Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la maison (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 10:56

J'etait dans ma chambre avec ma copine, et on etait allonges ensemble sur mon lit. Je lui disa qu'avec ma cles elle pourrais venir quand elle vouler puis elle ajouta qu'elle me ferais des surprise et qu'elle me ferais aussi de la place dans ses placard pour moi. Je me mis a sourire puis ajouta en lui fesant un nclin d'oeil

Hum des surprise j'aodre les surprise surtout si c'est la personne que j'aime qui me la fait..Moi aussi il faudra que je te fasse de la place dans mon armoire

Je la laissa faire puis la penetra doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:02

Elle souria elle étais bien elle voulais pas se réveillé si c'étais un rève.Elle souria James étais comme elle il pensais la mème chose...Elle vit qu'il aimais les surprises.Elle sourit lui aussi allais faire une grande place espérant dans son placard car c'est une vrai femme elle allais ramenais pas mal de chose ca c'est sur

-il me faudra une grande place tu sais ...Hey bien sa tombe bien car cette personne t'aimeplus que tout au monde sache le je t'échangerai pour rien au monde..
.

Elle l'embrassais quand il l'a pénétra elle le laissa faire etl'embrassais toujours
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:10

Je me mis a rire quand elle me disa qu'il lui fallait une grande place. Et oui c'etait une fille et je savais tres bien que les fille emmener plus de chose chez les personne qu''elle aime que les garcons. Puis elle me disa qu'elle ne m'echangerais pour rien au monde et qu'elle m'aimer plus que tout au monde. Je souria et lui disa en m'embrasant

Oui je sais qu'il te faudra une grande place, tu es une fille a pres tout. Puis moi non plus je ne t'echangerais pour rien au monde et je t'aime aussi comme un fou

Puis je l'embrasa tout en accelerant mes mouvement mais toujour en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:15

C'est bon il étais au courant que les femme prenais de la place en général sa la rassurais déja beaucoup mieu...Puis il lui dit qu'il échangerai aussi pour rien au monde elle entendais tout ce qu'elle révais d'entendre de lui.Elle savais que c'étais l'homme qui lui étais destiné pour la vie entière et perso sa ne l'a génais pas un gars aussi beau et attentionné que lui sa se garde.

-Je préfère te prévenir car tu n'a pas de soeur alors j'étais pas sur que tu sois au courant tu sais.tU ES MON AME SOEUR pourquoi tu a mis du temps avant de venir quoi que on es encore jeune alors on aura un bel avenir a deux

Elle suivais le rythtme puis elle embrassa passionément entourant le sorps de james si parfais avec ses mains
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:20

Je regarda la jeune femme et c'est vrai que j'etait vraiment bien avec elle. C('etait la fille qui me fallait car elle etait mon double au feminin, je souria quand elle me demanda pourquoi j'avais mis autant de temp pour venir dans ce lycee puis elle precissa que j'etait jeune et qu'on avait tout le temp pour notre avenir. Je l'embrasa puis ajouta

Ta raison je n'est pas de soeur mais j'ai compris qu'une fille prennais plus de place dans une armoire que un mec prend de place dans l'armoire de sa copine.. Et oui j'ai mis du temp mais je ne savais pas que tu m'attendait. Maintenant je t'ai et je te garde et tu ne vas pas te debarasser de moi

Puis je l'embrasa moi aussile long de son beau corp que la jeune femme avait
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:32

Elle étais sortit avec des gras avant lui mais c'étais la première fois qu'elle soit vraiment amoureuse enfin aurtant que sa.Elle étais dans les nuages rien qu'en entendant son prénom alors elle savais qu'elle l'aimais.Il disais aussi qu'il l'avais alors qu'il allais la gardais elle pensais ma mème chose elle allais pas changer de gars quand elle connaissais enfin le bonheur...

-Oui c'est sur mais nous les femmes on doit se faire belle pour nos chéri alors maquillage parfum et dessous sexy rien que pour l'homme qu'on aime c'est sa le secret...Ben a vrai dire je suis contente qu'on c'est rencontré maintenant car avant j'étais pas la mème fille..J'ai pas l'intention de partir tu vois??

Elle sentit ses baiser sur tout son corps et sentit les frissons puis elle embrassa tendrement dans son cou.Puis elle se mit au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:38

Je me retrouver avec ma copine et je venais de lui dire que je lui donnerai une clef de chez moi et que je lui ferait de la place dans mon armoire. Elle me fesa rire quand elle finiossa par me dire "Oui c'est sur mais nous les femmes on doit se faire belle pour nos chéri alors maquillage parfum et dessous sexy rien que pour l'homme qu'on aime c'est sa le secret...Ben a vrai dire je suis contente qu'on c'est rencontré maintenant car avant j'étais pas la mème fille..J'ai pas l'intention de partir tu vois??". C'etait la seule femme avec qui j'etait vraiment bien pourtant j'etait sortit avec des autres fille mais je n'avait jamais resentir quelque chose comme ca. Je la regarda et ajouta

Ben dis donc il vous en faut des chose mais toi tu es belle au naturelle. ta pas besoin de ca et moi aussi je suis content car moi non plus je n'etait pas comme ca avant de te connaitre. Pour te dire vrai, j'ai eu des copine mais elle n'ont pas compter das ma vie. C'est bien la premiere fois que j'epprouve ce sentiment pour une femme

Puis je la laissa faire quand elle m'embrasa tendrement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:48

Elle venais de dire a son chéri qu'elle devais se faire belle pour lui.Elle étais pas une femme pour rien.Elle n'étais pas su genre a se maquiller une tonne mais elle faisais le nécessaire pour son chéri .Elle voulais ètre désirable comme on dit si bien.Elle l'embrassa puis elle l'écouta ce qu'il il venais de dire ce que toute femme rève d'entendre dire

-SI j'en ai besoin mais ne t'inquiète pas j'en fais pas une tonne juste le nécessaire pour ètre aussi belle que tu le voit voila.Je pense comme toi je pensais pas ètre aussi amoureuse un jour

Elle se retrouva au dessus et elle l'embrassais dans le cou puis elle descenidt sur son corp si parfais puis elle le pénétra a son tour et l'embrassa avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:55

Je regarda la jeune femme qui se trouver en face de moi. J'etait dingue de celle ci c'etait vraiment la femme de ma vie. Elle me disa qu'elle ne se maquiller pas beaucoup et qu'elle voulais que je la vois belle comme elle etait. Je la regarda dans les yeux et avec le sourire j'ajouta

Oui je vois ca que tu n'en met pas des tonne et heureusement que je sort pas avec une fille qui a un pot de peinture sur le visage.. Mais comme je te l'es dit tu es belle au naturelle meme sans maquillage tu sera toujour magnifique...

Puis je la laiss faire quand elle se metta sur moi, puis je l'embrasa tout a long de son corp. j'etait bien avec cette charmante jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:01

Elle souria il aimais pas les pots de peinture et heureusement c'étais pas son style a elle non plus.Elle le regarda et puis elle lui répondit aprés sa réponse biensur.Il venais de lui dire qu'elle étais magnifique sans maquillage..

-Tu sais le maquillage fais pas tout mais sans je serai moins jolie je pense mais merci du compliment tout de mème puis faut dire j'ai un copain canon avec moi en ce moment mème


Elle étais sur lui et l'mebrassais puis il embrassa sur son corps elle eut des frissons partout
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 12:08

Je me retrouver avec ma copine puis lui avoua que je sort pas avec une fille qui a un pot de peinture sur le visage.. Mais comme je te l'es dit tu es belle au naturelle meme sans maquillage tu sera toujour magnifique... Elle m'ajouta que elle ne serais pas aussi belle sans son maquillage mais qu'elle etait aussi avec un copain canon en ce moment. Je la regarda dans les yeux et lui disa

Ben de rien ce que je te dis c'est la veriter. Tu es magnifique et tu a tout ce qu'il faut la ou il faut.. Et merci du compliment sur le fait que je suis canon..

Puis je la regarda et l'embrasa sur le corp, je la regarda puis lui disa

Je t'aime bebe
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:14

Elle étais dingue de son James d'amour pour rien auu monde elle partirai.Elle souria .Il faut avouer qu'elle étais belle car elle c'étais fais belle pour James .Elle pouvais sortir sans maquillage dans la rue car la seul personne pour qui elle veux plaire c'est son beau James

-tu dis la vérité?, en plus je t'aime tellement je peux concevoir un jour sans toi tu m'a rendu heureuse et j'en demandais pas autant mon coeur


Il l'embrassais toujours et elle étais sous le charme et frissonais de partout
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:20

Je regarda la jeune femme dans les yeux et c'est vrai que je pouvais plus faire ma vie sans elle. Elle etait comme une drogue pour moi et je savais que sans elle je ne serais plus le meme. Je la regarda dans les yeux puis ecouta ce qu'elle m'avait dit puis je souria quand elle me disa" tu dis la vérité?, en plus je t'aime tellement je peux concevoir un jour sans toi tu m'a rendu heureuse et j'en demandais pas autant mon coeur"

Bien sur que je te dit la veriter,moi non plus je ne peux plus consevoir ma vie sans toi. Tu es une personne qui est dans ma vie et que je ne veux pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:29

Elle souria elle étais follement dinge de lui^^.Il disais la vérité quel soulagement elle étais aussi heureuse que quand elle avais appris qu'elle avais une petite soeur ou que quand elle avais gagné un concour une année avec les pom pom girl.Mais elle en étais mème plus heureuse l'amour es au dessus de tout aprés tout.Elle le regarda et dit

Si c'est la vérité j'en suis encore plus heureuse alors!!!tu me perdra jamais je tien a toi et tu es aussi important que ma famille
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:34

Je regarda la jeune femme et j'etait vraiment bien avec cette charmante demoiselle. Je savais que c'etait la femme de ma vie, jamais j'aurais pu faire ma vie sans elle a mes cotes puis elle me disa qu'elle m'aimer et que j'allais pas la perdre. me retrouver avec une copine dans ma chambre ca n'arriver pas tout les jour et j'allais profiter de cette instant qui m'etait donne avec elle. Elle savait que des personne aller tout faire pour nous separe et elle savez qu'elle compter dans ma vie comme je compter dans la sienne. Je la regarda et l'embrasa avant d'ajouter

Ca me rassure que tu me dit que je ne vais pas te perdre car je le supporterais pas. Dis moi ta mere sait que tu es avec un Bad Boy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:42

Quand on est petit on nous raconte des histoires avec des princes charmant et a la fin ils vécurent heureus jusqu'a la fin de leur vie.Elle savais que son histoire avec James étais encore meiu mais elle savais aussi qu'il passerai des étapes assez dur dispute désacord comme dans la vie de chaque couple surtout qu'ils ont un sale caractère.Elle prolongea le baiser puis l'écouta

-tu me perdra jamais je suis prète a tout pour te garder toute ma vie...elle le sais biensur mais elle sais que je choisit bien en général mème si j'ai fais des erreurs au passé
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 13:46

On avait tout les deux un sale caractere et je savais qu'on aller avoir des dispute et meme des separation. Dans chaque couple il y a tout ca, si un couple ne passe pas par la ca veux dire qu'il ne sont pas fait pour etre ensemble. Je lui demanda si ca mere etait au courant de notre relation, elle me disa que ca mere lui fesait confiance meme si elle avait fait des erreur dans le passe. Je la regarda dans les yeux et lui disa

Ca me rassure que ta mere le sache car je ne veux pas qu'elle soit surpris quand les personne vont lui parler de moi.. Toi non plus tu ne vas pas me perdre tu es la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 12:35

Les deux amoureux avais un sale caractère leur couple allais ètre explosit a tout les coup mais au moins il donnera son avis et ne voudras pas que lui dire oui a chaque fois elle avais besoin d'un homme qui donne son opinion quand on le demande .Elle sourit et le regarde tendrement elle étais accroc a lui.Elle avais prévenu sa mère et mème envoyé une photo et sa mère trouvais qu'il étais canon

-tu sais si nous deux s amarchais pas ma mère elle te trouve canon elle m'a dit de te le dire mais me fais pas sa.Tu sais tout le monde sais que je suiis heureuse je t'aime

elle l'embrasse tendrement puis lui embrassa le torse et aprés refais des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 12:40

On etait un couple qui avait deux meme carcatere et ce qui etait sur v'est que ca aller etre explosive mais c'est ce qu'il faut pour un couple. Un couple sans dispute n'est pas un couple. Je me mis a rire quand elle me disa qu'elle avait envoyer une photio a sa mere et qu'elle me trouver canon. Puis elle ajouta que les personne savait qu'elle m'aimer. Je la regarda puis ajouta

Donc comme ca ta mere me trouve canon, ca me fait bizard et plaisir a la fois car d'un cote ta mere c'est ma belle mere et de l'autre cote ca prouve que tu as bon gout... Mon frere aussi ma dit qu'il te trouver tres charmante

Puis je la laissa faire en prennant du plaisir en meme temp qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 12:50

C'est vrai que beaucoup de gens n'aimais pas leur couple au lycée mais en mème temps sa se comprenais depuis qu'il étais ensemble on parlais plus que des deux alors les autres couples étais jaloux a un point...Elle souria quand elle vu son sourire piur le compliment de sa mère

-Tu sais mon coeur ma mère n'a pas tord tu es canon mais tu es a moi et je partage pas .Elle t'aime déja t'aura qu'a sourire quand tu l'a verra et elle sera sous ton charme...a bon Anton sa fas plaisir d'entendre sa

Elle continua a lui faire l'amour doucement
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 12:56

Quand on est un couple dans le lycee, on ne parle plus que de ca. Et leur couple a eu avait surpris plus d'une personne car elle etait populaire et moi j'etait un bad boy. Beaucoup de personne nous avez critiquer meme qui avait juger notre couple et qui disait qu'on ne serais pas longtemp ensemble. Mais il se trompe et il etait jaloux qu'on ne parle plus d'eux. Je la regarda dans les yeux et lui disa

Ben heureusement que tu me partage pas, tu ma voulus tu me garde comme je te garde. Ok alors je ferais un sourire a ta mere quand je la verrais et mon frere sait tout de moi et il t'apprecie deja.. Il a dit meme que tu es unique vu que tu a rendus son frere heureux.. j'en suis sure que tu vas bien t'entendre avec lui...

Je conitnua moi aussi mes mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:08

Ces temps si c'étais la source de tout les ragots selon de sgens leur couple étais on va dire prémédité selon James pour qu'il devienne populaire pour d'autre Kristin voulais pas se retrouvais seul au bal alors elle a pris comme sa au hasard mais elle "coutais jamais les ragots et s'en fichais éperduement .Puis de toute façon pour elle le plus important c'est que James l'a croit

-je t'ai voulu et je te garde rien que pour moi je t'aime tellement et sa pour la vie...Un sourire vrai et c'est tout ce que tu a besoin..j'aime déja ton frère tu lui passera un coucou la prochaine fois que tu le voit!!!c'est obligé si il es comme toi


elle continuais toujours de lui faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:13

Plus d'une rumeur disait que je me servez d'elle pour etre populaire et elle pour ne pas se retrouver seule au bal.. Je m'en ficher de tout ce qu'il disait car on savait tres bien que notre couple n'etait pas base sur ce qu'il disait. De toute facon dans tout lycee il y avait des rumeur et ca aller pas changer parce que on c'etait mis ensemble. Je la regarda dans les yeux et lui disa

Oui mon frere est on peu dire mon double, on fait tout ensemble et on se cache rien. Je lui passera le bonjour quand il rentrera a la maison et je t'aime aussi

Je la laissa faire en accelrent mes mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:30

Elle étais une femme comblé avec lui elle en demandais pas autant elle savais que lui étais fais pour elle et que si il l'a plaquais elle s'en remettrais pas .Elle étais la dans le lit de James dans ses bras entrain de coucher avec lui elle en demandais pas autant elle étais heureuse et réveuse

-ton double?? un secret je préfère toi et de loin mème si il faut recnnaitre qu'il es pas mal mon coeur es pris par toi

il allais de plus en plus vite puis elle commença a faire des gémissement
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:39

J'etait dans ma chambre et plutot dans mon lit en train de faire l'amour a ma copine. J'etait vraiment bien avec elle et j'espere que ca aller durer des annee. je lui disa que mon frere etait comme mon double et elle me repondit ton double?? un secret je préfère toi et de loin mème si il faut recnnaitre qu'il es pas mal mon coeur es pris par toi. je souria puis ajouta

Oui on peux dire qu'il est mon double car on fait tout ensemble. Il a que 1 ans de moins que moi c'est pour ca et ta soeur aussi est magnifique mais je te prefere a elle..

J'accelere encore mais en delicatesse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrive (libre)
» Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]
» {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Palm Beach :: {♥ Miami Street :: A&J Conrad;;-
Sauter vers: