Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la maison (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:20

Dans un sens il avais raison si ces copies se méfais c'est surtout elle avais peur que Kristin souffre.Mais il y avais aussi de la jalousie .En mème temps elle devais ètre heureuse car Kristin serai hors jeu dans leur jeu qui couche avec qui dans l'équipe des footballeurs.Bon mème si elle avais jamais joué a sa .Elle n'étais pas du genre a coucher avec nimportequi tout de mème.Puis James en avais du entendre des choses sur kristin dans ce lycée en bien et en mal.

-et toi tes potes disent quoi sur moi??Oui je pense comme toi quand je suis amoureuse je pense qu'a une personne et sa me va parfaitement...oui elle me protège trop je pense ...


Aprés lavoir embrassé sur le torse il m'embrassa dans le cou et je le laissa faire j'aimais sa


-a deux on forme un beau duo
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:08

Dans le lycee les gens parle souvent sans savoir de quoi il s'agit. Bien sur que c'etait normal que ses copine la protege puis elle me demanda ca que mes pote me diser par rapport a elle. C'est vrai que j'avais entendus parler d'elle par mes pote mais bon c'etait pas a eu de me dire qui je devait voir alors je la regarde dans les yeux et lui disa

Ben mes pote il m'ont aussi parler de toi et il m'ont dit que tu t'amuser avec les mec.. J'ai pas besoin d'eux pour savoir avec qui je veux sortir et tu n'est pas du tout comme mes potes me dise.. je m'en fous de ce qu'il me dise

Je la regarda dans les yeux et lui disa

Et oui c'est vrai on est bien assortit c'est ce qu'il fait notre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:15

Dans ce lycée elle avais la réputation d'ètre une fille assez croqueuse d'homme mais elle avaus eu cette réputation a cause de son ex.Comme elle avais virré un jour pour se vengé j'aurais dit que j'avais couché avec pas mal de gars pour m'amuser .Perso elle se fichais de ce qu'on disais d'elle mais du moment qu'il lui fasse confiance sa lui allais ...

-
C'est ma réputation ici je suis la fille qui couche juste pour le fun mais du moment que tu les crois pas sa me va je m'en fou aprés ce qu'on pense de moi du moment que je t'ai et que tu me fasse confiance...

Elle le regarda et l'embrassa tendrement tout en lui carressant son torse..

-oui on sera élu le ouple parfais si sa continue tu sais
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 12:22

Bien sur dans ce lycee on disait beaucoup de chose, Mais bon je m'en fichait completement de ce qu'on penser de moi car elle me fesait confiance et c'est ce qu'il compter. Bien sur elle me disait qu'elle etait la fille facile au lycee et qu'elle s'en ficher de ce qu'on disait d'elle. Le plus important c'est qu'on se fesait confiance l'un de l'autre.. Je la regarda et lui disa avec le sourire

Oui moi aussi je m'en fiche de ce qu'on dit de moi. De toute facon dans un lycee il y a toujour des rumeur qu'il sont fausse ou on nous colle une etiquette sans meme savoir qui ont est. Le plus important c'est qu'on se fait confiance l'un envers l'autre

Je souria puis lui disa en mettant ma main dans son dos

Ah ouais alors on a que continuer comme ca qu'est ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:20

Dans ce Lycée tu faisais un faux pas t'étais mort.Kristin savais trés bien qu'elle devais faire attention mais perso elle s'en fichais puis ces temps si les rumeurs n'étais pas sur leur couple mais sur une amie qui aurais couché avec plusieur personne du bahut.Elle pleignais son amie mais elle pouvais rien y faire .Elle regarda amoureusement James et lui dit

-oui tu a raison tu a toute ma confiance puis perso j'&coute pas les rumeur c'est elle qui vienne me voir c'est pour sa que je suis au courant de pas mal de chose mais je crois seulement ce que je voit

Elle sentit sa main sur son dos et elle l'embrassa tendrement puis enleva son haut

-oui on continue comme sa je veux ètre heureuse et mème si on es pas élue je t'aimerai
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:06

Dans son lycee beaucoup de personne etait mechant et disait des rumeur sans savoir la veriter enfin bref c'est pareil dans tout les lycee. Pour le moment les rumeur n'etait ni sur moi ni sur elle et ni sur notre couple.. Je l'ecouta attentivement et la regarda dans les yeux et lui dit avec le sourire et avec son regard amoureux:

Ouais moin non je n'ecoute pas du tout ces rumeur et c'est genial que j'ai toute ma confiance. Et tu sait quoi, tu sait que je t'aime toi..

Je la regarda dans les yeux et lui dit avec le sourire puis la laissa faire et passa ma main sous son t.shirt

Moi aussi je t'aimerais quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:14

Kristin étais dans ce lycée depuis 2 ans maintenant et sa n'avais pas changé mais elle savais qu'en tant que pom pom girl les gens l'écoutaient plus que si elle l'étais pas.Puis elle devais organiser le bal cette année avec les copines .Elle espérais que James l'invite si il venais .En tout cas c'étais pas encore la saison ou on en parlais dans les couloirs c'étais que le début donc il en parlé pas encore
.


-Tu sais je sais reconnaitres les gens bien ou qui craignent et je sais bien que toi tu fais parti de ce qui sont bien mon coeur ...Je le savais mais j'aime quand tu me le rapelle mon coeur

Il lui restais son tshirt en haut et la elle sentit la main de james en dessous elle en avais des frissons .

-quoi qu'il arrive je retiendrais sa alors mon amour pour toi ne changera pas mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:35

Je me retrouver avec Kristin dans ma chambre et on parla de tout et de rien. dans un couple c'est bien de parler de tout et de rien et surtout rien ce cacher.. Surtout que dans ce lycee tout ce sait et surtout en ce molment les rumeur ne sont pas sur notre couple. Bien sur je savais que il y avait un bal et je savais que j'allais l'inviter. Je la regarda dans les yeux et lui disa:

Merci moi aussi je renconnait les gens bien et ceux qui font que du mal et des le premier rencontre j'ai compris que tu etait une fille bien.. Et c'est aussi pour ca que je me suis mis avec toi...

Puis je passa ma main sous son t.shirt ouis lui disa en la regardant

Moi non plus je ne changerais jamais pour rien au monde

Je l'embrasa tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:43

Elle souria avec James elle se sentais elle et puis voila.Elle souria avec tendresse puis pensa a tout ce qu'ils allaient faire en couple cette année .Ils allaient surement ètre inscrit au couple de l'année.Peux ètre qu'il deviendrai roi lui cette année.Mais le plus imlportant pour elle c'est qu'il reste ensemble quoi qu'il arrive car elle savais trés bien que pas mal de monde allais gachais leur couple.

-a sa me rassure qu'on voit que je suis une fille bien mais qui se défant pour la bonne cause.En tout cas tu es la plus belle chose que j'ai eu cette année .tu es ma plus belle rencontre tu sais sa.

Elle avais des frissont rien qu'en santant sa main en dessous et elle aimais sa puis elle prolongea le baiser et s'allongea et lui se retouva audessus
...

-je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:50

Beaucoup de personne allait tout faire pour nous separe l'un de l'autre car souvent les couple de pom pom girl explose mais on allait tout faire pour ne pas se sepere et rester ensemble et surtout montrer a tout le monde qu'on s'aime l'un et l'autre et tans pis si les autre sont pas content.. Ce qui etait sur c'est que j'etait bien avec elle et que pour rien au monde j'allait arreter ce qui fesait mon bonheur. je la regarda avec le sourire dans les yeux et lui disa

Toi aussi tu es la plus belle rencontre que j'ai fait cette annee, je t'aime et personne nous separa tu a ma promesse. Et je sais ce que c'est de se battre pour la bonne cause.

Puis elle se retrouva sur moi et moi en dessous, la elle me disa qu'elle maimer. je l'embrasa et lui disa

Je t'aime aussi, qu'est ce que tu veux faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:58

Elle savais que cette année pour le couple ce serai surement un défi et oui tout le monde allais dire nimportequoi pour qu'il ne s'aime plus et qu'il casse.Elle étais une battante et savais qu'elle aimerai James quoi qu'il arrive C'étais bien un des seuls gars pour qui elle es prète a se battre mème avec ses amies.


-tu sera ma bonne cause alors car je sais que beaucoupde fille te voudront et je les comprend tu es sexy et si j'étais elle j'essairai de t'avoir mais je t'ai je te garde je t'aime

Elle étais au dessus et la il lui demanda ce qu'elle voulais faire maintenant alors elle souria et tout en enlevant son tshirt elle lui dit dans l'oreille

-
a ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:05

Ce qui etait sur c'est que dans ce lycee, c'est que les couple etait toujour en danger.. Beaucoup de personne etait pres a inventer des chose pour casser leur ouple mais ce qui etait sur c'est que je me laisser pas faire et que je ferait tout pour que notre couple marche et qu'on prouve que meme si il veulent nous separe et ben ca marche pas... Je la regarda dans les yeux et lui disa

Tans fait pas je ne veux pas d'autre fille , je ne veux que toi.. Et je sais tres bien qu'elle vont essayer mais elle y arriveraont pas. Tout comme les mec qui craque pour toi n'arriveront pas a leur fait...

Je finisa par lui demander ce qu'elle voulais faire et elle me murmura a l'oreille. "a ton avis". Je savais ce qu'elle avait deriere la tete mais je voulais pas qu'elle se force a quoi que ce soit c'est pour ca que je lui demanda

Tu es sur de vouloir le faire, c'est pas que j'ai pas envie mais je veux etre sur que je te bouscule pas
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:10

Elle aimais beaucoup tout de mème ce Lycée .Elle avais rencontré pas mal de monde a qui elle tient ici.Puis depuis qu'elle es la elle a tout de suite étais bien acceuillit et maintenant elle étais populaire.Elle savais qu'elle aimais James et que personne ne pourra la faire changer elle étais dans ses bras ...

-je sais tu a toute ma confiance puis si un jour tu tombe amoureux d'une autre personne je sais que tu es du style a le dire et pas le cacher mais j'ai pas enive de penser a sa je t'aime et sa changera pas les gras ne m'auront pas car j'ai déja celui que je veux..

Elle lui disais ce qu'il voulais et lui tel un homme prévoyant et aimable lui demanda si elle étais sur.Alors elle l'embrassa tendrement et lui dit

-tu me boucule pas j'ai envie et je sais que je le regretterai pas
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:34

Ce lycee etait vraiment penible pour moi car a peine j'etait arrive qu'on m'avait deja mis une etiquette de mechant ou meme de Don Juan sur le dos. Enfin bref je le savais mais je m'en ficher car la personne le plus important dans cette ville etait mon frere et aussi ma copine alors je m'en ficher de ce que penser les autres. je souria puis lui ajouta en la regardant dans les yeux

Bien sur que je te le dirais si je tombe un jour amoureux d'une autre. mais je te le dirais pas parce que je ne tomberais pas amoureux d'une autre car mon coeur est pris par une charmante blonde..

Puis elle me disa qu'elle etait pret et qu'elle ne regrettera pas. Je la regarda puis l'embrasa dans le cous avant de lui enlever son t.shirt qu'elle portait sur elle.. Elle me fesait confiance et c'etait normal que je lui demande si elle etait prete
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:41

Elle savais qu'on avais pas acceuilit aussi bien James mais elle s'en fichais car elle savais qu'il avais tord.Elle l'embrassa tendrement et le pris dans ses bras puis lui dit aprés l'avoir écouté biensur

-Sa me rassure car je veux pas te perdre tu es mon essentiel et perso tu es la personne la plus importante dans ma vie sans toi je ne suis rien.J'ai besoin de te sentir contree moi et avec moi mon coeur

Elle étais prète plus que jamais.Elle étais dans ses bras quand il l'embrassa dans le cou et lui enleva son haut.Elle le laissa faire puis elle lui retira son haut aussi et embrassa a nouveau son torse
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:46

J'etait mal acceuilit dans ce lycee comme dans tous les autre. On m'avait donne une reputation avant qu'on me connaise. Enfin bref les personne les plus importante me fesait confiance et apres tout c'est ce qu'il compter pour moi et rien d'autre.. je souria puis lui ajouta

Toi aussi tu es mon essenciel et je te promet d'etre la pour toi, et ne jamais te faire souffrir.. Je t'aime et moi aussi j'ai envie de te sentir dans mes bras

Puis elle me disa qu'elle etait prete, je la regarda puis l'embrasa dans le cous et lui retira son t. shirt. Elle se laissa faire et elle fesa de meme en m'embrasant sur le tors. je la coucha doucement et l'embrasa tout au long de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:52

Ce lycée se trompais souvent de jugement envers certaine personne et elle le savais bien.Elle avais connu un garçon qui étais tout gentil et une fois il a frappé un gars car il avais violé une de ces amies et sa personne n'avais essayé de comprendre et le gars c'étais fais renvoyé alors elle savais qu'ici c'étais loin de la vérité et trés loin mème

-C'est tout ce que j'avais envie d'entendre...Si il n'y avais que toi sur cette terre sa changerai pas grand chose car je t'aime bon ma soeur me manquerai tout de mème je pense mais toi tu me suffit dans ma vie

Aprés l'avoir embrassé il l'a posa sur le lit et lui embrassa le long de son ventre.Elle le laissa faire puis elle le serra contre lui et profita de ces baisers


Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:14

Je rigola quand elle me disa que ca soeur lui manquerait mais bon.. Bien sur que elle soufissait pour faire mon bonheur. Mon frere etait assi tres important pour moi et elle sa soeur etait aussi important pour elle. je la regarda dans les yeux et avec le sourire et en l'embrasant dans les cous tendrement j'ajouta

Toi aussi tu me suffit pour faire mon bonheur, tu es tres importante a mes yeux et tu es mon rayon de soleil. sans toi maintenant je serais perdu.. Alors tu vois en est comme on dirait colle l'un l'autre

je la laissa faire puis continua a l'embraser tendrement en fesant glisse sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:38

Elle souria il étais vraiment beau et elle aimais son rire....Il venais de dire les mots que toute femme rève d'entendre un jour.Elle étais son rayon de soleil tout comme lui.Il l'embrassa dans le cou tendrement et elle le laissa faire elle aimais sentir ses lèvres sur son corps..

-Oui on es collé l'un l'autre tu es mon essentiel celui qui fais battre mon cosur si tu partais je mourrais car tu es ma raison de vivre je t'aime

Elle l'embrassa toujours quand il lui retira sa jupe et elle doucement lui retira le jean
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:08

J'adore etre avec elle et me sentir important. Elle me fesait me sentir important avec elle et j'adore cette situation. Ce qui compter c'est qu'on etait bien tout les deux et personne pouvais nous separe. C'etait la premiere fois que je resenter ca pour une fille. Oui dans mon ancienne j'etait plutot du genre a ne pas m'engager de peur de tout perdre et de souffrir mais avc elle c'etait different et c'est ce qui ma fait changer d'avis et de m'engager dans notre relation. Je la regarda puis lui disa

Je t'aime aussi bebe et je n'imagine plus une seconde vivre loin de toi. Tu es la femme de ma vie et j'espere la mere de mes enfants

Je fis par la suite glisse sa jupe qu'elle portait et pendant qu'elle fesait de meme avec mon jeans. Je passa ma main tout au long de sa cuisse et en l'embrasant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:18

J'étais a fond dans ma relation.Cela faisais 3 jour et je me voyais déja un avenir avec lui.C'étais bizzare de ressentir sa pour une personne aussi vite .avant de tomber sous son charme elle craquais pour quelqu'un mais depuis qu'elle étais avec lui.Il y apas une minute ou elle se disais qu'elle aimais l'autre lui c'étais du passé.Elle étais prètea tout pour James son chéri...elle le regarda et dit

-moi non plus pas un seul instant je voudrais ètre loin de toi d'ailleur faudra que je te passe une clef de chez moi ce qui es a moi es a toi mon coeur

Il venais de lui retirer la jupe et son jean..Il portais plus qu'un boxer qu'elle s'empresa d'enlever.Elle sentit sa main sur toute la cuisse et elle aimais sentir sa elle embrassa tendrementt a son tour
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:03

J'etait a 100% heureux avec cette jeune femme et je ne voulais que pour rien au monde arreter tout ca. je la regarda et c'etait vrai que je ne pouvais plus me passer d'elle et que pour elle je ferais tout mon possible pour la rendre heureux. Elle me disa que elle non plus ne voulais plus etre loin de moins. Je souria et finit par lui dire

Je te remercie, je te passerais une clef aussi de chez moi.. Et tans fait pas mon frere est au courant de tout ca... et comme tu dit si bien ce qui est a moi et a toi a partir de maintenant

On commence a se deshabille doucement puis je lui retire doucement son soutien gorge et je l'embrase de haut en bas de son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 16:18

Ils allaient se partagais tout tel un vieu couple mais Kristin n'avais pas peur bien au contraire elle savais qu'eux avais un destin ensemble elle étais éperdument amoureuse et n'allais pas changer pour quelqu'un d'autre .Elle souria et dit avec amour biensur.

-une clef de chez toi.....sa va ètre super et je suis heureuse d'ètre avec toi je t'aime tellement je veux que toi dans ma vie et personne d'autre et oui j'ai raison.

Elle se retrouvais sans soutien guorge et il embrassa commencant par le haut de son ventre elle le laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:36

Je me retrouver dans ma chambre avec ma copine sur mon lit, elle venait de me dire qu'elle me passerais une clef de chez elle et je termina en lui disant que moi aussi je lui passerais une clef de l'appart. C'etait bien la premier fois que je fesait ca mais ca me deranger pas du tout car j'aimais etre avec elle et la voir chez moi quand elle voulais me plasait assez meme beaucoup. Je souria puis lui disa en la regardant

Comme ca tu pourra venir quand tu veux chez moi et sans frapper et rester tans que tu veux car c'est avec toi que je veux construire quelque chose...

Puis je l'embrasa le lond de son ventre, avec delicatesse et tendresse puis d'un main je remobta le long de sa cuisse pour lui enleve le peu de vetement qui lui rester sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 10:49

Elle étais allongé avec son chéri.Elle étais la femme la plus heureuse au monde ...Elle n'aurai jamais cru ètre avec l'homme de sa vie.Elle étais contente qu'elle allais avoir sa clef et lui aussi au moins elle pourrais lui faire quelque surprise en tout cas en rentrant elle allais laissé une place dans son armoire pour ses vètement qu'il en ai un peu chez elle tout de mème...

-tu sais je viendrai souvent te faire des surprises et dés que je rentre je te ferai une place dans mes tiroirs ... et moi aussi je veux faire quelque chose avec toi

elle l'embrassa tendrement elle étais bien dans ses bras il venais de lui embrasser tout son ventre quand avec une de ses mains james lui retira le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon arrive (libre)
» Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]
» {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Palm Beach :: {♥ Miami Street :: A&J Conrad;;-
Sauter vers: