Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Stenton
Beautiful, Sexy and Intelligent The Object of your desirs
Selena Stenton


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Peut etre avec toi
Photo d\\\'identité : {Une nouvelle Carte Gold (Libre) Photo_32770148
Date d'inscription : 26/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17 ans
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

{Une nouvelle Carte Gold (Libre) Empty
MessageSujet: {Une nouvelle Carte Gold (Libre)   {Une nouvelle Carte Gold (Libre) EmptyLun 29 Déc - 15:47

La jolie blonde venait de finir les cours,elle rentra chez elle ,ou sa soeur n'etait pas encore apparamnet,elle ouvrit le courrier et s'appercut.Qu'elle venait de recevoir sa nouvelle carte.Alors elle monta a l'etage ,enfila un jean taille basse.Un haut court a manche longue noir assortit a ses ballerines.Ensuite elle redescendit, attrapa ses clefs et se dirigea vers sa porche.Decidement sa fait princesse mais elle etait assortit a sa belle voiture.Elle prit la direction du centre commerciale.Une fois sur place elle se gara peu loin de l'entrée ,elle s'est tres bien qu'elle va ressortir charger . Selena se precipita vers une superbe boutique de vetement pour homme ,elle voulait s'esuser aupres de quelqun et savait que les cadeaux ne faisait jamais de mal.Alors elle commenca a fouiner,quand en se retournant elle tomba sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://palm-beach.forums-actifs.com
 
{Une nouvelle Carte Gold (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrive (libre)
» A la maison (libre)
» Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Miami :: {♥ Lincolm Road-
Sauter vers: