Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la maison (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

A la maison (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 13:47

Seul dans ses bras étais un rève pour moi j'étais bien et je l'aimais plus que tout au monde je ne voulais pas chager de partenaire et pour rien au monde j'étais bien quand il me répondit je l'embrassa dans le cou tout en l'écoutant biensur..

-Tu sais quoi Anton il es bien et c'est grace a son grand frère et la beauté c'est de famille chez moi je pense

elle continue elle étais bien et elle le criais bien
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

A la maison (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la maison (libre)   A la maison (libre) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 13:55

Ca fesait un moment ou meme toute ma vie que je n'avais jamais ete aussi bien. Je suis dingue de ma copine et pour rien au monde je ne changerais de copine. Elle est la femme de ma vie et sans elle je ne serais pas comme je suis car elle seule a su me faire comprendre qu'on pouvais aimer quelqu'un comme ca. Je la regarda puis lui disa

Oui mon frere est genaile et oui ca doit etre de famille chez toi et j'en suis sure que ta soeur est aussi geniale et c'est grace a sa grande soeur... Il faudrais peux etre faire rencontrer mon frere et ta soeur non?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon arrive (libre)
» Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]
» {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Palm Beach :: {♥ Miami Street :: A&J Conrad;;-
Sauter vers: