Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez savoir comment la vie des riches adolescents va basculer juste avec l'arrivée de deux beaux garçons.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon arrive (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 10:44

Tout le monde nous regardez et on fesait comprendre a des personne qu'on etait ensemble et que rien nous separa. Elle me regarda dans les yeux en enlevant ses main sur mes fesse et je fis de meme pour les mettre dans son dons. Je souria en l'ecoutant car j'adore ce qu'elle venait de me dire et lui dit a mon tour en la regardant dans les yeux

Ben je suis sur que tu peux etre mechante, et je te fait confiance quand tu dit que tu le laisserais pas toucher... Et tu peux me faire confiance sur ce point aussi car je suis fidele a ma copine...

Beaucoup de monde nous avez regarde comme si on etait des star ou meme qui avait vus personne s'embraser. Heureusement il partirent et on se retrouver enfin et a nouveau tout les deux, je l'embrasa tendrement et lui dit

Enfin on peux pas les empecher de regarder mais il sont vraiment jaloux car il pense que ca va pas dure entre nous mais il se trompe car moi aussi je crois en notre histoire et je te laisserai pas tomber pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:15

Il venais de lui dire qu'il lui serai fidèle...Et pas une seule fille pourrais remplacer Kristin ce qui l'a rassurais ...Elle voulais pas changer son petit ami ...Et elle savais pas pourquoi mais elle avais une totale confiance en lui...Je lui répondit en le regardant amoureusement

-Oui j'ai enfin trouvé le bonheur...Je vais pas le laissé partir quand mème ...je suis peut ètre blonde mais pas stupide...Je sais que tu sera fidèle j'ai une totale en confiance en toi..

Enfin tout ce monde étais parti..Elle pouvais l'embrasser tranquillement sans risquer de faire des jaloux.Mais en mème temps elle s'en fichais d es autres elle voulais ètre qu'avec James et lui seulement.

-Mon ex es dans le lot...Mais lui c'est un minable et je me demande ce que j'avais pu le trouver il coucher avec plein de fille et depuis lui je me méfié des gars.Et le pire c'est qu'il essaye toujours de m'avoir dans son lit tu voit le style de gars
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 17:24

J'avais confiance a cette fille meme si ont gagner pas facilement ma confiance. Tout ce que je voulais c'est de la rendre heureuse et je lui disa que je suis fidele a ma copine. Elle me disa qu'elle aussi etait fidele a son copain puis me fesait rire par rapport a qu'elle me disa etait blonde mais pa stupide. Je la regarda et lui disa

Bien sur que tu es pas stupide tu es loin de l'etre, moi aussi j'ai trouver mon bonheur et je vais pas le laisser filer, bien sur que moi aussi j'ai confiance en toi a 100%

Puis on se retrouver tout les deux seul et m'expliqua ce que son ex voulai faire. Je la regarda dans les yeux et lui dia

Oui je vois le style de mec mais si je le vois ton ex et qu'il essaye a nouveau de te mettre dans son lit je lui demolie le portrait
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 11:28

Il venais de dire que Kristin étais son bonheur ce qui la fit sourire.Elle étais vraiment heureuse avec lui..Il l'avais emmené au 7ème ciel.Elle savais qu'elle serai fidèle avec lui car c'étais bien la 1ère fois qu'elle étais aussi amoureuse d'un gars et pourtant niveau amour elle étais assez dur...

-a sa me rassure je ne suis pas stupide....tu fais battre mon coeur et c'est bien le 1er mec pour qui je ressent sa je t'aime tellement...et tu ne le regerettera pas de ta confiance que tu a en moi


Elle savais depuis qu'elle étais seul il l'a toujours voulu l'avoir puis maintenant qu'elle étais avec James il va se lancer des défis mais Kristin n'avais pas peur puis elle aimais James il aura beau essayer de l'a mettre dans le lit il y arrivera pas ..

-Il en vaux pas la peine on l'ignore et voila il nous embettera pas c'est sa qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:14

Ta raison il faut l'ignore ton ex mais il faut pas trop qu'il joue avec mes nerf celui ca. Attention J'ai confiance en toi mais ce que tu me dit de lui j'ai pas du tout confiance en lui donc pour toi je vais tout faire pour l'ignorer.. j'espere que tu m'en veux pas que je te dit ca

J'avais un cote aussi jaloux et protecteur envers ma copine. Je pense que tout le monde a aussi un cote jaloux envers la personne qu'il aime. Je souria quand elle me disa que c'etait la premier fois qu'elle aimer autant quelqu'un et qui fesait battre son coeur aussi fort. je l'embrasa tendrement et lui disa en souriant

Je sais que je le regrettera pas bebe, c'est toi qui fait battre mon coeur depuis que je t'ai rencontrer maintenant je m'en fiche de ce que pense les autre et tu es la seule qui me fait cette effet
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:20

-Oui je comprend ce que tu dit .Mais tu sais c'est un gros nul e faite il osera pas s'approcher de moi sinon il sais ce que je vais lui faire .Une fois il es venu a mon café préféré car il savais que j'allais la et il m'a dragué pui a essayé de m'embrasser et crois moi aprés ce que je lui ai fais il osera plus disont qu'il tien a avoir des enfants alors il m'évite pour ètre sur d'en avoir.Puis sa me gène pas ce que tu dit j'aime ton coté jaloux et protecteur...

Elle sourit elle étais heureuse d'avoir un copain assez jaloux et sa lui plaisir smème elle sentais qu'il aimais et elle aimais que son mec l'aime.Elle l'embrassa encore tendrement et lui dit

-toi aussi tu es le seul qui me fais cette effet et je pourrais ètre seul sur une ile déserte avec toi sa m'ennuierai pas tu es mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:32

Ah ok pauvre mec il a du avoir mal si tu lui fait ce que je pense.. Mais bien fait pour lui quand une fille ne veux pas il ne faut pas la forcer a faire ce qu'elle ne veux pas faire. Heureusement que ca met jamais arriver ce que u lui a fait.. Et oui j'ai un cote jaloux et protecteur comme tout le monde non?

Je regarda la jeune femme dans les yeux , j'adore me sentir a ces cote et comme tout le monde que je connais. Tout le monde a un cote protecteur et jaloux. je me le mis a rire quand elle me disa qu'elle pouvais etre avec moi sur une ile deserte. Je la regarda et lui disa

Ah moi non plus ca m'embeterais pas d'etre sur une ile deserte avec toi ca serait meme oplutot geniale mais par contre il faudrai manger sur cette ile donc il faudra penser a la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 22:36

-quand on me cherche on me trouve...Tu sais je sais me défendre alors si il me soule il y aura pas de soucis et ce coté jaloux je trouve sa sexy et rassurant avec toi..Tu es canon et je sais que j'ai de la chance que tu veullent que personne m'embète

J'avais émis l'idée de l'ile déserte et il voulais bien aussi ...dommage que c'étais pas le cas elle aurais bien voulu ètre avec lui dans ses bras sans personne pour les embété elle embrassa tendrement son chéri et dit.

-Pour le repas je suis sur sur que tu ferai un bon pécheur puis moi je m'occuperai a chercher les fruit dans les arbres pour sa on aura toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:12

Je la regarda dans les yeux et lui souria puis lui disa

Ouais ta raison quand on te cherche on te trouve.. Tu es comme moi, tu te laisse pas marcher sur les pied. Combien de fois je me suis battu pour me proteger ou meme proteger mon frere.. A ouais tu trouve mon cote sexy alors je vais continuer a te proteger

Puis elle m'avait parler de l'ile deserte, bien sur j'etait pour et dommage que ce n'etait pas la realiter. je la regarda puis quand elle me disa que j'etait sanbs doute un bon pecheur, je la regarda et lui disa

Tu sait quoi ca fait un bail que je n'ai pas pecher.. Bien sur on se debrouillera.. Enfin siselement ca pourrait etre vrai...Mais attend Tu sais quoi tu fait quoi ce week end car je connais en dehors de cette ville, une ile mais je sais pas si elle est deserte.. Ca te dirait d'aller passe le week end las bas
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:20

Elle le regarda elle ne pouvais faire que sa .Puis il avais de beau yeux .Elle ne prétais mème pas attention aux autre qui étais autour d'eux mais de toute façon ici dans ce lycée il y a pas un endroit ou personne ne venais .tu n'étais jamais seul ce qui es dommage.

-La je te donne raison il faut te battre pour l'honneur de ta famille pour ma petite soeur pareil bon elle es grande et sais de défendre mais si je voit qu'on parle en mal d'elle j'arrive et je frappe .dans ma famille je suis la plus aggréssive .Sa doit venir du coté de mon père je pense...

Il lui répondit qu'il n'avais pas péché depuis longtemps mais quand on a faim en général on étais plus fort que l'on croyais puis il lui proposais d'aller sur une ile le week en prochain elle sourit et dit

-Tu sais que quand on a faim en dépasse ce qu'on crois qu'on sais pas faire et pour le week prochain je voulais paser tout mon temps avec l'homme de ma vie alors biensur que sa me tente
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:40

Je la regarda dans les yeux et lui souria avant d'ajouter

Oui pour l'honneur d'une famille on peux se battre.. Moi aussi mon frere est grand il a 19 ans et il c'est se defendre mais on c'est toujour promis qu'on sera la l'un pour l'autre et que quand l'autre entend qu'on parle mal du frere on rentre dedans la personne.. C'est bien d'etre aggresive de temp en temp, j'adore les fille qui se laisse pas marcher sur les pied...

Puis je finisa opar lui proposer d'aller le week end prochain sur une ile meme si je savais pas si elle etait deserte mais bon c'est quand meme une ile. je souria quand celle ci accepta et lui disa en l'embrasa

Ok alors ce week end on ira tout les deux sur l'ile.. Moi aussi je voudrai passe tout mon temp avec toi cherie
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:49

Elle étais accroc a son chéri déja .Elle pensais pas rencontré ce matin un homme tel que lui.Elle pouvais pas mieu révé.Il avais tellement parlé que la nuit commencais a venir alors au lieu d'aller au café elle l'emmenais en boite de nuit elle savais qu'elle allais s'amusais avec lui ce soir en tout cas...

-Ben tu sais ma mère avais peur car quand j'étais petite comme ma soeur es moi on a pas beaucoup de décalage on étais dans la mème école et tout ce qui l'embété je frappé alors ma mère c'est dit voila j'ai un garçon et une fiille mais quand elle a vu que j'étais pom pom girl ici elle étais rassuré a fond voila .

Elle avais hate d'ètre ce week end avec son chéri elle pensais qu'a ce moment précis et elle pouvais pas mieu révé Puis elle répondit avant de prolonger le baiser

-j'ai hate d'ètre a ce week end et de te prendre dans mes bras...je voit qu'on a la mème idée
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 11:55

Qui m'avait dit ce matin que j'allait faire la plus belle rencontre de ma journne. personne et oui j'avais rencontrer une jeune fille qui etait devenu ma copine et pour qui mon coeur battais plutot vite. Ce qui etait sur c'est que j'etait fou d'elle et que je voulais pour rien au monde que ca s'arreter. Je la regarda et rigola par ce qu'elle vena de me dire puis j'ajouta toujour avec le sourire et bien sur en la regardant:

Tu m'etonne que ta mere a pense ca si tu fraper tout le monde mais tu la rassure en lui montrant que tu etait bien une fille en devenant pom pom girl.. J'aurais bien voulus te voir dans cette ecole ca aurait ete marrant

J'avais envie d'etre deja a ce week end pour passe le reste du temp avec ma copine et rien qu'elle. Je prolongea son baiser et lui disa

Moi aussi j'ai hate d'etre ce week end et d'etre que avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 12:03

Elle savais que quand elle étais dans cette école pas mal de gars l'a prenais pour son pote surtout que quand elle rappais elle faisais fort .Elle souria et il dit qu'il aurais bien voulu la connaitre la bas ce qui la fit rire.puis elle lui dit avec un large sourire

-tu sais j'étais la grande qui protégais les petite a chaque fois qu'il y avais une baguare on m'appelais pour que je défebde quelqu'un et j'étais souvent en retenuepour ma mère j'étais un cas déséspéré

Elle pensais déja a ce week end elle se voyais déja dan les bras de son chéri sans personne qui les dérange .Elle étais dingue de lui elle ne voyais plus sa vie sans lui

-si personne ne viens nous déranger sur cette ile espéront qu'elle soit déserte
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 12:10

Je l'ecouta m'expliquer que dans son ecole elle defender tout le monde et que c'etait un peu comme la plus grande. Ca me fesait rire car elle me disa par la suite que pour ca mere elle etait un cas déséspéré . Elle etait comme moi car moi aussi j'etait toujour en colle pour avoir defendut des gens. Je la regarda et lui disa

Tu sais tu es comme moi car moi aussi on m'appeler pour defendre les petit mais moi j'allait plus en colle a force car j'ai ete renvoyer de pas mal de lycee ou meme d'ecole.. ce lycee et ma derniere chance de faire quelque chose dans ma vie

Puis je lui avait proposer d'aller sur une ile desserte et elle me disa qu'elle espere que ce soit bien une ile deserte. Je souria et lui disa

Ben la dernier fois que je suis alle faire un tour las bas il n'y avait personne alors je pense qu'on sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:47

Ils avaient pas mal de poit commun apparament ce qui l'a fit sourire.Elle se sentais moins seul maintenant .Elle lui pris sa main et marchais hors du Lycée.Elle souria et répondit avec un large sourire

-Ben tu sais ici tout le monde sais se défendre et je tien pas que tu partent de ce lycée car j'aime te voir tout les jours et pas seulement en dehors du lycée alors profitont en et ne te fais pas renvoyer mon coeur promet le moi????

Elle avais hate de partir avec lui.Mais bon fallais attendre le week end et savoir ètre patient...Elle souria et alla sur un banc puis lui dit

-si on es tranquille sa me va sinon pas grave je profiterai quand mème de mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 16:54

Et oui ce lycee etait ma dernier chance dans ma vie. J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie mais ces erreur etait aussi pour me defendre. Ma vie na jamais etait facile mais plutot dur pour moi. La elle me disa qu'elle ne voulais pas que me voir en dehors du lycee mais qu'elle voulais en profiter. Elle me demanda par la suite de ne pas me faire renvoyer et de lui promettre. Je la regarda dans les yeux et lui disa en passant mon bras autour de sa taille

Je te promet que je vais essayer de ne pas me faire renvoyer de ce lycee. De toute facon c'est la dernier chance que j'ai et je compte ne pas echouer cette fois. Surtout que moi aussi j'ai envie de te voir tout les jour

Je me retrouva en face d'elle puis lui ajouta avec le sourire.

Ta raison on peux meme profiter l'un de l'autre meme si il y a du monde autour de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 11:31

Elle étais bien dans cette école mais surtout depuis qu'elle avais rencontré James .Il avais changé sa vie intégralement elle ne pouvais concevoir une vie sans lui.Elle l'embrassa tendrement puis écouta il allais essayer au moins.Elle voulais pas le perdre puis si il se ferai virer elle serai prète a partir avec lui car elle veux plus jamais le perdre.Un homme comme lui sa court pas toute les rues

-Tu sais au pire si ils te veulent pas je te suivrais a vie ...Oui tu ne dois pas échouer puis si tu a besoin d'aide tu a moi qui veux bien t'aider..Un homme comme toi dans ce lycée c'est ce qu'il nous fallais mon coeur.

Elle le regarda de haut car elle étais assise sur le banc et lui en face debout elle souria et dit

-
Oui je sais mais je préfère ètre avec toii tout seul quand mème
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 13:17

Et oui dans tout les lycee je n'arriver pas a rester en place car je m'engeuler avec tout le monde.. Et surtout je me fesait renvoyer car je me batter a chaque fois. Je la regarda dans les yeux et lui souria. C'etait vrai qu'elle voulais m'aider et c'etait vraiment gentil de sa part donc je lui prometta de faire des effort puis elle me fesa sourire quand elle me disa qu'elle me suivrais de partout meme si je serais virer. Je la regarda sans la lacher des yeux puis ajouta

Pourquoi il fallait un homme comme moi dans ce lycee.. Ca importe a qui que je sois la ou pas... Bien sur a par toi, la personne que j'aime ennormement..Puis si tu veux partir c'est tres bien...moi je t'embarque avec moi..

Je la regarda dans les yeux puis elle s'assoiya alors je lui disa en la regardant

Oui moi aussi j'ai envie d'etre que avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 13:28

Elle étais bien en sa présence.Ici il avais une popularité et il étais connu comme un bad boy .Un homme qui frappais souvent et pour aucune raison.Mais Kristin n'avais pas peur.Elle savais qu'il avais un coeu d'or ets a se voyais et si il frappais c'étais sans doute que l'autre l'avais cherché et bien mérité en tout cas.Elle pensais vraiment ce qu'elle disais par amour pour lui elle ferai tout pour lui...Je le regarda et dit

-pourquoi?? car j'espérais au fond de moi qu'un homme comme toi vienne ici et mon voeu a été exausé voila la raison de ta venue ici...Oui tu compte énormément dans ma vie..si je part ce sera qu'avec toi et personne d'autre


Elle le regardais puis l'écouta

-on verra bien ce week end comment il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 14:32

J'avais la reputation d'u bad Boy dans ce lycee car tout le monde savait mon caractere. Si je frapper ce n'etait pas pour rien car j'avais mes raison et que je devait aussi me faire respecter. Mais j'avais aussi un cote sensible et qui aimer sa copine et ferais tout pour elle. Je souria quand elle me disa tout ces chose qui me toucha et lui ajouta

Hum ok et ben moi aussi j'espere rencontrer un jour une femme comme toi et aujourd'hui j'ai la preuve qu'une femme parfaite existe.. Et moi aussi je part si tu part maintenant on ne fait qu'un...

Je regarda la jeune femme et lui disa en lui prennant la main

Il va super bien ce passe ce week end, je vois pas pourquoi ca se passerais mal
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 16:13

Elle aimais pas trop en général les bad boys mais James étais différent puis il étais pas méchant avec elle .Elle savais qu'avec elle verra plus son coté senseible que son coté bad boys.Elle savais qu'il allais avoir une bonne relation et elle espérais que sa durerai éternellement .elle l'écouta et dit

-je t'ai rencontré tu m'a rencontré et nous voila ensemble j'ai confiance en nous deux.Tu sais je suis pas parfaite du tout...oui on ne fais qu'un a partir de maintenant

Elle lui serra la main elle aimais elle prés de lui


-oui l'importance dans tout sa c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
James Conrad

James Conrad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/01/2009

*_ Palm Beach Relations
Age:
Relations of Palm Beach:
Groupe: Les Deux Nouveaux

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 10:41

J'avais toujour ete un bad boy comme tout le monde nous appeler. Et oui mon frere l'etait aussi c'etait sans doute de famille ou plutot de caractere car on se laisser pas faire lui est moi. Mais on avait aussi un autre cote qui etait plutot calme et sensible. Enfin bref je ne voulais pas lui montrer mon cote bad boy meme si elle savais qu'on m'appeler comme ca. Je la regarda dans les yeux et lui disa

Tu sais quoi moi aussi j'ai confiance en nous deux et je veux que tu sache que quoi qu'il arrive je suis et je serais toujour la pour toi. Apres tout on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve

Puis elle me prenna la main et me souria. Je la prenna contre moi et la regarda avant d'ajouter

Non l'importance c'est pas moi mais c'est nous, je veux que tu te sente bien avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Cavallary

Kristin Cavallary


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2008

*_ Palm Beach Relations
Age: 17
Relations of Palm Beach:
Groupe: Popular

Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 10:52

fin du sujetttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrive (libre)   Mon arrive (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la maison (libre)
» Mes livres...Ou sont mes livresss? [libre]
» {Une nouvelle Carte Gold (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # High School :: {♥ L'Entrée :: {♥ Le Hall-
Sauter vers: