'embrassa encore et dit

-Je serai ta pom pom gilr maintenant mes encouragement seront plus pour toi et puis t'a raison allont visiter ta maison
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 12:04

Je venais de lui dire que j'avais parler a mon frere de cetait relation. Bien sur que je lui disait tout ce qu'il ce passe dans ma vie. Elle me disa aussi qu'elle en avait parler a sa seoru et qu'elle lui avait dit qu'elle etait amoureuse de moi. Ca me rasure mais dans un sens je le savait qu'elle m'aimer tout comme moi je l'aimer ennormement

Oui bien sur que tu es la seule et toute ces fille de ce lycee m'interrese pas car tu es la seule qui compte beaucoup et que j'aime aussi conne un fou.. Comme ca tu en a parler a ta soeur et moi a mon frere... C'est plutot cool comme ca il savent ou on en ai

Je finisa par lui proposer d'aller visiter la maison, elle se metta sur moi et m'embrasant en me disant qu'elle serait que ma pom pom girl a moi. J e metta mes main dans son dos et lui dit

Hum ma pom pom girl que a moi ca me plait bien.. Tu veux voir quel piece de la maison en premier
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 12:16

Elle étais de plus en plus amoureuse de lui.Les jours passaient et son coeur battais de plus en plus pour lui.Il lui disa que c'étais la seul fille qui l'interessais de tout le lycée c'est ce qu'elle pensais aussi faut dire.Et toutles deux en avais parler a la personne qui comptais le plus pour eux.

-comme un fou?? sa veux tout dire et sa me rassure je t'aime et je ne vois plus un instant ma vie sans toi...Tu sais je croyais pas au coup de foudre mais maintenant OUI.Je t'aime et sa changera pas ce que je ressent pour toi.Oui ils savent ou on en ai et ma mère sera au courant je t'ai mis sur mon blog.

Il disa qu'il étais honoré qu'elle soit sa pom pom girl officiel mais elle le pensais .Ce serai cool qu'il fasse parti de l'équipe de sport au moins elle le verrai souvent puis ils se levèrenet en setenant la main

-en passant j'ai vu toute les pièces en bas si on allais voir ta chambre..et je serai ta fidèle pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 12:23

Plus les jour passe plus je devener amoureux d'elle. C'etait vraiment la fille de ma vie avec qui j'avais tout en communs et elle me disa qu'elle m'avez mis sur son blog donc ca mere sera bientot au courant. ca me deranger pas tout.. je la regarda dans les yeux et lui disa avec le sourire

Je te rassure moi non plus je en vois pas finir ma vie sans toi et on m'avait parler du coup de foudre et j'en rigoler. Aujourd'hui je crois au coup de foudre grace a toi.. Moi aussi je t'aime et ca me gene pas qu'on soit au courant pour nous deux...

Je la regarda et lui demanda par quel piece elle voulais commencer, elle me disa ma chambre alors on montea main dans la main vers ma chambre. J'ouvra la porte et entra avec elle a l'interieur et lui disa

Et voila ma chambre ou je passe du temp...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 12:49

Je devenais dingue de James ma vie sans lui me serai insupportable.j'étais bien avec lui et personne ne pourrais me retirer les sentiment que j'ai a son égard .Il disa que sa le génais pas que tout le monde soit au courant mais vallaiis mieu car Kristin étais populaire et tout le monde aimais savoir tout sur sa vie et les commères mettais leur oreilles un peu partout faut dire.

-toi aussi tu en rigoler ben maintenant je sais que sa existe et tu en es la preuve voila sa fais trois jour et je t'aime déja plus que tout au monde tu es mon essentiel James.Je veux mème le crier sur mon toit pour tout te dire

Ils se levèrent et se lachais pas les mains puis il monta avec elle et elle arriva dans la chambre elle regarda tout d'abbord les photos il étais canon mème petit puis elle auta sur son lit.

-il es confortable ton lit et j'ai remarqué t'es toujours aussi beau que quand t'étais petit
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyMer 14 Jan - 14:03

Je me retrouver chez moi quand Kristin vena me rejoindre. Tres vite je lui disa que je l'aimer et elle me disa qu'elle aussi m'aimer. J'avais jamais resentit ca pour une autre et c'etait que du bonheur de vivre ca. Biensur je savait qu'elle etait populaire et ca me deranger pas que tout le monde decouvre qu'on est en couple vu que les personne les plus important etait les premier au courant. je la regarda dans les yeux et lui disa

Voila que ca fait trois jour que je vis pour notre amour. Oui je penser que ca exister pas et j'en ai la preuve avec toi et je t'aime et comme je t'ai dit je ferait tout pour te garder dans ma vie

Apres ces mot on decida d'aller voir ma chambre et on montea al'etage, la elle regarde mes photo quand j'etait petit puis elle sauta sur mon lit.. Je rigola puis en mappuyant contre l'encadrement je lui disa

Oui bien sur qu'il est confordable, on dort bien et tu rigole j'avais les cheveux plus long quand j'etait petit et ma mere m'habiller toujour en marin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyJeu 15 Jan - 22:58

Elle étais la femme la plus comblée au monde elle pouvais pas révé mieu.Elle étais comblé par lui.Elle étais vraiment bien en cette instant.Elle étais heureuse et le criais partout qu'elle étais amoureuse d'un homme qu'elle pouvais pas révé mieu que lui.Elle l'écoutais amoureusement il disais des cchoses qu'elles avaient envie d'entendre.

-trois jour que je vit aussi et je changerai pour rien au monde ce qui se passe entre nous .Et tu sais moi aussi je ferai tout pour te garder avec moi rien que deux seconde sans te voir et ma vie es en manque de toi je t'aime mr Conrad


Elle regardais les photos puis elle arréta de sauter dans le lit et s'assit puis lui pris le bras et le fit s'asseoir et l'embrassa tendrement et amoureusement

-ben le look marin te va plutot bien faut dire mais la tu es encore plus sexy je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyVen 16 Jan - 10:38

Ca fesait 3 jour que je vivais vraiment plus que bien vu que c'etait avec une femequi me rendez heureux. Vu que j'en avait parler a mon frere pour moi c'etait devenu serieux. Et c'etait reciproque car elle aussi elle en avait parler a sa soeur et avait meme mis ma photo sur son blog. Je la regarda et souria avant d'ajouter

Je t'aime aussi et je veux que tu sache que pour moi c'est du serieux et que je ne joue pas avec toi... Si je te dit ca c'est parce que beaucoup de gens me juge sans meme me connaitre et que toi tu es differente et c'est pour ca que j'ai craquer pour toi...

On etait monte dans ma chambre et elle s'etait mis a saute sur mon lit, ca me deranger pas ca me fesait plutot rire, la elle me disa que j'etait deja tres mignon quand j'etait petit, je rigola e lui disa que ma mere m'habiller toujour en marin. Elle s'asssoiya sur mon lit et m'attira vers elle, elle m'embrasa et je prolong avant d'ajouter

Hum merci depuis le temp je me suis ameliore dans mes gout et moi aussi je t'aime et tu es toi aussi tres sexy surtout comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyVen 16 Jan - 19:01

Kristin craquais vraiment sur James ...Il y avais pas photo ..Elle voyais son avenir qu'avec lui ..Et beaucoup de son entourage mais pas sa soeur biensur pensais que sa durerais pas mais Kristin ne les écoutaient pas.Elle croyais en leurs couple.Elle voulais vraiment vivre avec lui plus tard et finir sa vie avec lui si tout se passe bien...

-Pour moi c'est du sérieux aussi..Beaucoup de mon entourage m'ont parlé de toi mais je sais que tu es pas celui que tout le monde crois que tu es...Et je crois en notre couple je t'aime je ne peux pas concevoir de rompre avec toi je t'aime

Il étaient sur le lit a deux et elle l'embrassais tendrement et lui prolongea avec tendresse.Elle étais aux anges.Elle le trouvais vraiment sexy avec sa tenue de marin mais bon elle préférais maintenant.Elle sourit a remarque et dit

-Oui mais avant c'étais ta mère qui t'habillais je pense alors ne t'en fais pas t'a du toujours avoir du gout et j'avoue que comme sa t'es vraiment canon et merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptySam 17 Jan - 16:59

On ce retrouver tout les deux a la maison ou plutot chez moi. On alla par la suite dans ma chambre et je l'ecouta attentivement.. Bien sur que je serais fidele a la demoiselle car j'etait dingue de cette fille et que je ne voulais qu'elle crois que je suis comme les autre me voit. La elle me disa qu'elle ne me voyais pas comme les autre alors je souria et lui dit

Donc il y a de ta famille qui m'aime pas.. Ca commence plutot mal si ta famille meme pas.. mais bon l'essenciel c'est que toi tu me vois autrement et moi non plus j'ai pas envie de rompre avec toi.. Je t'aime aussi

On se retrouver a present sur mon lit et on s'embraser tendrement, la elle me disa que j'avais toujour eu du gout pour m'habiller et qu'elle me prefere comme ca.. Je souria et lui dit en passant une mais dans son dos

Merci c'est adorable, tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyLun 19 Jan - 17:34

Elle craquais pour lui a en mème révais...Elle voulais que lui et sa lui suffisais aplement.Elle disa que beaucoup de gens parlé du passé de James c'étais comme sa dans ce lycée il se renseigne sur le passé des nouveaux pour les connaitre plus .Une amie proche de Kristin avais dit qu'il parrais qu'il étais don juan et qu'il avais dragué une autre pom pom girl mais elle écoutais pas tout ce que disais ses amies .Elles étaient surement jalouse que James soit avec Kristin

-non personne de ma famille c'est les pom pom girl elles t'auraient vu dragué mais je les écoute pas elles sont jalouse c'est tout...moi je romprais pas c'est sur je tient trop a toi James

Elle l'embrassais toujours.Ils étaient sur le lit et puis elle s'arréta et le regarda puis elle lui déboutonna sa chemise et embrassa son torse

-je sais je suis adorable on me le disais souvent sa tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) EmptyLun 19 Jan - 22:02

Je me retrouver avec ma copine dans ma chambr eet elle m'expliqua qu'on lui avait deja parler de moi et qu'on lui avait dit que j'avais draguer une autre fille. J'avais l'habitude qu'on dise ca de moi car les gens parler sans savoir enfin bref. Tout ce qu'il compter c'est qu'elle est bien avec moi et qu'elle me fait confiance a 100%. Je la regarda a nouveau dans les yeux et lui disa

Ta raison ta copine doit etre jalouse car quand je suis avec une fille je ne vais pas voir ailleur. Enfin passons le plus important pour moi c'est que toi tu me crois et que tu me fait confiance.. Mais c'est bien aussi que tes copine te protege comme ca

Puis elle m'embrasa sur le tors et je la laissa faire, j'eu meme des frison de plaisir et l'embrasa tendrement dans le cous

Et oui on est adorable tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrive (libre)
» Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]
» {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Palm Beach :: {♥ Miami Street :: A&J Conrad;;-
Sauter vers: