Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon arrive (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:43

Ce fut une bonne journée.Je rencontre un beau goss que j'embrasse dans un hall que je déteste.Il a rendu ce hall charmant rien que le fais de l'avoir embrassé me suffisais pour dire sa.Je lui tenais la main et me dirigeais vers le café ou on devais allé .

-oui mais il devrais y mettre plus du sien quand il fais ses cours il bous fais plus du blablabla et il devais nous donner envie de travailler a ces cours et y mettre tout son amour dedans tu comprend??

Elle sourit elle venais encore de l'embrasser mais faut dire elle se passer plus de ses lèvres une fois qu'on l'embrasse on ne pouvais plus s'en passer.Elle souria et marcha a ses coté puis lui dit.

-oui mais la c'est que j'en avais vraiment envie tu voit c'étais pas pour rendre jaloux ce looseur je voulais vraiment t'embrasser désolé
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:01

Au debut ma journne devait etre nul car j'avais que des cours qui etait nul vu que je commencer par L'anglais mais ma journne aller plutot bien se terminer car je venais de faire la rencontre d'une superbe jeune demoiselle avec qui le courant passe plutot bien ou meme tres bien. Je la regarda dans les yeux et lui disa avec le sourire bien sur

Oui ta raison mais les prof ne comprenne pas qu'il faut pas que nous parler sinon on comprend rien et ca nous soule. Pour ma part je m'endors a chaque fois dans son cours

On venait a nouveau de s'embraser et ca me deranger pas du tout, bien au contraire. Elle embraser plutot bien puis elle me disa tout en marchant avec moi main dans la main qu'elle voulais vraiement m'embraser et pas a cause de ce looser. je la regarda et lui disa

Je sais ne t'en fait pas ma belle;et moi aussi je voulais vraiment t'embraser la premier fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:14

Elle étais vraiment en bonne compagnie.C'étais bien ma première fois qu'elle se sentais bien dans ce hall.Elle oublierai jamais ce jour cette adte gravé dans son coeur a tout jamais.Elle regardais ses beau yeux pour qui elle craquais énormément .Elle en étais dingue faut dire .

-Moi aussi je m'endort durant son cour mais pourtant je suis forte peutètre que mon cerveau fonctionne toujours mème quand j'écoute pas je sais pas j'ai le niveau sinon je serai pas dans son cour.

Elle savais pas pourquoi mais sans le connaitre elle étais trés attiré par lui.et ces baiser étais vraiment bien.Si elle sortais avec un mec comme lui elle ne le quitterai plus jamais sa c'est sur .Elle verra bien ou sa les mènera maispeutètre que ce sera juste de la rigolade se dit'elle.

-
Toi aussi sa me rassure alors je sais pas pourquoi mais tu m'attire beaucoup t'es différents des autres gars que je cotoie tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:24

Je me trouver en charmante compagnie avec cette jeune fille. On parla du cour d'anglais et je lui disa que je m'endormer vu que c'est cour etait vraiment trop nul. Elle me disa qu'elle aussi dormer mais que elle comprenais plutot bien le cour. Je rigola et lui disa:

Ben tu a bien de la chance car moi mon cerveux ne doit pas fonctionner aussi bien que le tien alors vu que je ne retiens rien du tout

Je la regarda enseuite dans les yeux en lui lanchant pas la main puis la rassura en lui disant que moi aussi je voulais l'embraser, elle me disa que je n'etait pas comme les autre mec et je la regarda en plongeant mon regard dans le sien

Toi non plus tu n'est pas comme toute les fille et je suis desoe de te le demander comme ca mais ca te dirais qu'on sorte ensemble car il se passe quelque chose..Enfin c'est comme tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:32

Elle sourit apparament lui n'avais pas du tout le mème talent qu'elle.Il ne comprenais rien mais lui devais ètre plus fort dans un autre domaine qu'elle .Elle souria et lui répondit avec un large sourire pour pas dire grand.

-si tu veux je pourrais t'aider je suis sur qu'avec moi tu comprendra je suis doué pour donner des cours surtout si j'ai en face de moi un assez beau goss faut dire .

Elle étais vraiment rassuré de pas ètre la seul a ressentir sa.Elle l'écouta quand il posa la question fatidique .Elle pensais que lzes deux avaient une chance et qu'elle devais pas refusé sa .Puis il lui plaisais énormément.

-
Je pense qu'on a toute nos chance alors je veux bien Puis tu me plais énormément James tu es exactement le type de gars que je recherche alors oui je veux sortir avec tou
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 1:40

Je ne comprenais rien a l'anglais et ca depuis que je suivais l'anglais au college. Ca m'interrese pas et je prefere dormir. Elle me proposa de prendre des cours avec elle et me disa que ca serait plus facile vus que j'etait un beau gosse. Je lui fesa alors un clin et lui disa en la regardant dans les yeux

Hum pourquoi pas, ca m'arrangerais plutot bien, surtout que si c'est toi une si jolie demoiselle qui me donne des cours. Mais il va falloir que tu sois patiente avec moi par contre

Puis je la regarda et lui disait qu'elle me plaiser aussi et lui posa la question qui etait de sortir avec moi enfin si elle voulais. Elle me regarda et me disa qu'on avait tout les deux notre chance et elle accepta, je lui disa par la suite..

Toi aussi tu me plait beaucoup et je vais te dire un truc bien sur qu'on a notre chance etje suis bien content que tu ma dit oui

Apres mes mot je metta mes main sur ses hanche et l'embrasa tendrement et fougeusement a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:48

Il venais de lui dire qu'il voulais bien des cours particulières avec lui.Elle souria elle savais qu'elle devrais ètre patiente mais elle sentais que lui aussi ne croyais pas assez en lui elle allais tout faire pour lui redonner confiance et quand elle voulais elle savais surprendre des gens.

-Je serai patiente et j'ai confiance en toi je suis sur que tu es plus fort que tu le pense et que un cour devrais suffir il faut juste t'expliquer la base et tu sera aussi forte que moi et j'en suis sur .

Elle étais contente d'avoir cette chance avec lui.Voila qu'elle passais du statut célib a prise .Elle en étais bien contente mais ce qui lui plaisais le plus c'est pas d'ètre en couple mais d'ètre avec James elle en étais déja dingue de lui.

-tu fais de moi la femme la plus heureuse.Dés que je t'ai vu j'ai ressenti quelque chose pour toi mais je n'osais pas te demander quoi que ce soit et voila que tu dit que tu ressent la mème chose sa me plais

Elle profita de ce baiser et le prolongea .Elle le regarda et l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:02

Elle me disa qu'elle coyais en moi et que en un cour qu'elle aller me donner aller tres bien ce passe vu qu'elle va m'apprendre a partir du debut. C'etait la premier fois qu'on croyais en moi vu que j'avais pas eu une education comme les autre... J'etait en familel d'acceuil pendant 4 a,s et ac joue dans l'education. Je la regarda et lui disa avec le sourire

Tu sais que tu es la premiere personne qui me dit qu'elle a confinace en moi...et si tu dit que en un cour je vais comprendre, et ben je te fait confiance sur ce point...

Je venais de lui proposer de sortir avec moi et elle accepta. Je l'embrasa tendrement puis elle me disa que je fesait d'elle une femme heureuse et que des le debut elle a resentit quelque chose pour moi. Je prolongea son baiser et lui disa en la regardant dans les yeux

Je suis tres content alors de te rendre heureuse.. Moi des notre premier regard j'ai eu un declic et j'ai jamais resentit ca pour une autre. Tu es la premier
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:57

Elle avais confiance en des gens mais peu de monde et lui en faisais parti.Elle savais reconnaitre un gras qui mentais et qui disais vrai .Et elle avais vu du premier regard qu'il manquais de confiance en lui.Elle le regarda puis lui répondit avec un large sourire.

-ben je trouve que je devrais pas ètre la 1ère a te le dire mais je suis fière de te le dire car je le pense.Et tu va voir bientot tu sera plus forte que moi

Aprés ce baiser je me sentais vraiment bien voila que je souriait de plus en plus .Comme si je venais de connaitre le bonheur mais suis je bète James es mon bonheur aprés ce baiser tendre il lui répliqua que lui aussi dés le 1er regard il avais ressenti sa aussi.

-
Moi aussi je ressent sa pour la 1ère fois et j'avoue j'aime ressentir sa surtout que je peux dire que mon copain il es canon
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:40

C'est vrai que je n'avais pas confiance en moi apres tout ec qu'il c'etait passe dans ma vie. Elle me disa que bientot je serais aussi plus fort qu'elle. Je ne lui lacha pas la main , je la regarda dans les yeux et lui disa avec le sourire bien sur

Humm je pense pas que je serais plus fort que toi, et tu sais j'ai pas une enfance facile.. Engros pendant 5 ans j'ai ete separe de mon frere, on a etait placee dans des famille d'acceuil separe

Avec l'avoir embraser et lui avaoir demande i elle voulais sortir avec moi, je lui disa que c'etait la premiere fois que je resenter ca. Sur ces mot elle finisa par me dire qu'elle pourra dire que son copain et canon. Je me mis a rire et lui disa:

Moi aussi je pourrais dire a tout le monde que ma copine est super canon mais qu'elle est aussi tres gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:03

Elle voulais l'aider a retrouver sa confiance en lui et sa allais ètre du boulot.Surtout qu'il étais pas en confiance de lui et sa se voyais.Mais apparament il disais que son enfance n'avais pas étais facile alors que Kristin avais une enfance joyeuse .Elle l'écouta puis lui répondit avec un large sourire.

-Mais si tu peux me dépasser j'ai 15 toi tu aura 16 je sais tu peux dépasser le maitre .tu a étais séparé de ton frère je ne savais pas je suis désolé pour toi tu n'a vraiment pas eu de chance j'espère te redonner le sourire .

Voila elle est enfin heureuse es comblé elle espérais que eux deux sa dure.Elle se voyais bien finir avec lui mais bon elle faisais attention elle avais du mal a faire confiance aux gens facilement mais lui étais différents des autres personnes ce qui lui plaisais beaucoup.

-canon et gentille que des compliments j'en ai de la chance je t'aime tu sais

elle l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 10:56

Cette jeune fille etait a present ma copine et voulais m'aider a retrouver le sourire. Et surtout on verra bien si je depasserai le maitre. Elle finisa par s'excusez en me disant qu'elle etait desole du faite que je suis separer de mon frere. je la regarda dans les yeux et lui disa

On verra bien si je depasse un jour le maitre comme on dit qui vivra verra.. Et tu me redonne deja le sourire et non ca pas ete facile pour moi mais j'en suis resortit plus fort alors ne t'excuse pas tu n'y est pour rien...

Je regarda la jeune femme dans les yeux et jamais j'avez resentit quelque chose comme ca pour une autre. Mais je me mefier aussi des gens qui m'entourer.. la elle me disa qu'elle m'ailme, je la regarda et lui disa

Et oui j'adore faire des compliment a ma copine

Je prolongea tendrement son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:13

Elle étais vraiment désolé pour lui.Mais elle fut rassuré quand il dit qu'elle lui avais redonné le sourire une chose étais sur c'est qu'elle allais tout faire pour qu'il soit heureux.Dire que leur premier baiser c'étais pour faire comprendre a un gars que c'étais pas du tout mon style et qu'il partent et voila qu'ils étaient ensemble.Elle n'en croyais pas les yeux .Ce matin au réveil elle pensais passer une journée ordinaire et voila qu'elle devien extra ordinaire.Il disais pour sa jeunesse que grace a son vécu il étais passé du statut plus fort qu'il étais.

-j'aime beaucoup ta façon de voir les chose...tu relativise bien les choses mon coeur...qui vivra verra j'espère vivre pour le voir ...Oui j'ai vu sa tu es un homme fort et je suis en sécurité avec toi et sa me plais de savoir sa...

Elle avais confiance en lui dés son premier regard alors qu'avec sa best elel c'étais méfier au début.James étais ifférents.Elle avais son coeur qui battais de plus en plus fort .

-ben j'aime en recevoir sa tombe bien et puis tu sais tu escraquand comme tout et t'es exatement l'homme que j'ai toujours révé d'avoir

elle continua le baiser
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:21

Ce matin en me reveillant et en allant on cour, je ne penser pas rencontre une charmante demoiselle qui devena ma copine a force de parler et de se connaitre. Elle finisa par me dire qu'elle aimer ma vision des chose et qu'elle a vuq ue j'etait un homme fort et qu'elle se senter en securiter avec moi. Je la regarda tendrement dans les yeux et lui disa

Je suis bien content que tu es en securiter avec moi car maintenantn je veux que rien t'arrive.. et moi aussi j'aime bien ta vison des chose.. et bien sur que tu va vire assez en tout cas a mes cotes ...on se complete plutot bien tu trouve pas?

J'avais le coeur qui batter super fort et c'etait bien la premiere fois de ma vie, je la regarda et lui disa

Hum merci toi aussi tu es la femme que j'ai toujour rever d'avoir...

La je l'embrasa tendrement et amoureusement, presaue tout le monde nous regardez faire
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:32

Il n'y avais pas de doute elle savais qu'il lui arriverai rien quand elle serai a ses coté.Elle souria quand il dit que sa vision des choses il l'appréciais.Et puis il dit qu'il se complétais assez bien ce qu'il l'a rassurais.Elle souria puis lui répondit et dit avec un large sourire.

-avec toi rien ne va m'arriver et tu sais tu es déja beau goss mais tu va ètre connu et toutes les filles vont essayer de t'avoir c'est comme sa dans cete école .Il suffit que tu traine avec une pom pom girl tout le monde va te connaitres et déja que t'es beau elle vont essayyer de t'éavoir pour ètre aussi populaire ebfin tu comprend??Oui on se complète vraiment bien et mème trés bien mon coeur

Tout le lycée les regardais il s'embrassais tendrement depuis tout a l'heure et elle aimais comme sa elle marquais un peu sontérritoire.Elle le regarda et lui répondit a ce qu'il venais de dir
e

-j'ai de la chance d'ètre cette femme alors

Ils s'embrassaient encore tendrement.Et on entendais tout le monde parlais de nous
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:40

Je me trouver avec la miss a present et je la regarda et lui disa que rien ne lui arivera a mes cote. Elle me disa que maintenant j'allais etre populaire et que tout les fille vont vouloir que je sort avec elle. Je la regarda a nouveau dans les yeux et avec le sourire je lui disa

Merci pour les compliment et pour les fille elle peuvent enir mais la seule a mes cote que je veux c'est toi et pas une autre. Et oui je comprend qu'elle vont essayer de me draguer mais je m'en fiche d'etre populaire... tans que je suis avec toi ca me vas

Tout le monde nous regarder et je m'en ficher meme tres bien, je fesait ce que je voulais et si ca leur plaiser de regarder alors il le fesait. Je lui souria et lui disa:

Et moi j'ai la chance d'etre cette homme.. ta vu tout le monde nous regarde comme si on etait des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:48

Elle entendit ce qu'il venais de dire.Elle souria il savais dire les mots pour l'a rassuré surtout qu'ici il y avais pas mal de fille trés jolie qui commençais déja a le regarder et mème le matter mais bon en mème temps vu comment il es elle comprenais ces fills.Mais maintenant c'est sa propriété et personne n'avais le droit de lui prendre

-tu me rassure car ici il y a déja pas mal de fille super jolie ici.Et la il y en a déja quelque une qui te regarde et mème qui te matte mais en mèmes temps tu es canon je leur comprend.Moi aussi c'est toi que je veux et personne d'autre .

Les regard étais braqué sur le tout nouveau couple mais elle prétais pas attention aux autres elle ne regardais que le beau James...Elle profiter de ce temps de tendresse avec lui

-oui ils vont tester notre couple tu va voir bientot il y aura plein de fille qui vont voir si tu es si gentil que sa mais sa tu dois conaitre vu que t'es canon
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 11:55

Je lui affirma que c'etait la seule fille que je voulais avoir dans ma vie et c'etait plutot vrai car c'etait la seule pour qui je resenter ca.. Elle me regarda et me disa que toute les fille etait en train de me regarder et qu'elle comprenais ca vu que j'etait canon..puis elle me disa qu'elle ne voulais que moi aussi. Alors avec le sourire je lui disa

Oui elle sont jolie mais pas plus que toi et j'aime pas toute ces fille qui vienne vers moi pour voir si e suis adorable... Mais toi aussi des mec te regarde et il ny a pas que le mec de toute a l'heure

La je me retourna et vis toute les fille qui le regarda et surtout qui le regarder de haut en bas et qui parler ensemble.. mais il y avait aussi des mec qui la regarder de haut en bas.. je la regarda et lui dit

Oui je connais ca mais pas autant de fille m'on regarder en un jour et surtout qui me regarde les fesse.. Elle ont quoi mes fesse? Mais il peuvent tester notre couple, je lacherai rien car c'est toi que j'aime mais par contre toi aussi les mec vont nous tester
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:08

Il venais de dire ce que toute les filles révent d'entendre venant de leur petit ami.Elle serai prète a faire des choses folles avec lui.C'est vrai que beaucoup de mec l'a draguais mème quand ils étaient pas ensemble mais c'étais sa ètre pom pom girl puis elle savais une chose personne ne volerai sonstatut de petit ami a James elle n'aimais que lui et personne d'autre ne pouvais prendre sa place.

-elles sont trés jolie pourtant mais sa me rasure que tu me trouve plus jolie qu'elle ...Oui je sais j'ai pas mal de mec qui me tournent autour et j'en aurais plus vu que je suis prise mais une chose es sur c'est que je veux toi et personne ne pourra prendre la place dans mon coeur qui es a toi je te veux toi et personne d'autre.

Tout le monde les regardaient et on entandais des phrases comme celle ci*pas mal le nouveau il a un beau petit derrière* et elle entendit sa aussi*sa va pas durer tu va voir *mais elle savais qu'il avait faux elle croyais en leur couple...

-mais faut admettre que tu a un beau petit derrière alors je les comprend tu sais...personne ne pourra détruire notre couple je crois en nous deux
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:17

Je venais de lui dire que oui les fille etai jolie mais elle etait plus belle qu'elle et que c'etait elle que je voulais et pas une autre mais je lui disa aussi que les mec la regarder aussi. Elle me disa qu'elle savez qu'il lui tourner au tous mais qu'elle ne voulais que moi et qu'elle m'avait donne son coeur et rien que a moi. Je la regarda alors dans les yeux et l'embrasa tendrement puis passant ma main dans son dos et lui disa

Moi aussi je suis pris et mon coeur n'appartient que a toi et rien qu'a toi. maintenant les personne sont jaloux qu'on soit ensemble et tans mieux pour eux.. Si il ont que ca a faire ca les regarde

Je regarde les fille qui me regarde et qui disait que j'etait mignon et que j'avais un beau deriere.. Je lui demanda ce qu'il avait mon deriere et elle me disa qu'il etait beau et que personne ne nous separa. Je la regarda dans les yeux et lui dit

Toi aussi tu a un beau petit deriere, ces fille sont jalouse de notre couple et ta bien raison personne nous separa mon coeur...

Puis je me retourna et dit au fille

Ca va vous aimer ce que vous voyer.. Vous pouvez regarde mais vous m'aurais pas vu que mon coeur et pris par cette charmante creature
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:43

C'est vrai qu'a ce moment la tout les regard étais rivé sur leurs couple.Les filles s'approchaient de James.Elle voulais le tester pour savoir si elles avaient leur chance ou pas.James étais trop mignon et il répondit a ma réparti alors le lui répondit mais juste avant je l'embrassa .Pour queles filles comprennent qu'il étais a moi.

-il m'appartient alors j'en ferai bon usage je t'aime et ce que je veux c'est toi et tes belle petite fesse et toi me suffit humblement je comblé.Puis si elles son jalouse elles ont raison car on sera le plus beau et fidèle couple de ce lycée

Elle souria quand il dit qu'elle avais un beau petit derrière elle souria et regarda les filles avec plaisir pour dire t'a vu moi aussi j'ai un beau petit derrière .Puis une fille les regardait de trop prés alors elle mit une main au fesse de son chérie et dit tout haut

-désolé les filles je partage pas c'est ma propriété privé alors personne ne touche sinon gare a vos fesse

Puis elle l'embrassa tendrement et encore sans s'arrété un moment
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:49

Tout le lycee nous regarder et surtout des fille et des garcon. On aurait dit qu'on etait des animaux et qu'il avait jamais vu quelqu'un s'embraser ou meme se parler enfin bref je regarda kristin et lui disa tout en souriant et en ne quittant pas son regarda si beau.. J'etait vraiment tres bien avec elle et pour rien au monde je voulais changer ca

Toi aussi tu m'appartient et je te veux aussi et tans pis pour eux si il sont jaloux.. Bien sur qu'on sera fidele l'un envers l'autre car je t'aime et je veux pas te perdre pour tout l'or au monde

Au bout d'un moment les fille vena plus pres vers moi et kristin me metta la main au fesse. Je la laissa faire puis ecouta avec le sourire ce qu'elle disait au autre puis je prolongea de la meme facon en lui mettant moi aussi ma main a ses fesse pour que les mec voit qu'elel m'appartien elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 12:55

On aurais dit qu'ils étaient des acteur connu tellement que les regard étaient braqué sur eux.Elle étais passioné de James elle l'embrassais toujours puis elle s'arréta pour comtempler sa beauté il avais des yeux magnifique qui faisais fondre notre Kristin.Elle étais bien dans ses bras et elle préférais lui a son lit et pourtant elle es attaché a son lit faut dire.

-En tout cas tu es le seul gars qui m'attire autant que toi je voit que ma vie avec toi et mème mes ex ne t'arrivent pas a la cheville.tu es tout pour moi je te veux que pour moi je partage pas mon coeur.

Elle venais de lui mettre les mains aux fesses et elle embrassa tendrement quand il mit une main a ses fesse aussi ele souria et le laissa faire .On voyais les filles et les gars partir il voulais pas en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:09

On etait observer et nos moindre geste etait juge mais ce qui compter etait qu'elle etait a present ma copine et je m'en ficher qu'on nous regarder.J'etait bien avec elle.. C'etait tout a fait mon genre de fille avec qui j'avez beaucoup de point en commun et surtout on ete sur la meme longeur d'ondes.. je regarda toujour Kristin et j'adore son regard qu'elle porter sur moi..

Ah ouais le seul gas! Moi non plus mes ex ne sont pas aussi gentille que toi, elle arrive pas a ta cheville et tu es tout pour moi et moin non plus je partage pas mon coeur ni ma copine d'ailleur..

La elle me metta la main au fesse et un momlent plus tard je vis de meme. les personne commenca a partir et je souria avant d'ajouter

Ben enfin c'est pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:06

Oui tout les monde les avaient regardais mais aprés qu'ils s'est touché les fesses les gens dégouté et jaloux partirent.Elle souria et regarda le monde partir puis aprés elle le regarda a nouveau et l'embrassa tendrement .Tout en lachant ses mains sur ses fesses.Elle regardais encore ses beau yeux puis dit...

-oui!!!le seul gars qui me fais craquer et qui m'attire c'est toi!!!Ben je peux ètre méchante tu sais?? mais quand je suis avec toi j'ai pas raison de l'ètre si on me cherche on me trouve!!Puis tu sais je me laisserai pas toucher par les autres ...


Elle étais contente que tout le monde soit enfin parti il a fallut du temps pour qu'ils comprennent

-oui comme tu dit pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrive (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la maison (libre)
» Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]
» {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # High School :: {♥ L'Entrée :: {♥ Le Hall-
Sauter vers: